| [AIDE SCOLAIRE] | |
|
+9Lily Potter Seth Istari Talus Blecryo Ron Weasley Silice Young Wallace Green Lilith Black Jagged Harrington Percy Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 11:00 | |
| C'est quoi Creole | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 11:48 | |
| tu sais pas ce qu'est le creole ?? C'est la langue que je parle le plus quand je suis en gwada, c'est tout simplement la langue des iles francaise, on a cuacune notre creole, sa se ressemble mais pas exactement pareil. C'est a peu pres comme le basque ou le breton, sauf que nous one le parle courament et quasiment tous le temps ^^ | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 11:57 | |
| connais pas ><" | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 13:28 | |
| tu connais pas la compagnie créole ? Oua l'inculte ... rah ! | |
|
| |
Lily Potter
| |
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 14:41 | |
| Wallas : Oui sa me serait tres utile mais bon la on a pas d'intero qui arrive. merci
Lilith : La lumiere la c'est tout ce qui est refraction spectres et tout ? Si oui c'est en seconde... Moi je veut bien t'aider sa me permettra de bosser comme sa j'ai interro mardi decu. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 15:09 | |
| a ouais la réflraction je maitrise, mon prof ma meme donner de la doc et tout des page HTM super bien faites ... | |
|
| |
Daenerys Storm
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 15:15 | |
| Ouuuh que de matières barbares et répulsives ^^''''''''' physique, yurkyurk ! Maths ! Hum comme je suis heureuse de ne plus avoir tout ça !!
Rien ne vaut les langues vivantes (ou mortes!) et l'histoire ^^ et la géo, bien sûr (même si c'est un peu de la science, malgré tout!) | |
|
| |
Nora Hamety
Messages : 200 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : attend que james rep a son bureau^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 15:19 | |
| moi je suis en seconde service au personne et je comprend rien en maths | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 15:22 | |
| Euuh ouais ça doit être ça ... Les histoires de calculs de célerité, machin de plurks (ptet pas ce nom mdr mais ça commence par un P XD), Landa, tout cha... Enfait s'que j'arrive pas a saisir c'est le concret du truc xD | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Sam 24 Nov - 15:27 | |
| WOOOT jadore la Célérité, nan mais jyarrive
euh sinon Nopra, moyenne de DS de maths 19.25 pour moi, alors si y a un problem ... je pourrai tester mes talents de pedagogues a distances ^^ | |
|
| |
Nora Hamety
Messages : 200 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : attend que james rep a son bureau^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (80/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] Dim 25 Nov - 20:25 | |
| interesente propositions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE SCOLAIRE] | |
| |
|
| |
| [AIDE SCOLAIRE] | |
|