Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Duel ... Avec Lilith .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue81/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 22:56

Percy avais rendez vous avec Lilith , pour faire un duel avec elle , mais avant tout il avais en tête de lui donné de nombreux conseils pour combattre . Il arriva et entra dans la salle sur demande , aprés avoir pensé trés , trés fort a une salle pour duel .
Il arriva dans une salle spacieuse , ou se trouvé plein d'objet tranchant , et de grande statut , des miroirs . Toute sortes d'objets qu'on pouvais utilisé lors d'un duel ... Il rigola en voyant tout cela , puis il fit apparaitre une chaise en attendant Lilith . IL n'aurai aucune retenu pour la metre au tapis , mais il ferai attention de ne pas la tué non plus ... Pensa t'il en rigolant intérieurement .
Il lui avez demandé de venir a 21h00 , mais il semblait qu'elle fut un peu en retard . Il se leva alors , et il commenca a repensé a Lilith , mais il se faisais du mal , il ferma les yeux . Et il visa un miroir ... Il cria :


BOMBUS MAXIMA

Le miroir explosa en mille morceau , mais cela lui fit du bien . Les débrits du verre avais volés partout dans la piéce. Il entendit derriére lui une porte qui s'ouvrait . Il savais que c'était Lilith , et il esperais qu'elle ne l'avais pas vu brisé le miroir . Il attendit qu'elle l'interpelle , pour se retourné , et faire semblant de ne pas l'avoir entendu . Il allez lui apprendre ... Tout se qu'il savais !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue55/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:09

J'arrivais dans le couloir qui menait a la salle sur demande. Pour l'instant, le couloir était desert, et il fallait vraiment savoir qu'il y avait cette salle ici pour la voir... Il n'y avait pas de porte apparente.
Je passa quelque fois devant l'entrée, en pensant fortement a une salle où je pourrais dueller... Et une porte apparus.
J'esquissai un sourire, en regardant ma montre a gousset... J'avais une ou deux minutes de retard. Pas bien grave, en sois, mais Percy devait être déjà arrivé.

Je posais ma main sur la poignée, et tandis se que je sortais ma baguette de l'autre main, baguette qui en était frémissante, je rentra.
Au moment où je rentrais, j'entendis 'BOMBUS MAXIMA', et un miroir se brisa en mille morceaux...
Percy devait m'avoir entendu rentrer, mais il n'amorça pas un geste, pas une parole, pour le prouver.
Tandis que je me demandais quelle mouche l'avait bien piquée, je dis


"Sept ans de malheur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue81/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:13

Percy se retourna soudain . Il vit Lilith et lui sourit doucement . Il était content de la voir enfin . Mais il savais trés bien se qu'il voulais faire , il l'avais prévu durant le temps ou elle l'avais fait attendre .Il avais vraiment hate d'apprendre toutes ses petites choses trés ,trés utiles lors d'un duel , et esperais que se genre de séance aurais lieu plus souvent avec la jeune fille ! . Il leva sa baguette . Il ne lui dis même pas bonjour . La premiére lecon , reposerai sur les réfléxes . Il ne lui lanca pas de sortiléges provoquant une douleur innomable , bien qu'il en eu plusieur en tête . Il lanca un sortiléges simple , mais il le lanca vite , et il ne pris pas le temps de laissé apparaitre ses émotions , il dis alors a voix basse , baguette tendu :

Expelliarmus !

Il vit le jet de lumiére bleuté partir a toute vitesse vers Lilith . Celle ci eu d'exelent réfléxes , et elle lanca un PROTEGO et le sortiléges explosa sous le bouclié argenté ...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:13

Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Duel ... Avec Lilith . Dfg10
Résultats :
  Duel ... Avec Lilith . Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue55/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:19

En effet, j'avais usé d'un simple protego...
Expelliarmus ? M'attaquer avec un Expelliarmus ? Bon sang ce duel s'annonçait... Ennuyant x).
Et puis tout de même, quelle lachetée, attaquer quand il pensait que je ne faisais pas attention ! Si je m'étais faite avoir par ce coup là... J'aurais un sérieux soucis a me faire.
Je le regardais donc non sans un certain sourire en coin.
Gardant ma sérénité apparente, je lève rapidement ma baguette, bloque mon esprit, et pense


*** Levicorpus ***


Mon sort fit mouche, et je regardais Percy, suspendu.
Je lui dis seulement


"Sois un peu sérieux... V___V"


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:19

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Duel ... Avec Lilith . Dfg10
Résultats :
  Duel ... Avec Lilith . Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue81/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:37

Percy était suspendu en l'air . Il pensa qu'elle était drolement doué . Il s'amusé un peu bien sur , et il n'était pas vraiment sérieux actuellement , mais elle avais quand même réussit a lui lancé un Lévicorpus et a le suspendre en l'air .
C'était une chose a laquelle il ne s'était même pas attendu une seconde avant de venir ici . Elle était plutot doué .
Il pensa alors trés fort "Libéracorpus" , et il retomba sur le sol , et avec souplesse , fit une pirouette en l'air , il attérit sur ses deux jambes . Il ne lui laisserai aucun répis a partir de maintenant . Il leva sa baguette sur le torse de la jeune fille , mais il continué a regardais le sol .
Il chercha pendant une demi seconde quel sort il pourrai bien usé contre elle ... Celui qui gagna le gros lot , et qui ressortie ... Fut Hemoragita ... Il pensa trés fort au sortiléges , il bloqua son ésprit , et toujours la tête vers le sol , et la baguette sur Lilith , il dis faiblement :


Hémoragita ...

Il entendit la jeune fille poussé un cri de douleur . Il releva la tête . Hemoragita provoqué une violente douleur sur le front . Elle tituba et manqua de tombé . Elle était dans un second état pendant quelque seconde , et il esperais qu'elle ne souffrai pas trop. Quand même ^^


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:37

Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Duel ... Avec Lilith . Dfg10
Résultats :
  Duel ... Avec Lilith . Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue55/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:48

Je le regardais suspendu en l'air... Et j'eus la faiblesse d'esprit (Faiblesse ? Ou plutôt le contraire ? Allons savoir.) de ne pas attaquer pendant qu'il était suspendu. Ca aurait pourtant pu si vite se terminer... Mais non.
Et pour être 'punie', je me pris une brique sur le crane...
Un cri de douleur m'échappait d'ailleurs.
Je titubais sur le coup, et me retins de justesse au mur.

La douleur légerement passée, je repris mon sourire habituel.
Je pensais déjà


*** Aresto Momentum ***

Décidemment, je ne pouvais pas utiliser des sorts très sérieux contre lui. Bien qu'ils l'étaient, se n'étais pas les plus puissants, et encore moins ceux qu'ils faudraient prévilegier en véritable duel.
On pouvait remarquer que ma spécialité était les sorts de lévitation... Et c'était surtout ceux que je préferais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:48

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Duel ... Avec Lilith . Dfg10
Résultats :
  Duel ... Avec Lilith . Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue81/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (81/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:55

Percy contra le sortiléges de Lilith , d'un coup de baguette négligent . Il la regarda, soudain un peu plus décu d'elle . Pourtant elle resté époustouflante . Il lui dis :

Allez ! On se motive !

Plus il la regardais , plus il avais envi de lui dire qu'elle devais faire Auror , car elle sauverai de trés , trés nombreuses vie . Elle était doué , rapide , perpiscace , intéligente ....
Il leva sa baguette magique vers elle , puis il la douté pendant quelque seconde . C'était suffisant .
Cet fois , il allez lui montré se qu'il savez faire . Il agita sa baguette dans un mouvement complexe ,il était parfaitement concentré désormais , plus de place a la rigolade . Il dis alors , en imprononcé "Edgegto Arliniris " . Il fit un dernier mouvement rapide et sec avec sa baguette ....

Le sortiléges fonctionna , Lilith fut alors progeté en arriére , elle vola de quelque metre . Puis elle retomba lourdement sur le sol , elle etait assomé . Il la regarda, il y était peut être allé un peu fort , il dis alors :


Enervatum ...

Puis il la regarda . Le sortiléges qu'il avais utilisés provoqués une amnésie passagére pendant les 10 - 15 premiéres secondes qui suivais le reveil ...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyMar 20 Nov - 23:55

Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois Duel ... Avec Lilith . Dfg10
Résultats :
  Duel ... Avec Lilith . Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Duel ... Avec Lilith . Left_bar_bleue55/100Duel ... Avec Lilith . Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyDim 25 Nov - 22:24

Les dernières paroles que j’entendis, furent un élan de motivation de la part de Percy…
Alors que j’allais y répondre, je fus forcée de ne pas le faire... Puisque je me pris un sortilège sur puissant qui m’envoya valser a quelques mètres, pour retomber contre un mur …
Ensuite ? Plus rien.
Ouais… ‘Et il n’y eut plus rien’.

C’est tout a fait ça. Je ne pouvais pas aligner de mots, c’était limite si je ne savais plus comment je m’appelais… Limite, puisque je m’en souvenais. Mais alors se que je foutais là, aucune idée.
J’essayais de rassembler mes esprits. Pour ce faire, je pensais à un but qui se plaçait au dessus de tout… Me rappeler, pour pouvoir me venger. Me rappeler, afin d’être là pour aider mes amis. Me rappeler, afin de combattre.
Et tandis que je pensais a cela, tout me revenais.
Les attaques fréquentes des mangemorts, mes amis, Lily qui pleurait, Seth au ministère, les mangemorts, Percy voulant que je progresse… L’idée du duel…
Et … « Allez, on se motive ! »

‘Et tout revins.’

Je faisais semblant de comater, le regard parfaitement neutre, les pensées bloquées par un bouclier des plus solides… Rien ne pouvait m’échapper.
Je contrôlais tout.
Toutes les émotions qui sortais de mon corps
Toutes les auras que je pouvais émaner.
Toutes les pensées qui fusaient. Le plan qui se tramait dans mon esprit.
Tout jusqu'à mon esprit lui-même fut confiné, affin d’être réellement … Afin de paraître inconsciente.
Je voulais réussir, pour remonter dans son estime.
Je voulais réussir pour lui montrer que je ne suis pas si faible que cela …
Et je voulais réussir mon coup, pour gagner ce duel.
Mais tout ça restait dans cette porte de mon esprit. Derrière un des boucliers les plus solides, qui laissait un vide…

Par chance, j’étais tombée dans une telle position, que Percy se trouvait en face de ma baguette. Pratique, qu’elle se trouvait elle-même au creux de ma main…
Je pensais au plus puissant sortilège que je connaissais, et savais utiliser. Un sortilège qui ne l’abattrais pas, mais ferais sensation…
Je pensai, en informulé… Tout en prenant soins d’élever toujours plus mon bouclier… Ainsi il ne pourrait entendre mes pensées, il ne pourrait user de Legillimencie, et ne pourrait que se laisser avoir…
Je pensai à deux sorts. L’un devrait marcher a coup sur, le maîtrisant parfaitement… L’autre, je savais pertinemment que je ne devrais pas le réussir.
Il était à un niveau trop élevé, et je n’avais jamais tenté de l’essayer…

Je tentais le tout pour le tout, et pensais fortement ces deux sorts.


*** Lacarnam Inflamare *** *** Mucro Luminare***

Par miracle, mon premier essais avec Larcarnam inflamare échoua... Il esquiva.
Mais il ne vit surement pas arriver, quasiment un millième de seconde après, l'épée qui venait de mon Mucro Luminare... Sort que je n'aurais pas du savoir faire... Mais qui venait de réussir.
Je regardais mon épée de Cristal foncer droit sur lui... Et avec un sourire aux lèvres, je me relevais pour prendre une posture digne, en attendant de voir l'éffet de mon sortilège...
Tout en me disant qu'il trouverait moyen dans tous les cas d'éviter le surplus de dégat.
Je repensais au moment où j'appris ce sortilège... Enfin au moment où on l'utilisa sur moi. C'était Seth. Je le comptais dans mes amis, et c'était un beau duel... C'était une de ses inventions, et j'étais fière de controler ce sort ...
Fiere... Non, je n'aurais pas du l'être, vu les circonstances présente.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . EmptyDim 25 Nov - 22:24

Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

2 fois Duel ... Avec Lilith . Dfg10
Résultats :
  Duel ... Avec Lilith . Rater10   Duel ... Avec Lilith . Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel ... Avec Lilith . Empty
MessageSujet: Re: Duel ... Avec Lilith .   Duel ... Avec Lilith . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel ... Avec Lilith .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: