| Ombre | |
|
+5Ombre nocturne KamiraZ Peverell Harmony Kodiak L’Ombre Sans Visage James Warner 9 participants |
Auteur | Message |
---|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Ombre Mer 21 Nov - 20:55 | |
| Un nouveau groupe a été formé, le groupe des ombres se sont des personnes qui cachent leur identité et qui ne sont ni avec les mangemort ni avec les aurors il forme leur propre armé pour essayer de s'emparer des reliques de la mort !
Formulaire pour devenir une Ombre:
Nom : Prénom : Que faites vous(marchand, professeur...) : Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) : Qu'apporterez vous au autre ombres : Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande : Qui est votre principale ennemi si vous en avez un :
| |
|
| |
L’Ombre Sans Visage
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (89/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Jeu 22 Nov - 16:08 | |
| Bon finit la mascarade je dévoile ma révèle identité.
Nom : Graindor Prénom : Tod
Que faites vous : Ombre lol, non marchand
Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) :
Bin, c’est un peu moi le chef, et pourquoi j’ai créé les ombres ? Pour un avenir meilleur dans l’harmonie entre les sorciers et les Moldus, pour m’aider dans ma tâche, dans la recherche des reliques de la morts. Nous ne sommes pas de assassin sans but, nous voulons un futur qui serais faste et luxuriant, Si non tuons torturons et séquestrons, se n’es pas pour le plaisir, c’est pour le plus grand bien …
Qu'apporterez vous au autre ombres :
Un avenir, un leader, un Chef qui le mèneras sur le chemin de la grandeur !
Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande :
C'est moi qui dit qui dois vivre ou mourir !
Qui est votre principale ennemi si vous en avez un :
Les mangemorts, les aurors, le ministère, enfin tout le forum quoi ^^ | |
|
| |
Harmony Kodiak
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (82/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Jeu 22 Nov - 18:54 | |
| Nom : Kodiak Prénom : Harmony Que faites vous(marchand, professeur...) : Marchand Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) : Car les mangemorts sont nullement intéressant et je suis venue sur le forum en ayant lut les topic de l’Ombre et j’adhère. Qu'apporterez vous au autre ombres : C’est toujours intéressant d’avoir un Ours a ses cotes , de plus je m’y connais en créatures magique ( et forcement maléfique ) Donc je pourrais vous être bénéfique Serez vous prêt a tuer n'importe qui si on vous le demande : Oui Car je ne connais personne a Londes Qui est votre principale ennemi si vous en avez un : Pourquoi me demandez vous cela ?! vous voulez me détruire hein ? | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Jeu 22 Nov - 19:13 | |
| Nom : Peverell Prénom : Kamiraz Que faites vous(marchand, professeur...) : marchand je remplace tod a barjow & beurk Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) : Simplement pour .. me venger ... et devenir le nouveau Seigneur des tenebres .. Mon but extermination des "nouveaux" mangemorts , aurors et Autres potter;.. Que les ombres prennent le pouvoir Qu'apporterez vous au autre ombres : Des cadavres , ma connaissance ... (du rp) et ma vue surdévellopé depuis ma redemption Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande : Oh bien sur .. <C'est ma specialite> Qui est votre principale ennemi si vous en avez un :Vogel ..et les Potter
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ombre nocturne
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (89/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| Nom : Inconnu de tous sauf de moi Prénom : idem Que faites vous(marchand, professeur...) : j'attaque! après je ne voudrais pas trop en dire, sinon, c'est pas drôle^^ Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) : Un attrait pour la violence et le pouvoir sous toutes ses formes. Et puis, cela me permettra de me nourrir sans mal. Déjà que c'était aisé! Qu'apporterez vous au autre ombres : Un soutien infaillible Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande : On peut toujours me le demander, mais je tuerai qui bon me semble Qui est votre principale ennemi si vous en avez un : Van Helsing ou Wolf TEPES | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Jeu 22 Nov - 20:20 | |
| Nom :Dolohov
Prénom :Ashigaru
Que faites vous(marchand, professeur...) :J'étais chez les mangemorts mais je les ai quittés pour rejoindre les ombres.
Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) :Je veux devenir une ombre car c'est l'avenir. Les ombres domineront le monde car leur chef est bien mieu organisé que jedusor. Et je préféres me battre avec les ombres.
Qu'apporterez vous au autre ombres :J'apporterais au chef des ombres(je ne fais que réécrire ce qu'il m'a dit sur msn) un chef de guerre et un stratége incomparable qui assurera notre victoire dans les campagne que nous ménerons.
Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande :En tant que chef de l'armée et des stratégies de bataille, ce sera avec un honneur que je tuerais n'importe qui sur simple demande de mon supérieur.
Qui est votre principale ennemi si vous en avez un : Tous ceux qui s'opporseront a la domination des ombres. | |
|
| |
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Ven 23 Nov - 22:01 | |
| Nom : Domitsw Prénom : Karl Que faites vous(marchand, professeur...) : Rien, je me promene dans l'ombre Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) : C'est contre mon gres! Moi et l'Ombre Sans Visage, nous avons fait un duel, il l'a remporter faisant de moi son partisan. [Topi c: Allee des Embrumes] Qu'apporterez vous au autre ombres : Ma fidelité, l'experience du meurtre et de l'action. Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande : Oui, meme si j'en ai pas envie! Qui est votre principale ennemi si vous en avez un : Aucun specialement, tout les ennemis des Ombres! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Sam 24 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kaïn Cypher
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Sam 24 Nov - 18:42 | |
| Nom : Cypher Prénom : Kaïn Que faites vous(marchand, professeur...) : etudier au près de mon mentor Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) : Dois je répondre à cette question, je veux devenir plus fort et rester en apprendre plus sur la magie, être mangemort ne m'interesse pas, mais être une Ombre c'est quelques choses d'autres. Qu'apporterez vous au autre ombres : Rien, c'est eux qu'il m'apporteront des choses^^. Je ne sers personne, mais je suis sous les ordre de l'ombre sans visage Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande : Je ne tuerai que si cela est necessaire. Qui est votre principale ennemi si vous en avez un : Je suis mon ennemi. | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Ombre Sam 24 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Alexi Muggulzi
Messages : 18 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 29 Localisation : La ou vous me verrez, vous mourrez...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Ven 30 Nov - 19:24 | |
| Nom : Qui peut prétendre me conaitre? Prénom : On m'apelle Alexou, Après ce n'est qu'un surnom, ma vraie nature est ma vangeance... Que faites vous(marchand, professeur...) : Je ne sais pas encore, je cherche du pouvoir... Pourquoi voulez vous devenir une ombre ^^(3 lignes) : Qu'apporterez vous au autre ombres : C'est eux qui doivent m'apporter des choses, je ne suis pas sencé les aider, le pouvoir est une chose personnellle, cela ne se partage pas... Je garderais mon pouvoir pour moi, et de toute façon mal est mon ami, mes opposants mes ennemis, le bien est neutre et la force est pour moi et moi seul... Je n'aide personne, ce sont les autres qui m'aident, la magie noire est mon art, si je leur doit une démonstration, ils en payeront les conséquences... Serez vous pret a tuer n'importe qui si on vous le demande : bien sur, le mal est mon ami, mes opposants mes ennemis, le bien est neutre et la force est pour moi et moi seul... Qui est votre principale ennemi si vous en avez un : Qui peut prétendre se connaître? Mon pire ennemi est la chose qui bourdonne en moi, la chose qui me donne ma faiblesse et mes ennemis sont morts, donc des ennemis, je n'en ai pas... | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Ombre Sam 1 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Alexi Muggulzi
Messages : 18 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 29 Localisation : La ou vous me verrez, vous mourrez...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Ombre Sam 1 Déc - 18:09 | |
| Merci beauoup,
Les ombres, me voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre | |
| |
|
| |
| Ombre | |
|