Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La nuit était troublée

3 participants
AuteurMessage
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
La nuit était troublée Left_bar_bleue89/100La nuit était troublée Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

La nuit était troublée Empty
MessageSujet: La nuit était troublée   La nuit était troublée EmptyJeu 22 Nov - 0:01

La nuit était troublée, une pluie battante martelait le visage des deux homme qui marchaient sur le trottoir ruissellent. La lune inondait de sa lumière livide, la rue dans la quel l’Ombre avançait accompagner de Ashigaru. Le vent étais froid. Son souffle sans fin emportais avec lui les cadavres de feuilles tombées des arbres qui étais maintenant nus. L’Ombre pris la parole.

- Dit moi Ashigaru, tu n’ai pas en accord avec les décision de Mathieu n’es pas ? Il dit sa sur le ton de la discutions.
- Non pas vraiment ce n’ai qu’un bon a rien , un incapable ! la colère étais a pêne perceptible dans sa voix…
- Je te propose mieux, je te propose un avenir, une horde de sorcier marchand a tes pieds, un empire te tant la main. Mathieu es incompétent, et incohérent, il ne prend pas compte de se que pense ses partisans, il fait confiance a des enfants même pas diplômer pour menez des missions dangereuse, et cruciale. Moi, je te propose un avenir meilleur, où tout le monde pourrais vivre enfin en pais. Où les aurores n’auraient plus de raison d’être, ou les ombres gouverneraient en seigneurs et maître sur le monde. Avec moi, tu pourrais diriger Les ombres sur le champs de batailles, tu pourrais tuer qui te semble bon, torturer ton prochain en tout allégresse… Pour arriver a nos ambitions, les moyens paressent un peux barbare mais c’est pour le plus grand bien…

Les deux homme avaient marché comme sa une vingtaine de minutes. Longeant les rues marteler par une pluie battante. Il arrivèrent sur non loin d’un écriteau en pierre bleue où étais écrit « Abney Park cemetery » des tags masquais en partie la gravure. En y regardant de plus prêt le cimeterre étais abandonner. Ils s’y engouffrèrent dans ce lieux lugubre en continuant leur discussion. Au milieu de ce paysage mystérieux, une chapelle abandonnée encore plus effrayante que le reste ils décidèrent de s’y habiter. Au file de leurs pérégrinations, Ashigaru se mis un genou a terre et déclara.

Tod, je suis ton serviteur, tu es le seul Seigneur des Ténèbres. Je veux te rejoindre par mis les ombres.

L’ombre souris, et d’un mouvement complexe de la baguette fit virevolter des flammes noirs dans la crypte mortuaire. Elles se mirent a tournoyer autour du nouvel Ombre. De la crainte se lisais dans ses yeux et un sourire malveillant animais le balafré. Les flammes fondirent sur Ashigaru pour le toucher au niveau du cœur. Sa tunique étais brûlée et l’ex mangemort se tordais sur le sol de douleur. Une fois repris ses esprit, il regardais par de trou de sa robe et y remarqua une marque elle représentais un crâne insérer dans trois griffes. La marques des Ombres.

L’Ombre sans visage murmurais une formule pointent sa baguette vers le ciel toujours couvert. Là, une forme fantomatique de dessinais déjà dans le ciel. Le même crâne, Un nouvel Ombre étais né.

La nuit était troublée 0711210957241657690

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell

Inventaire des Objets
La nuit était troublée Left_bar_bleue77/100La nuit était troublée Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun

MessageSujet: Re: La nuit était troublée   La nuit était troublée EmptyJeu 22 Nov - 0:13

Il transplana pres d'eux ... Il paraissait changé ses yeux étaient completement blanc comme si il était aveugle .. Il portait une robe blanche et un fourreau contenant une épée légère dans le dos...Il portait un capuchon blanc... La pluie semblait elle -même évitait l 'homme ... Il parla à Tod

J'accepte ta proposition pour rejoindre tes rangs et .. Je suis ton allié pour encore des années et Si tu as besoin de moi .. Je serais là .. En esperant que cela soit réciproque

J ai changé tu sais ... mais je suis resté le même au fond ..

Il lui sourit...
Ombre nocturne

Ombre nocturne

Inventaire des Objets
La nuit était troublée Left_bar_bleue89/100La nuit était troublée Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: La nuit était troublée   La nuit était troublée EmptyJeu 22 Nov - 3:46

Cela faisait maintenant près de 30ans que je terrais dans ce cimetière, que j'avais décidé de cesser de m'abreuver de sang et me contenter de rester étendu sous terre dans ce cimetière, et lorsqu'un vampire se terre, il devient vite trop faible pour ressusciter et sombre dans un état onirique. C'est dans cet état que j'ai absorbé paresseusement ces voix, les habillants d'images qu'elles faisaient naître en moi, comme il arrive à un mortel dans son sommeil. Seulement ces voix et ces pensées que je percevais tout proche ravivaient en moi tout espoir d'un meilleur lendemain, une nouvelle motivation, une nouvelle quête, un nouvel objectif dans ma vie immortelle. Dans ma vie vampirique et cette odeur, ces saveurs que trop longtemps j'avais laissé de côté m'ennivrait déjà, ce cimetière de Abney Park avait été le refuge idéal. Ce soir, lorsque ces hommes, des sorciers de surcroît, encore plus savoureux, leur sang différent, pure, mêlé ou de bourbe était des plus fameux, sont entrés dans mon cimetière, dans mon repaire depuis près d'un demi siècle, j'ai repris conscience de moi-même, je me suis rendu compte que je ne rêvais plus. Je réfléchissais à tout ce que j'avais entendu, et étant moi-même sorcier, tous ces termes me parlaient...Je gisais en terre et j'étais assoifé de sang. J'ai commencé à croire que toutes mes anciennes blessures étaient à présent cicatrisées. Peut-être mes forces m'étaient-elles revenues. Peut-être étaient-elles même encore plus grande qu'elles ne l'eussent été si je n'avais pas été blessé. Je voulais m'en assurer. Les idées se bousculaient dans ma tête, les reliques, ces hommes qui complotaient sur mon domaine, et la volonté, le désir incommensurable de boire du sang humain. Je me décidai donc à sortir de ma torpeur. J'ouvris avec force mon cercueil et m'en extirpa sans la moindre peine, visiblement en pleine possession de mes moyens. Je me vêtis de ma longue cape sombre qui ma saillait toujours à merveille, je me regardai dans le miroir et vit que je n'avais pas changé (oui, j'ai un reflet et non je ne crains pas les crucifix et les gousses d'ail). J'escaladais l'escalier en colimaçon et débouchai dans ma chapelle de Abney Park cemetery à pas feutrés là où deux hommes dont je connaissais déjà beaucoup, leurs pensées les trahissant, se tenaient et discutaient de leur avenir commun, de Notre avenir commun, j'avais toujours été l'ombre d'un être humain, le simple reflet d'une vie révolue, volée et offerte aux ténèbres... Avec tout mon savoir faire et mon agilité, je me glissais dans la chapelle sans bruit, sans même un souffle, n'ayant en aucun cas besoin de respirer. Puis, restant dans l'ombre, j'ouvris la bouche asséchée pour la première fois depuis 30 ans:

- Des mutins, des rebels, comme vous avez fière allure... Je suis de votre côté!

Je les contemplais, immobile et émis un petit rire grinçant.
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: La nuit était troublée   La nuit était troublée EmptyJeu 22 Nov - 16:17

Tod regardais le nouveau venu d’un air un peu surpris, il ne s’attendait pas avoir un deuxième ombre cette nuit. Il souri, son empire grandissais a vue d’œil.

Soit mon ami, bien venu par minous. Un sourire triomphant se dessinais sur ses lèvres remplie de cicatrices.

D’un mouvement complexe de la baguette fit virevolter des flammes noirs dans la crypte mortuaire. Elles se mirent a tournoyer autour du nouvel Ombre. De la crainte se lisais dans ses yeux et un sourire malveillant animais le balafré. Les flammes fondirent sur Ashigaru pour le toucher au niveau du cœur. Sa tunique étais brûlée et le vampire se tordais sur le sol de douleur. Une fois repris ses esprit, il regardais par de trou de sa robe et y remarqua une marque elle représentais un crâne insérer dans trois griffes. La marques des Ombres.
Ombre nocturne

Ombre nocturne

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: La nuit était troublée   La nuit était troublée EmptyJeu 22 Nov - 20:03

Je me relevai avec douleur, mais je ne m'attendais pas à recevoir si tôt un choc de ce type... J'observais attentivement la marque des ombres. Ce crâne orné et griffé qui serait désormais un signe de raliement pour nous autres. Je me présentai à mes nouveaux amis, leur odeur parfumée me montaient à la tête et la faim me tenaillait, il me faudrait du sang rapidement si je voulais reprendre des forces, je me décidai donc après les présentations à quitter mon cimetière pour partir à la recherche d'une victime qui serait dans la mesure d'apaiser mes envies et mes besoins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit était troublée   La nuit était troublée Empty

La nuit était troublée
Page 1 sur 1