Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Cours Dim 28 Oct - 11:46 | |
| Bonjour à tous, Je m'adresse aux éleves pour dire qu'ils faut que vous alliez aux cours obligatoires. Notament celui de Sorts et Enchantements qui vient de débuter. Merci | |
|
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cours Dim 28 Oct - 14:47 | |
| J'pense à une chose concernant les cours, serait-il possible que les prof' marque pour quel année est leur cours ? Car par loguique si un/une premier année répond, c'est assez loguique que les années supérieurs vont pas arrivé ... Voilà ce que j'avais à dire =D | |
|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Cours Dim 28 Oct - 15:25 | |
| C'est une tres bonne idée. Pour ma part, toutes les années sont mélangés. | |
|
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cours Dim 28 Oct - 15:35 | |
| Toutes les années mélangé ! Ca aussi c'est une bonne idée ! Comme par exemple ma perso, qui est la seule 7éme année j'vois mal quelqu'un qui fasse un cours pour un seul 7éme année :\ | |
|