| [ Cours de Métamorphose ] | |
|
+14Fleur Ninawel Danviou Duncan Akiro Duncan Léane Belaqua Tia Zoé Daymond Mélinda Edwards Alexia Weasley Marina Collins Erès Dÿn Daenerys Storm Thomas Loilat Lily Potter Seth Istari Hayleen Hawkins 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayleen Hawkins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 21:55 | |
| [ Cours de Métamorphose ]
Cette matière étant supposée être obligatoire de la Première à la quatrième année, il est fort conseillé aux élèves concernés de s'inscrire. Quand aux autres, vous avez choisit ou non de la pratiquer, selon vos envies, ou votre orientation future, à vous de voir. Il est cependant toujours interessant de connaître cette matière qu'est la Métamorphose. Cependant, il me faut instaurer des règles pour que tout se passe au mieux.
~ En premier lieu, mon cours n'est ni un lieu de rencontre, ni un foyer. Les bavardages sont à limiter. ~ ~ Si vous avez une question, ou souhaitez fournir une réponse, levez la main et prenez la parole. Cependant, j'aprécierais que vous utilisiez vos mots, et non ceux récités bêtement d'un livre (Comme Wikipédia & autres...). ~
En ce qui concerne vos points, je les donnerais en fonction de vos réponses à mes questions, si elles sont précises, et si vous m'expliquez de vous même. Mais la grande majorités d'entre eux serons pour le travail que je vous donnerais en fin de cours.
Le programme est fait pour trois cycles, toutes maisons confondues.
[ Premier cycle | 1° & 2° année ] Approche, Initiation, Méthodes, Méta inanimée, Alchimie
[ Second cycle | 3° & 4° année ] Perfectionnement de l'inanimé, Méta de transition, Méta naturelle
[ Troisième cycle | 5°, 6° & 7° années ] Perfectionnement inanimé & transition, Méta organique, Méta partielle, Méta de fusion
[ En cas d'avance ] Animer l'inanimé ? Méta de transition vitale Méta invisible (Comportementale)
Je choisirais quel sera le chapitre étudié en cours en fonction de mes envies, et de vos capacités. J'éviterais le plus possible les cours théorique...
[ Inscription ] Ne serons acceptés dans mes cours que les élèves inscrits ici. Ce n'est pas dur de remplir un formulaire, il est fait pour ne pas trop réfléchir...
Nom : Prénom : Année : Maison :
Ceci fait, vous serez classés dans l'un des trois cycles, et vous avez interêt à n'apparaître que dans les cours qui vous concernent...
Si par hasard vous êtes inscrits, et que vous loupez un de mes cours, ayez au moins l'obligeance de m'envoyer un MP pour me donner le motif de votre non-présence, sauf si vous avez une absence annoncée dans la catégorie prévue à cet effet.
Si vous avez encore envie de vous inscrire, c'est que vous avez du courage x)
~ Hayleen Hawkins [ Elèves Inscrits ]
[ Premier cycle | 1° & 2° année ] Thomas Loitat [ Second cycle | 3° & 4° année ] Mélinda Edwards Marina Collins
[ Troisième cycle | 5°, 6° & 7° années ] Seth Istari Lily Potter Alexia Potter Akiro Duncan Danviou Duncan Daenerys Storm Erès Dÿn Léane Belaqua Tia Zoé Daymond Fleur Ninawel Zack William Daymond
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:45, édité 10 fois | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 22:08 | |
| Nom : Istari Prénom : Seth Année : 6 ème Maison : Gryffondor
Ps: | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 22:15 | |
| Nom : Potter Prénom : Lily Année : 5eme Maison : Gryffondor | |
|
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 22:25 | |
| Nom : Loilat Prénom : Thomas Année : 1ère année Maison : Poufsouffle | |
|
| |
Daenerys Storm
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 22:31 | |
| Nom : Storm Prénom : Daenerys Année : 6ème Maison : Poufsouffle | |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 22:39 | |
| Nom : Dÿn Prénom : Erès Année : Septième Maison : Poufsouffle | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 22:55 | |
| Nom :Collins Prénom :Marina Année :4e Année Maison :Poufsouffle | |
|
| |
Alexia Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 24 Nov - 23:43 | |
| Mon cours préféré!^^
Nom : Weasley Prénom : Alexia Année : 5eme Maison : Gryffondor | |
|
| |
Mélinda Edwards
Messages : 95 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : à Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 0:32 | |
| Nom :Edwards Prénom :Mélinda Année :4 °année Maison :Gryffondor | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 0:37 | |
| Je m'inscrit pour mes deux comptes ^^ Nom : Daymond Prénom : Tia Zoé Année : 5ème année Maison : Serdaigle-------------------------Nom : DaymondPrénom : Zack WilliamAnnée : 6ème annéeMaison : Serpentard | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 1:09 | |
| Nom : Belaqua Prénom : Léane Année : 5e année Maison : Poufsouffle | |
|
| |
Akiro Duncan
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 2:29 | |
| Nom :Duncan Prénom :Akiro Année :5ieme Maison :Gryffondor | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 10:27 | |
| Nom :Duncan Prénom :Danviou Année :5ieme Maison :Gryffondor | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 15:09 | |
| [color:1fb2="Blue"]Nom :Ninawel Prénom : Fleur Année : 5éme Maison :serdaigle | |
|
| |
Theo William
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 16:26 | |
| Nom : William Prénom : Theo Année : 4ème année Maison : Serpentard | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 25 Nov - 22:08 | |
| Nom : Nacsen Prénom : Simei Année : 4eme Maison : Serdaigle | |
|
| |
Lila Syzabirch
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Sam 1 Déc - 17:59 | |
| Nom :Syzabirch Prénom :Lila Année :6eme année Maison :Poufsouffle | |
|
| |
Peter Mirtoldan
Messages : 12 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] Dim 2 Déc - 8:24 | |
| Nom : Mirtoldan Prénom : Peter Année : 6e Maison : Serpentard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Cours de Métamorphose ] | |
| |
|
| |
| [ Cours de Métamorphose ] | |
|