| Convocation mademoiselle WEASLEY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Convocation mademoiselle WEASLEY Sam 24 Nov - 0:01 | |
| J'avais fait demander à ce que Rose WEASLEY soit convoquée dans mon bureau, je devais m'entretenir avec elle sur ce qu'elle avait vu le matin même... Je m'assis donc à mon bureau en espérant qu'elle arriverait, en attendant sa venue, j'avais pris un livre sur les vampires et les moyens d'en venir à bout... | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY Sam 24 Nov - 0:12 | |
| - Je voulais savoir comment vous vous sentiez depuis ce matin, je me fais du soucis pour vous... Et j'espère que ma convocation ne vous dérange pas, je voulais m'entretenir avec vous, sur vos émotions, votre ressenti et par rapport à votre épouvantard aussi...
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY Sam 24 Nov - 0:15 | |
| ( oh non ! vous allez pas recommencer professeur ! ) Rose hocha la tête-Je me sent parfaitement bien , je vous remerci professeur . Excusez moi , mais je n'ai pas tellement envie de parler de l'épouvantard , je sais le battre , c'est déja pas mal non ? Rose se leva et ramassa ses livres et son sac .Elle se dirigea vers la porte puis se tourna vers le professeur . -Monsieur , j'ai un doute , Kurt Migow , c'est un loup-garou n'es ce pas ? | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY Sam 24 Nov - 0:32 | |
| - Petite curieuse! Vous avez espionné... Encore un secret que vous devrez garder pour vous, puis je jetai un serment de fidelitas à la demoiselle, ne vous inquiétez pas, c'est indolore tant que vous ne révélez pas ces secrets... Je me suis porté garant de vous auprès du conseil, s'il vous arrivait malheur, j'en serai responsable...
Je lui adressai un clin d'oeil et lui sourit:
- n'hésitez pas à venir me voir. | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY Sam 24 Nov - 0:38 | |
| Rose fronça les sourcils
-Le sort de Fidelitas ne peut être éfficace que si la personne à laquelle on jette le sort est d'accord pour se le faire jeter , hors ce n'était peut être pas mon attention . Vous avez de la chance que j'ai pour Kut Migow un énorme respect , sinon je vous jure que ça ne se serai pas passer comme ça !
Rose ouvrit la porte à la volé et sortie de la piéce , avant que la porte ne se referme elle se tourna vers le professeur .
-Je ne vous est pas espionné professeur , si vous aviez fait attention juste à ce que je sois éloigné du bureau avant d'en parler avec Kurt , je n'aurai rien su , et puis , ce livre que vous nous avez fait acheter , il est vraiment efficace .
Rose tourna les talons et se déplaca d'un pas lent dans le couloir sans adressé un dernier regard au professeur . Oui elle avait du caractére , oui elle en était fiére . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation mademoiselle WEASLEY | |
| |
|
| |
| Convocation mademoiselle WEASLEY | |
|