Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la Recherche de Médicaments [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah L
Invité




A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty
MessageSujet: A la Recherche de Médicaments [ Libre ]   A la Recherche de Médicaments [ Libre ] EmptyDim 28 Oct - 22:21

Le professeur Lewis s'était rendue à l'Infirmerie , histoire de trouver quelques médicaments qui lui fasse passer ses insomnies . Cela durait depuis quelques jours et Hannah tenait de moins en moins la journée ... Elle n'avait jamais eu de problème du genre ou que très rarement , là ça faisait déjà plus de 8 jours que ça persistait !
Elle s'était donc entretenue avec l'infirmière qui lui avait passée les clef de l'armoire de médicaments , c'étant absenter pour la semaine , elle ne pouvait pas examiner le cas d'Hannah et Hannah s'en fichait pas mal , elle savait quand même reconnaître des médicaments.
Enfin c'est ce qu'elle croyait , lorsqu'elle ouvrit l'armoire , elle se retrouva face à des milliers de boîtes différentes certaines utilisant des termes moldus , inconnus d'Hannah .
Bon elle se retrouvait là à sortir toutes les boites une à une , histoire d'en trouver une qui lui convienne , cela faisait une bonne heure qu'elle était ici lorsqu'elle entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Left_bar_bleue83/100A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Médicaments [ Libre ]   A la Recherche de Médicaments [ Libre ] EmptyLun 29 Oct - 0:54

Insomnie, insomniaque tous ceux qui riment avec perte de sommeil ! Toutes ces expressions parlaient à Sand ! Pour cause, depuis de nombreuse année, ces nuits son réduite à maximum 3/4 heures. Ce qui n’est pas vraiment énorme ! Mais bon le maître des potions fait avec, et il a vite appris à ne pas faire transparaître sa fatigue ! Et regardez maintenant à force de nuit presque blanche. Il peut dormir 2,6 ou 10 heures sa va rien changer pour lui ! Enfin bref u_u le professeur débarqua dans l’infirmerie sa cape volant à chacun de ces pas. Ce qu’il était venu y faire ? Prendre des aspirines =D.
Oui Sand aimait le silence plus que tout le reste ! Et la rentrée ayant était un peu tumultueuse sa pauvre tête n’avait pas supporté tout le vacarme de la grande salle ! Et forcement s’en suivait une affreuse migraine pour notre pov’ professeur !
Alors qu’il avançait dans l’infirmerie ces pas résonnant dans toute la salle, Sand remarqua qu’il n’était pas seul. Il distinguait au loin la silhouette de Mlle Lewis ! La prof de soin des créatures magique. Tien elle aussi recherchait des médocs apparemment ! A ouai en effet, tout les boite de taille et de forme différente qui était normalement dans la boite à pharmacie était disposé devant la professeur Lewis. Il lui dit d’un voix calme et douce en arrivant vers elle


Bonjour ! Vous recherchez quelque chose en particulier peut-être ou alors vous comptez utiliser tout ces médicaments ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Hannah L
Invité




A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Médicaments [ Libre ]   A la Recherche de Médicaments [ Libre ] EmptyLun 29 Oct - 10:06

Le Professeur Lewis , bien qu'elle entendu des pas , fut surprise en entendant la voix du Maitre des Potions . Elle tourna la tête dans sa direction et esquissa un rapide sourire , elle devait avoir l'air idiote devant toutes ses boites de médicaments ...
Lorsqu'elle entendit les paroles du Professeur Unless , elle reporta son attention au médicaments en laissant échapper un petit rire :



-Je crois que si j'utilise chacun de médicaments , je finirais pas tomber sur celui qui me faut !


C'était désespérant , les seuls médicaments qu'elle comprenait étaient pour soigner les blessures ou maladies magiques et malheuresement , L'insomnie était aussi connue chez nos amis Moldus ! Et le peu qu'elle comprenait des termes Moldus n'était pas assez pour qu'Hannah se tente à l'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Left_bar_bleue83/100A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Médicaments [ Libre ]   A la Recherche de Médicaments [ Libre ] EmptyLun 29 Oct - 14:51

En effet elle avait pas l'air d'une lumière là ^^' . Mais Sa Sand se gardera bien de le dire ! Qui n'a jamais galéré devant des boite de médoc ? En tout cas pas Sand =D. A un moment il galérais même pour trouver des aspirines ! J'vous raconte pas comment son cas était désespéré à cette époque ! Mais bon maintenant il connaissait une bonne partie de toute sorte de médoc ! Il lança un regard sur tout les médicament disposé devant la professeur de soin des créature magique et ne pu s’empêcher de sourire, c’est clair que si elle y connaissait rien elle allait pas trouver là !

"Vous cherchez quoi en particulier je peux peut-être vous aider"

O_o Il propose son aide ! Wah c’est rare ça ! Depuis un moment Sand est de bonne humeur ! Vaut mieux en profitez vu que j’pense pas que ça risque de durer très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah L
Invité




A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Médicaments [ Libre ]   A la Recherche de Médicaments [ Libre ] EmptyMer 31 Oct - 19:03

Elle tourna la tête vers le professeur et sourit en hochant la tête , elle n'avait pas oser demander . Elle avait tellement entendu parler de la froideur et du cynisme du Maitre des Potions , qu'elle ne préférait pas se faire envoyer ballader.
Elle fut donc agréablement surprise lorsque celui-ci lui proposa son aide .



-Je veux bien Merci ! Je cherche quelque chose contre l'insomnie , ces derniers jours j'ai un mal fou à m'endormir alors le lendemain j'ai une mine affreuse que je dois cacher sous un tas de sort...


Elle s'interrompu , se rendant compte qu'elle commencait à raconter sa vie , Hannah était comme ça lorsqu'on était plutôt gentil avec elle , elle se sentait immédiatement en confiance et était capable de parler pendant des heures comme elle l'aurait fait avec un ami de longue date .


Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless


Messages : 496
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Left_bar_bleue83/100A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Médicaments [ Libre ]   A la Recherche de Médicaments [ Libre ] EmptyMer 31 Oct - 19:23

Le professeur sourit devant le flot de paroles que déversait tout à coup la jeune professeur. Il voyait quel seblait du genre à donner bien vite sa confiance. Ce qui n’est pas du tout le cas du maître des potions… Pour avoir sa confiance faut le faire ! Les seules personnes qu’ils l’ont sont ces parents.. Mis à part ça personne. Il est méfiant de nature ^^’ peut-être pour ça qu’il apparaît aussi froid et sarcastique ! M’enfin il va pas se plaindre son image. Enfin bref, le jeune professeur, s’approcha de la table et pris entre ces mains une boite aux couleurs blanche et rouge. Il dit ensuite à Hannah

Celui-ci est très bon contre l’insomnie, vous vous endormirez sûrement plus facilement.

Il en pris aussi une autre boite plus petit mais au couleur plus chatoyante et dit

Celui là si vous réveillez en pleins milieux de la nuit, sert à vous apaisez. Il très efficace contre les mauvais rêve ou quoi que se soit dans le genre. Après avoir ça je vous garantis un nuit bien tranquille ^^

Oui à un moment, le jeune professeur l’utilisait beaucoup, préférant les nuits sans aucun rêve plutôt que de se faire rattraper par ces cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Médicaments [ Libre ]   A la Recherche de Médicaments [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de Médicaments [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite recherche... [libre]
» Un jour^^........(libre)
» Découverte [Libre]
» Venteux. -Libre-
» Prend l'air (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 6ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers: