Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.

Aller en bas 
+11
Lilith Black
Jolan Zango
James Potter
Seth Istari
Marina Collins
Fleur Ninawel
Silice Young
Albus Potter
Zac Davis
Lily Potter
Tristan De Ventus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 16:48

J'avançais dans ma nouvelle salle de cours .Je m'asseyais à mon bureau et attendait mes élèves.

*Voilà, tout est fin près *me disais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue47/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 17:01

Il était maintenant 4h30, tout les cours était finit mis a part pour les leves qui suivait des cours optionnels, Lily elle suivait le cour a l'initiation de Defence et D'attaque, elle arriva legerement en avance pour ce premier cours qui parraisser être un cours interressent. Elle monta donc au second étage du chateau et atteint la porte de CIDA qu'elle ouvrit lentement, le prof était deja la, il faisait un peu peur mais Lily n'en tint pas compte et sourit au professeur avec chaleur avec de lui adresse un

-Bonjour !

sonore ! Elle se dirigea vers le second rang et s'assit sur la droite avant de sortir sa baguette son parchemin vierge et sa plume autoencrente.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 17:08

-Eh bien, bonjour mademoiselle...

Je regardait le registre

-...Potter.En quel année êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue91/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 17:32

[HJ; Je vous arrete tous de suite, si vous ne savez pas plus argumentez vos messages que ca, vous aurez affaire à moi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue47/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 18:06

[Laisse le faire son cour comme il le souhaite !]

Lily se releva pour rejoindre son professeur, puis a son tour elle regarda le registre, apperçut son nom et le pointa du doigt:

-Ici monsieur ! Lily potter !

Elle sourit et ajouta a l'intention du prof:

-Je suis en 5eme année a Gryffondor !

Elle regarda son professeur avec singularitée et le detailla, bien qu'a premiere vu il faisait peur, il avait une voix lente, presque apaisante qui donner bonne ecoute a Lily. Elle avait deja de la symphatie pour ce prof et pour ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 20:14

[excusez-moi]

-Eh bien mademoiselle Potter, en tant que première élève qui arrive à l'heure en classe de cours, je suppose que vous êtes sérieuse, n'est-ce pas? Oui pour sûr

Il se leva de sa chaise et continua à commenter.

-Voulez vous savoir de quoi va parler cette matière mademoiselle Potter.
Oui bien évidemment. N'avez vous pas toujours voulu savoir ce que quelqu'un à l'intention de faire ? Cela dépend de qui n'est-ce pas?
Avez-vous remarquez que tout le temps, j'ai répondu à votre place ? Voilà la base de mon cours, l'Ampathie. Et notre but, cette année sera d'empêcher cela, de faire en sorte d'être imprévisible. Bien sûr vous avez une question. Eh bien oui, c'est comme de oclumancie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue47/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 20:24

La jeune lily était totalement etonnée, elle adorait deja se cour et aquiessa timidement lorsque son professeur lui demanda si elle était une bonne eleve. Puis il parla et a chaque fois qu'elle voulait placer un mot, il reussisait a repondre a sa place, terriblement douer le gars pensait elle. Puis elle demanda si elle avait une question, elle lui sourit et aquiessa en demandant :

-Allons nous servir de l'occlumentie et de la legilimencie professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 20:44

Je me rapprocha de Lily et m'assis sur le bureau en face d'elle

-Non mademoiselle! Ce sont des matières, L'Initiation à l'Attaque et à la Défense en est une autre.Et puis, si vous reflechissez, dans un combat, avez-vous le temps de pratiquer l'occlumentie pour savoir ce que votre adversaire va faire, non, et puis ces matières sont beaucoup plus dangereuses que l'ampathie. L'Ampathie, c'est comme si vous ne faisiez qu'un avec votre adversaire, vous comprenez???Bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue47/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 20:54

La jeune fille aquiessa ne souriant, en a peine 5 toutes petites minutes elle avait deja apprit beaucoup. Elle se hata de rejoindre sa place et nota quelques notes sur son parchemin avec joie et allegresse, elle aimer deja beaucoup se cour. Puis elle sortit sa baguette de sa manche pour la poser sur la table, faite de bois de cerieser elle était pale mais brillante et elle convenait très bien a la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyMar 30 Oct - 20:58

[je préfère arrêter ce cours jusqu'a après demain, sondage oblige, excusez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Gryffondor
Albus Potter


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue0/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyJeu 1 Nov - 18:25

Albus , qui sortait de son cour de métamorphoses , suivait l'option du cour d'initiation à l'attaque et à la défense . Il dévala l'esclier en courant , il n'etait pas sur d'etre a l'heure alors il accéléra encore plus le mouvement , il arriva au 2ème étage et entra dans la salle .Il n'etait pas sur d'être a l'heure .

Bonjour professeur , pardonnez mon retard ...

Il vennait de s'apercevoir qu'il n'y avait que le professeur ainsi que Lily sa soeur , il vent s'assoir a côté d'elle en lui faisant un sourire ... Il n'etait pas en retard et se dit que le professeur devait deja le prendre pour un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyJeu 1 Nov - 18:50

Bonjour professeur !

Elle arrivait dun pas rapide et leger, ces cheveux detachélui cachèrent la salle, elle les degagea derrière ces oreilles et vit qu'il n'yavait que Lily et Albus Potter.
Silice s'installa silencieusement vers le fond de la salle et sortit ces affaires. Voila un cours qu'elle avait longuement attendu, un de ces preferes.
Elle vit que le professeur etait affairé avec des papier, elle se cala contre le mur attendant silencieusement. Regardant devant elle le cheveux roux de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyJeu 1 Nov - 21:27

Je retournai alors debout à ma place, voyant que la plupart des élèves était présent.Je me tint alors droit sur l'estrade enlevant alors ma coiffe.Puis d'un ton sérieux leva le regard devant les élève comme si je les regardait tous dans les yeux.

- Mon nom est Tristan Lirroy De Ventus, je serais votre professeur pour ce tout nouveau cours qui viens de débuter à Poudlard et dont vous aurez l'honneur d'être les premiers élèves au monde à testé. Ce cours vous Initiera à l'Attaque et à la Défense. Je rappelle que même si ce cours est obligatoires pour les élèves de 1ère à 4ème année, je ne les retient pas de participer ou de critiquer, mais du moins, soyez présent et un conseille, vous n'avez qu'à écouter, je ne vous ferai pas ecrire beaucoup.De 5ème à 7 ème année, vous pouvez très bien ne pas venir car vos buse son plus importante que ce cours.
Bien maintenant expliqué moi ce que vous entendé dans Initiation à l'Attaque et à la Défense...Mlle Young
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 12:29

Silice fut surprise d'etrev interrogée, elle se remit dans une position droite et repondit au professeur :

-Eh bien ce cours peut etre utile pour certains metier comme aurors mais aussi en dehors du trvail, si nous sommes provoqué en duel pour apprendre les bon reflex de defense et d'attaque.

Silice comprenait ce qu'elle avait voulu dire mais elle n'avait jamais su manier les mots et sa reponses n'etait pas geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 12:40

Fleur était assise au premier rond et ecoutai attentivement la leçon
elle etait toute excité de participer à ce cours

d'ailleur le professeur etait trés gentil et vu la siuation, mieux vaut celui la que celui de potions
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue35/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 12:55

Marina était là silencieuse, depuis le début du cours , au fond de la classe et écoutait le professeur se présenter ainsi que le programme des cours à venir.

La jeune fille entendit également des explications venant d'une Gryffondor sur des questions du professeur.
Marina pour l'instant ne comprenait pas tout et préférait éouter et prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue65/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 12:56

Seth c'était réveillé très tôt comme à chaque fois. Seul dans sa chambre les autres dormait seth sorti de la salle avec ses affaire et ses habille et descendit dans la salle commune ou il s'habilla, baguette magique en main.

**** Incendio ****

Trois gerbe de feu sortirent de la baguette de seth et les bûches s'enflammèrent, alors il sorti de la salle commune et parti prendre son petit déj à la table des gryffodor mais il n'y avait personne le plafond était encore assez noir mais les rayons du soleil commencèrent à apparaître alors seth reparti dans la salle commune pour attendre son premier cours.

Quand soudain sa montre siffla cela voulait dire que la cloche allait sonner alors il se mit en route mais il passa par la bibliothèque prit un livre et vit qu'il était en retard alors il rangea dans son sac son livre et marcha encore lentement qu'au départ et il arriva enfin devant la salle il frappa et entra alors il vit plusieurs personne déjà la regarda le professeur et le salua et il alla s'asseoir en s'excusant d'être en retard.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 13:20

-Bien, la réponse est exacte! Pour ce premier cours,nous travaillerons en salle et pour le cours suivant , rendez vous d'abords en salle, vous ne sortirez pas vos affaire, nous travaillerons dehors si le temps nous y convie! Je ne vous ferait que rarement écrire, mais j'aimerais que vous sachiez ce que vous devrez tout le temps avoir pour ce cours et ce qu'est le C.I.A.D, donc sortez vos plumes et notez!!!

J'attendit que tout le monde sortait sa plume.

-"Qu'est-ce que Le Cours d'Initiation à l' Attaque et à la Défence? Le C.I.A.D est une discipline qu'une sorcier peut atteindre par lui même si sa reflexion est bonne. L'I.A.D, c'est d'apprendre à dueller et à appréender les coups éventuelle de son adversaire. C'est aussi pouvoir répondre à la place d'une personne, même si elle ne vous est pas familière.Mais attention, l'I.A.D et l'Occlumantie sont deux matières diffèrentes car l'I.A.D se base sur de nombreux réflèxe."


Si un seul de ses réflèxe ne vous viens pas à l'esprit, face à un mangemort, vous pouvez mourir.Maintenant, avez-vous des questions?

Je remarquait alors que de nombreux serpentard n'était pas présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 13:37

Silice contente d'avoir eu une reponse correct pris sa plume et ecrivit sous la dictée du prof.

"Si y a pas besoin de trop ecrire ca risque d'etre un matière qui va me plaire !"

Elle posea sa plume et se cala a nouveau contre le mur ecoutant le proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 14:01

Fleur pris une plume et commença à écrire
Le cour était vraiment passionnant
Elle souhaitait en sortir avec pleins de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue55/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 14:12

James avait vraiment hâte de commencer ce cours. Initiation à l'attaque et la défense. Le jeune Potter esperait qu'il n'y aurait pas de théorie mais de la pratique il arriva donc pour la première fois de sa vie en premier à un cours. Puis il entra dans la salle, saluant discretement le professeur dans un faible bonjours. Il alla ensuiet prendre place au second rang et attendit. Les autres élèves arrivaient enfin et lui, James Potter, se faisait discret, écoutant le prof qui s'était mit à discourir.
James noter ce qu'il fallait, visiblement un peu deçu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue65/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 14:49

Seth prit sa plume qui se trouver dans son sac il se retourna et vut qu'il n'y avait pas d'élève de serpentard, lorsqu'il eu fini d'écrire:

Qu'est-ce que Le Cours d'Initiation à l' Attaque et à la Défence? Le C.I.A.D est une discipline qu'un sorcier peut atteindre par lui même si sa reflexion est bonne. L'I.A.D, c'est d'apprendre à dueller et à appréender les coups éventuelle de son adversaire. C'est aussi pouvoir répondre à la place d'une personne, même si elle ne vous est pas familière.Mais attention, l'I.A.D et l'Occlumantie sont deux matières diffèrentes car l'I.A.D se base sur de nombreux réflèxe

Alors il se mit à regarder les personne de la classe il était oblogatoire jusq'au 4 ème mais seth voulut y allait car cela pouvait toujours servir.


Seth leva à moitier le bras et il d'une voix claire.

- Oui, Aujourd'hui nous allons apprendre certain réflexe???
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Gryffondor
Albus Potter


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue0/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 17:43

Citation :
-"Qu'est-ce que Le Cours d'Initiation à l' Attaque et à la Défence? Le C.I.A.D est une discipline qu'une sorcier peut atteindre par lui même si sa reflexion est bonne. L'I.A.D, c'est d'apprendre à dueller et à appréender les coups éventuelle de son adversaire. C'est aussi pouvoir répondre à la place d'une personne, même si elle ne vous est pas familière.Mais attention, l'I.A.D et l'Occlumantie sont deux matières diffèrentes car l'I.A.D se base sur de nombreux réflèxe."
Albus ayant terminé de prendre des notes , se etourna pour faire face a l'élève qui l'élève qui vennait de posé la question ... Il attendit alors la reponse du professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 18:32

Je souriait comme si je m'attendait à cette question, puis je repondit de façon très naturelle.

-Un réflexe ne s'apprend pas, jeune homme, il se travaille. A vous voir,j'ai ouïe dire par mes collègue professeur vous vous réveillez tôt n'est-ce pas? Et alors, est-ce un réflèxe? Oui, mais est-ce que vous l'avez appris? Non, mais est-ce que vous avez prit une certaine habitude a vous réveillé plus ou moins tôt ou à vous couché plus ou moins tard ? Oui, c'est un reflèxe pour vous, n'est-ce pas?
Avez-vous remarqué, j'ai répondu à votre place, et tout était vrai? Oui, c'est cela que je veut vous apprendre, savoir ce que votre adversaire s'apprette à faire ou même à dire. Je peux vous prouver que cela marche et que c'est utile!!! Pas plus tard qu'hier, j'ai combattu un mangemort prénommée Torobo ou Toboro, bref, lorsque je lui ai tourné le dos, il a voulu m'attaqué, et même si j'avais fait une erreur, celle de lui tourné le dos,j'ai pu évité le sort de l'ENDOLORIS, grâce ces réflèxe, ceux dont je vous parle. De même lorsqu'il à voulu me lancer un sort, j'ai put savoir à quelle moment lui lancer le SILENCIO pour le faire taire. Grâce à ses réflèxe , vous pouvez plus que battre un ennemi, vous pouvez sauver quelqu'un et rester en vie. Bien, notez je vous prit:
"Pour le C.I.A.D, il vous faut impérativement votre baguette, et un de vos livre de sort " ,pour que je vous apprenne dans quel cas les utiliser.
Voilà, je vous demanderais de noter de petits textes comme cela tout les 2 ou 3 cours environ.Avez-vous d'autres questions?


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Left_bar_bleue65/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. EmptyVen 2 Nov - 18:59

hj: vous ne pouvez pas savoir que je me lève tôt donc faites attention merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.
» 1er cours .
» Cours
» Règle du cours
» [ Cours de Métamorphose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 2ème étage :: Cour d'Initiation à l'Attaque et à la Défense-
Sauter vers: