Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.

Aller en bas 
+11
Lilith Black
Jolan Zango
James Potter
Seth Istari
Marina Collins
Fleur Ninawel
Silice Young
Albus Potter
Zac Davis
Lily Potter
Tristan De Ventus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:45

monsieur je pense que les Serpentard se croive au dessu de tous et se croivent les meilleur

et donc il se sont dit que ce cour ne servais a rien

Talus venais de se rendre compte qu'il venai de penser a voix haute et que qu'il parla san levez la main


Escusez moi monsieur ca ma echappée

Talus se fit petit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:17

-Cela ne fait rien M.Blecryo, qui a-t-il Mlle Young?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:29

Ben, je ne sais pas ... Les Serpentard n'ont peut etre pas ete au courant du cours. Il n'est pas marqué sur notre emploi du temps, il etait sur le panneaux d'affichage de la salle commune...

Silice failli eclater de rire en pensant qu'elle devrais faire avocate plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue35/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:33

Simei arriva a ce moment la en cours...
C'était pas afficher non plus a la salle de serdaigle...

Désolé professeur, j'était pas au courrant qu'il y avait cours dit timidemment Simei...

Il resta devant la porte au cas ou le professeur decidé de le renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue65/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:33

Seth n'avait pas parler depuis lomgtemps mais là il dit d'une voix assez remonté.

- Moi aussi je ne pense pas sa talus, ils ont leurs caractère alors arrête.

Seth n'avait pas vraimetn quelque choses contre les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:44

Caler contre son mure, Silice sourit en regtardant comment devenait le cours, une sorte de debat assez roganisé et respectueux. Elle adorait ca ! C'etait comme les exercice de TP avec baguettes, les debats mettaient tout les avis en conflits et là ca ne debordait pas. C'etait bien.
Elle n'avait rien contre les Serpentards mais elle ne croyaient pas elle-ememe a son arguments ... Ce serait etonant qu'il n'aient pas recus le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 1:02

je suis desolé seth mais etait tu au cour de vol hier ?

non, il y a eu un leger debordemant avec les serpy et ca a fini en duel ou plutot a trois contre deux , d'abors ils ont comencée a humiliée Ely pui ensuite il l'ont traitée de sang de bourbe James reagi moi aussi car je suis sang de bourbe

il se croyait sufisament superieur que l'un deux a lancer un sectumsempra, l'autre serpy fesait en sorte de le proteger mais pas plus


mais bon l'histoir est fini

Talus si fit de nouveau petit est discret

*je pense que les prof vont m'avoir dans le colimateur*

Monsieur escusez encore mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 12:34

-Bien je vous remerci de vos commentaires, apprêter vous à écrire ce que vous auriez dû écrire le cours prochain, entre parentèse je vous préviens, nous rajouterons souvent des petites remarques à l'écrit, ne soyez pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:02

« Il est important de tenir sa baguette plus ou moins près de son adversaire, pour que, si le sort réussi, l'impacte soit plus importants, mais cela dépend des sorts :
Il y a différents types de sort:
Il y a ceux qui ont besoin de vitesse pour toucher l'adversaire et le blesser :
-L'experliarmus, le stupéfix...
Il y a ceux dont la distance doit être calculée pour que l'adversaire soit toucher :
-Le Waddiwasi, le pétrificus totalus...
Il y a ceux dont la distance varie selon l'adversaire :
-si l'adversaire se trouve à une distance de vous qui ne vous convient pas et que vous ne pouvez pas vous enfuir ni vous reculer, et que vous voulez que votre sort soit puissant mais que ce sort est un sort de vitesse, il faut alors faire appel à votre ruse : si vous voulez stupéfixer votre adversaire qui ne se trouve qu'à quelques mètres de vous et que vous voulez impérativement que le sort soit puissant, si cela est possible, utilisez la voie des Airs : c'est alors que vous devrez utiliser les objets environnants. »
Cela sera le sujet cours prochain, je vous demanderai alors de préparer une technique pour attaquer votre adversaire au stupéfix dans une petite impasse avec votre ennemi en face de vous, vous trouvant dos au mur avec un simple tonneau à côté de vous. Je vous conseille de le noter par écrit et je vous interrogerai à l'oral. Le cours touche à sa fin, donc, pour le prochain cours, je vous attendrai devant cette salle, et si le temps nous y convie, le cours aura alors lieu dans le parc, sinon l'exercice que je demanderai de faire aura lieu dans la salle de cours ou bien au Club des Duels. Mais avant la fin du cours, j'aimerais savoir si ce premier cours d'Initiation à l'Attaque et à la Défense vous les a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue55/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:06

Citation :
Il est important de tenir sa baguette plus ou moins près de son adversaire, pour que, si le sort réussi, l'impacte soit plus importants, mais cela dépend des sorts :
Il y a différents types de sort:
Il y a ceux qui ont besoin de vitesse pour toucher l'adversaire et le blesser :
-L'experliarmus, le stupéfix...
Il y a ceux dont la distance doit être calculée pour que l'adversaire soit toucher :
-Le Waddiwasi, le pétrificus totalus...
Il y a ceux dont la distance varie selon l'adversaire :
-si l'adversaire se trouve à une distance de vous qui ne vous convient pas et que vous ne pouvez pas vous enfuir ni vous reculer, et que vous voulez que votre sort soit puissant mais que ce sort est un sort de vitesse, il faut alors faire appel à votre ruse : si vous voulez stupéfixer votre adversaire qui ne se trouve qu'à quelques mètres de vous et que vous voulez impérativement que le sort soit puissant, si cela est possible, utilisez la voie des Airs : c'est alors que vous devrez utiliser les objets environnants. »

Voilà ce que James venait de noter dans son cahier avec sa plume. Puis, le professeur leur demanda si le cours leur avait plus. James sourit et dit :

"Ouai, c'était génial monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Simei Nacsen

Simei Nacsen


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Nulle Part

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue35/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:10

Simei mit pas mal de temps a tout noté mais avait compris. Il degaina son agenda et nota le travail demandé par le professeur pour la prochaine fois.

Oui moi j'ai bien aimé. Mais bon d'un autre coté j'aime bien ce genre de cours (DFCM, Duel, attaque et defence...). Et notre technique on doit vous l'envoier par hibou ou on vous la dira au prochain cours ?

Simei réfléchissait a se qu'il pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:24

-Merci, vous me l'a direz pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue65/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:30

Seth sorti sa baguette magique et l'ensortcela pour qu'elle écrive éxactement ce que le professeur dictée et ensuite quand cela fut fini alors il rangea sa baguette ainsi que sa plume et vérifia ce qu'elle avait écrit.

Citation :
Il est important de tenir sa baguette plus ou moins près de son adversaire, pour que, si le sort réussi, l'impacte soit plus importants, mais cela dépend des sorts :
Il y a différents types de sort:
Il y a ceux qui ont besoin de vitesse pour toucher l'adversaire et le blesser :
-L'experliarmus, le stupéfix...
Il y a ceux dont la distance doit être calculée pour que l'adversaire soit toucher :
-Le Waddiwasi, le pétrificus totalus...
Il y a ceux dont la distance varie selon l'adversaire :
-si l'adversaire se trouve à une distance de vous qui ne vous convient pas et que vous ne pouvez pas vous enfuir ni vous reculer, et que vous voulez que votre sort soit puissant mais que ce sort est un sort de vitesse, il faut alors faire appel à votre ruse : si vous voulez stupéfixer votre adversaire qui ne se trouve qu'à quelques mètres de vous et que vous voulez impérativement que le sort soit puissant, si cela est possible, utilisez la voie des Airs : c'est alors que vous devrez utiliser les objets environnants. »
Cela sera le sujet cours prochain, je vous demanderai alors de préparer une technique pour attaquer votre adversaire au stupéfix dans une petite impasse avec votre ennemi en face de vous, vous trouvant dos au mur avec un simple tonneau à côté de vous. Je vous conseille de le noter par écrit et je vous interrogerai à l'oral. Le cours touche à sa fin, donc, pour le prochain cours, je vous attendrai devant cette salle, et si le temps nous y convie, le cours aura alors lieu dans le parc, sinon l'exercice que je demanderai de faire aura lieu dans la salle de cours ou bien au Club des Duels. Mais avant la fin du cours, j'aimerais savoir si ce premier cours d'Initiation à l'Attaque et à la Défense vous les a plus ?

-Oui, monsieur c'était bien, j'ai appris beuacoup sur les réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue45/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:52

Silice n'ecrit pas ce que le professeur venait de dicter preferant se le graver a vie dans la tete. Elle sourit a la question du professeur sur le cours.

-Pas mal professeur ! Mais nous n'avons pas eu beaucoup de TP !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:55

-ne vous inquièter pas , ce n'est que le premier cours, celui ou l'on fait en quelque sorte connaissance, mais pour le prochain cours, tous le monde duelleras
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue75/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 16:04

La cloche sonnait alors, le cours était belle et bien terminé

-J'enlève 10 point à Serpentard, car aucun 1 à 4 e année n'étais présent... Bien, la prochaine fois resté bien devant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell Genryu

Triskell Genryu


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Left_bar_bleue0/1001er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 17:18

Triskell acheva d'écrire le cours et rangea le parchemain dans sa robe. Décidément ce coursétait passionnant et l'eternel conflit Gryffondor Serpentard n'avait pas lieu étant donné qu'il manquait un des deux partis (le couple Potter et Malfoy étant l'exception qui confirme la règle)
- Merci Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.   1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours à l'Initiation de l'Attaque et de la Défense.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2ème Cours D'Initiation à l'Attaque et à la Défense.
» 1er cours .
» Cours
» Règle du cours
» [ Cours de Métamorphose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 2ème étage :: Cour d'Initiation à l'Attaque et à la Défense-
Sauter vers: