Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour à la Volière [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De retour à la Volière [Libre] Left_bar_bleue45/100De retour à la Volière [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:11

Sanya était sortie de la Grande Salle et était monté jusqu'à la Volière pour la seconde fois de la journée et une fois de plus les escaliers avaient décidé de n'en faire qu'à leur tête, à chaque étage il changeait de direction et Sanya devait donc attendre qu'il degne reprendre la direction de la Volière.

Elle monta les escaliers quatre à quatre, une fois arrivé là haut elle se dirigea vers le hibou qu'elle avait utilisé lors de la fois précédente.

Elle lui confia la lettre.

Maman,
J'espère que tu vas bien, ici pour moi tout ce passe bien, j'ai assisté à mon premier cours de Potions et tout c'est bien passé.
Enfin bref ce n'est pas cela l'objectif de ma lettre, j'aurai aimé savoir pourquoi est-ce que tu n'as pas répondu à ma précédente lettre ? N'invente pas de prétexte, je veux connaître la vérité et si ce n'est pas toi qui me le dis je finirais bien par l'apprendre.
Bisous, Sanya.


_Apporte ça à ma mère le plus rapidement possible et veille à ce qu'elle me réponde cette fois.

Elle caressa le doux pelage de l'oiseau et celui-ci s'envola vers le Canada.

Sanya comme à chaque fois qu'elle envoyait une lettre s'assit sur le rebord de la fenêtre afin de regarder l'oiseau jusqu'à ce que celui-ci ne soit devenu qu'un point à peine distinguable à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
Ron Weasley


Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De retour à la Volière [Libre] Left_bar_bleue85/100De retour à la Volière [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:29

[Je sais prof/eleve ca le fait pas mais je m'ennuis]

Le vent dans la figure, une vitesse incroyable, les couleurs bleu jaune vert rouge et bruns aparraissait l'un a la suite de l'autre. Ron fesant plein de tour du terrain s'arretait lentement pour voir si Lily était a la volier. il se dirigea la bas et il entendat la voix d'une jeune fille qui envoya un message. Dessus ? non, il avait au moins quelqu'un a qui parler. Il s'avanca et vus une jeune fille nommé Sanya, il avait dejas entendut son nom.

- Salut, ... Sanya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De retour à la Volière [Libre] Left_bar_bleue45/100De retour à la Volière [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:35

- Salut, ... Sanya ?

Sanya se retourna brusquement, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans la Volière à cette heure-ci.

_Euh... Bonjour, oui moi c'est bien Sanya ! Et vous ?

Elle n'avait encore jamais vu le jeune homme qui se trouvait devant elle, pourtant elle l'aurait forcement remarqué si elle l'avait déja croisé, en effet le garçon était plutôt grand et possédait une chevelure rousse flamboyante !
Sanya descendit du rebord de la fenêtre, elle enleva son écharpe et ses gants, à l'interieur de la Volière la température était assez agréable.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
Ron Weasley


Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De retour à la Volière [Libre] Left_bar_bleue85/100De retour à la Volière [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:54

il s'appocha d'elle pour être en meme temps découvert

- Professeur weasley ...

Il souria, quand il avait l'age de la jeune fille il ne serais meme pas la a lui parler il serait en train de se cacher a cause de sa timiditer.

- Tu n'es pas une amie a un Potter ? Tu me dit quelque chose, je ne t'ai jamais eu dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De retour à la Volière [Libre] Left_bar_bleue45/100De retour à la Volière [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] EmptySam 3 Nov - 0:12

_Ah, vous êtes nouveau comme professeur ? Je ne vous ai jamais eu, pourtant j'ai déjà participé à la plupart des cours que l'on trouve à Poudlard !

Elle s'arrêta de parler, de quoi pouvait-il bien être prof ? Pourtant au bout de cinq ans elle pensait connaître la plupart des gens du château mais apparemment elle se trompait.

_Euh... Et bien je connais vaguement James Potter, mais... Pourquoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin - Professeur - Directeur Gryffondors
Ron Weasley


Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De retour à la Volière [Libre] Left_bar_bleue85/100De retour à la Volière [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune

De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] EmptySam 3 Nov - 0:37

- Oui je suis "nouveau"

Il souriait a la fille puis lui répondit


- J'ai dèjas entendut parler de toi ...


Puis il se tait pour ne pas dire plus

- Tu est en 5e ? Serpentard à se que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-new.coolforum.info/index.php
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
De retour à la Volière [Libre] Left_bar_bleue45/100De retour à la Volière [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] EmptyMar 6 Nov - 16:48

_Ah vous d'accord, vous êtes bien nouveau comme professeur. Et vous vous occupez d'enseigner quelle matière ?
Sanya n'aimait pas vraiment la compagnie mais elle ne chassa tout de même pas le Professeur, elle ne voulait pas prendre le risque de faire enlever des points à sa maison.
_Euh... Comment ça vous avez déjà entendu parler de moi ?
Selon Sanya il en avait dit trop ou pas assez, elle souhaitait maintenant connaitre ce qu'il avait bien pu vouloir dire par là...
_Oui je suis bien en 5ème année et à Serpentard bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la Volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Volière [Libre]   De retour à la Volière [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la Volière [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la volière...
» première visite a la volière [ Sanya Tyler ]
» De retour du bureau de Ron
» Retour du lac [ PV Phil Sacchus ]
» Décembre mon retour à poudlard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Les Tours :: La Volière-
Sauter vers: