| Présentation de Kone Moluz | |
|
+5Callie Rose Angels Silice Young Zac Davis James Warner Kone Moluz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kone Moluz
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Présentation de Kone Moluz Sam 24 Nov - 16:23 | |
| Prénom: Kone Nom: Moluz Age : 11 ans Sexe : Masculin Année Scolaire : 1ere année
Caractère : Kone est très simplet et ne se ménage pas trop lorsque, pour lui, la tàche en cours n'a pas assez d'importance. Il s'interresse pourtant facilement à un cours. Kone reste assez reservé sauf s'il juge quelqu'un digne de confiance. La mort de son petit frêre l'as en effet rendu très méfiant des étrangers. Il a tendance à vouloir le mal de ses ennemis et est pret à tout pour faire ses preuves.
Physique : Il est de couleur blanche. Il est de taille moyenne plutot mince, a des cheveux chatains cours. Un garçon qui dont la masculinité est très appuyé. Il est du genre à attiré des filles. Il a d'épais sourcil et des levres fines. Un nez fin et de petites oreilles. Des yeux d'un bleu très clair qui fait penser à la mer sous un tiède soleil.
Qualité/Défaults : Qualité: Intelligent, avide d'apprendre. Défault : Son seul défault reste sa feignantise.
Histoire : Kone est issue d'une famille de sang pure, il fut dès sa naissance chouchouter par ses parents, il finit par en avoir marre, et il y eut une dispute avec ses parent, depuis ses parents ont aretter de le chouchouter mais continuèrent de l'aimer. Il vécut dans un manoir, sa famille était l'une de celles qui se prenaient supérieur aux autres familles et il hérita de cette pensée. A trois ans il montra ses premiers signes de sorciers, en effet un jours où il était en colère il brisa une glace sans y toucher. A onze ans il reçu sa lettres comme quoi il était admis à l'école de Poudlard, se fut une immense joie pour lui et sa famille. A noter que sa famille furent des partisants du seigneur des tenebres, il vivent donc dans la peur d'être découvert.
Race de sang: Pure
Mode de vie: Il a un mode de vie très basé sur son l'honneur du titre de son sang.
Dans quelles maison désiriez vous allez? Serpentard sans hésitez.
Vous :
Comment avez-vous connu le forum : Par un top Site
Comment le trouvez-vous : il est beau et animé par plein d'actifs !
Votre niveau rp : Ce n'est pas mon premier forum rp mais je ne peut pas vous en dire plus.
Une petite présentation sur vous : Eh bien... J'ai 12 ans et je suis en 5e euh... J'adore tout ce qui touche au paranormal, à la fantaisie...J'écoute du Rock/Métal . | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Sam 24 Nov - 17:21 | |
| Bienvenue à Serpentard !! | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Sam 24 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Sam 24 Nov - 17:26 | |
| bienvenue sur le fofo !
[yep ! quelqu'un qu'(écoute du rock metal ! ^^] | |
|
| |
Kone Moluz
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Merci Sam 24 Nov - 18:06 | |
| Merci beaucoup a vous deux et puis bah euh ....merci encore^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Sam 24 Nov - 18:17 | |
| Bienvenue chez toi!^^ Euh non chez nous!^^ Dans la nole maison des SErpentards | |
|
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Sam 24 Nov - 21:10 | |
| Mon premier est le contraire de mal. Mon second est le verbe venir conjugué. Mon troisième est le contraire de sous. Mon quatrième est une syllabe de colle. Mon cinquième est quand tu n'as pas bon. Mon sixième est une boisson alcoolisé. Mon tout est ce que je te souhaite ! | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Sam 24 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Dim 25 Nov - 14:37 | |
| Cest pas possibe c'est le troisième Serpentard d'affilé à qui je dit: Bienvenu ! | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz Dim 25 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kone Moluz | |
| |
|
| |
| Présentation de Kone Moluz | |
|