Megumi Ishikawa
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Nouvelle ici et despespérement seule .... xD Sam 24 Nov - 20:51 | |
| Kikouuuu à tous !! Je viens d'arriver, je connais personne : SNOUF :, et un peu de compagnie serait la bienvenue Je vous préviens, mon perso est " un peu " snob, préparez vous à être toisé muhaha .... ! xD Ué, bref, si ça vous dit un chti Rp, répondez moi Gros bisxxx | |
|
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nouvelle ici et despespérement seule .... xD Sam 24 Nov - 20:53 | |
| si tu veux viens me rendre visite dans mon bureau au premier étage!!! | |
|
Megumi Ishikawa
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nouvelle ici et despespérement seule .... xD Sam 24 Nov - 21:00 | |
| | |
|
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Nouvelle ici et despespérement seule .... xD Sam 24 Nov - 21:43 | |
| Ben ecoute post a le xterieu rde poudlard et kami te parlera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ici et despespérement seule .... xD | |
| |
|