| Inscription au cours . | |
|
+21Erès Dÿn Tom Eridain Oliven Olgu Jagged Harrington Wallace Green Phil Sacchus Simei Nacsen Gauzy Alexandre Danviou Duncan Éliane Jedusor Eva Anderson Jared Winchester Jolan Zango Callie Rose Angels Hugo Weasley Lilith Black Scorpius Malefoy Lily Potter Jack Whisper Fleur Ninawel Harry James Potter 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Inscription au cours . Ven 2 Nov - 17:10 | |
| -Bonjour , si vous voulez participer au cours d'histoire de la Magie , vous devrez remplire ce petit formulaire... Harry fit un petit geste avec ca main et une feuille est aparue dans les main de chaque éleve ...
Nom : Prenom : Age : Maison : Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Une petite prencentation pour bien vous connaitre : | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Ven 2 Nov - 17:26 | |
| Nom : Ninawel Prenom : Fleur Age : 11ans Maison : serdaigle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : c'est un cours vraiment passionant qui me permet de connaitre mieux l'histoire Une petite prencentation pour bien vous connaitre :je suis une serdaigle de 1ére année, trés travailleuse et ingenieuse, parfois timide et naîf (voir ma fiche de presentation) | |
|
| |
Jack Whisper
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Ven 2 Nov - 17:32 | |
| Nom : Whisper Prenom : Jack Age : 16 ans Maison : Serpentard Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : J'ai juste le besoin dans savoir plus sur le passé de la magie et sur l'histoire de sorcier célèbres. Une petite présentation pour bien vous connaitre : Je suis le meilleur élève de cette école... Sa vous va ?
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Ven 2 Nov - 17:38 | |
| Merci pour votre inscription Miss Ninawel et Mosieur Whisper , je vois que vous vous interesez a l'histoire de la Magie , et ces justement ce que j'attends de me éleves ! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Ven 2 Nov - 19:47 | |
| Nom : Potter Prenom : Lily Age : 15 ans Maison : Gryffondor Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Lily est une bonne eleve et tout savoir son appreciable a la jeune fille. DEplus le professeur et son pere ! Une petite prencentation pour bien vous connaitre : Lily est une jeuen fille intelleigente, bien que bavarde elle essaye de suivre les cour avec attention. | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Ven 2 Nov - 20:26 | |
| Nom : Malefoy Prenom : Scorpius Age : 11ans Maison : Serpentard Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Cette matière semble assez interessante et c'est toujours bon de savoir se qui s'est passé dans le passé non ?? Une petite présentation pour bien vous connaitre : Je suis le fils de Drago Malefoy (ça doit vous rappelez quelque chose professeur hein ??) et je suis en première année, à serpentard bien sur... | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Ven 2 Nov - 22:04 | |
| Nom : Black Prenom : Lilith Age : 16 ans Maison : Griffondor Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Le but principal de ce cour, en apprendre plus sur l'histoire, et pourquoi pas sur mon grand père, par graaande extantion. Et on dira que suivre un cour par le flleul de mon grand père [Mdr compliqué tout ça ]doit être intéressant ! Une petite prencentation pour bien vous connaitre : J'arrive diréctement en sixième année, ayant étudié a Beauxbaton. Je suis la petite fille de Sirius Black, et quelqu'un de très énergique. | |
|
| |
Harry James Potter
| Sujet: Re: Inscription au cours . Sam 3 Nov - 0:54 | |
| Bienvenue à vous mes éleves ! Les inscription ne sont pas encore terminées , oui je connais ton pére Scorpius , je lui avais sauve plusieurs fois la vie ... Je suppose qu'il te l'avais raconte ... Lilith je connais bien ton grand pére et je crois qu'il serait trés fier de savoir que ca petite fille est a Poudlard , et mieu encore , qu'elle est dans la maison Griffondor ! | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Sam 3 Nov - 21:37 | |
| Nom :Weasley Prenom : Hugo Age :13 ans Maison :Gryffonfor Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie :J'ai envie d'en apprendre plus sur la magie. Une petite prencentation pour bien vous connaitre :Ben...je suis a Gryffondor puis mon père c'est ron et ma mère hermione ...voila .... | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Sam 3 Nov - 21:50 | |
| Nom : Angels Prenom : Callie Rose Age :11 ans Maison : Serpentard Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Culture général!!! Non c'est aussi un bon moyen de cnnaitre l'origine de la magie elle-meme Une petite prencentation pour bien vous connaitre : Euh une petite peste de premiere, parfois gentille qui aime bien apprendre... | |
|
| |
Harry James Potter
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 1:18 | |
| Je souhaite la bienvenue a
et
| |
|
| |
Selena R Invité
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 17:24 | |
| Nom : Rosso Prenom : Selena Age : 14 ans Maison : Poufsouffle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Il faut bien apprendre l'Histoire de La Magie pour ne pas être une pauvre fille stupide!! Une petite prencentation pour bien vous connaitre: Hem...C'est une élève heu... Fainéante, qui arrive souvent en retard Mais si la matière l'intèresse elle peut faire un effort! |
|
| |
Harry James Potter
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 17:26 | |
| Selena Rosso c'est OK ,
tu peut aller au 1 er cours ... | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 17:48 | |
| Nom : Zango Prenom : Jolan Age : 14 Maison : Serdaigle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : auxune Une petite prencentation pour bien vous connaitre : alors la .... | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 18:08 | |
| Jolan Nom : Winchester Prenom : Jared Age : 11 ans Maison : Serpy Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Ma motivation ? c'est l'admiration que je voi a traver les autres .. Les clodo j'ai rien contre, mais ils ont se qu'il merite (oui bon c la pub SPA xD) euh ma vraie motivation, c'est d'étudier ce que nous sommes, de connaitre enfin quel sont notre vraie histoire ... Une petite prencentation pour bien vous connaitre : euh petite presentation ? ben Jared c'est moi ... ^^ euh Il parle tout le temps, Il n'aime pas Jolan, il et tres amis avec Callie euh ... xD | |
|
| |
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 18:18 | |
| Nom : Anderson Prenom : Eva Age : 15 ans Maison : Serdaigle 5 em année Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : J'adore tout ce qui touche à l'histoire et la magie. Il faut connaitre ses ancêtres pour meiux se connaitre sois même Une petite prencentation pour bien vous connaitre : Eva, 15 ans, 5 em année à Serdaigle. Je suis nouvelle et j'ai habité la Californie avant. | |
|
| |
Harry James Potter
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 20:44 | |
| Je souhaite la
à Jolan , Jared et Eva ! Vous pouvez rejoindre le 1er cours .... | |
|
| |
Éliane Jedusor
Messages : 24 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 29 Localisation : Top secret!
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 4 Nov - 23:59 | |
| Nom Jedusor Prenom : Éliane Age :11 ans Maison :Serpentard Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie :En apprendre plus sur l'histoire de la magie. Une petite prencentation pour bien vous connaitre :Je suis intelligente et bonne pour jetté des sort! | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Lun 5 Nov - 20:36 | |
| Nom Duncan Prenom : Danviou Age :15 ans Maison :Griffondor Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie :En apprendre plus sur l'histoire de la magie et ainsi augmenter ma culture générale. Une petite presentation pour bien vous connaitre : Je suis patient est très travailleur quand je le veux, et je déteste ètre "inculte". | |
|
| |
Gauzy Alexandre
Messages : 34 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 29 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Sam 10 Nov - 17:10 | |
| Nom :Gauzy Prenom :Alexandre Age :13 Maison :Poufsouffle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie :L'apprentissage de comment se sont battus nos ancêtres pour préserver notre indépendance. Une petite prencentation pour bien vous connaitre :Elève motivé et enthousiaste,attentif,sérieux mais qui ne s'epargne pas quelques mauvaises notes... | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Sam 10 Nov - 20:53 | |
| Nom :Nacsen Prenom :Simei Age :14 Maison :Serdaigle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : J'aime bien l'histoire et puis plus on en sais mieu c'est. | |
|
| |
Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Sam 10 Nov - 23:10 | |
| Nom : Sacchus Prenom : Phil Age : 15ans Maison : Poufsouffle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie :l'histoire de la magie c'est bon a savoir! Une petite prencentation pour bien vous connaitre : motivé, calme et attentif | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 11 Nov - 14:06 | |
| Nom : Green Prenom : Wallace Age : 15ans Maison : Poufsouffle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Savoir l'histoire de la magie est une chose extremement importante pour ne pas comaitre les même erreurs que dans la passé. Une petite prencentation pour bien vous connaitre : Euh je crois étre un éléve moyen mais qui ne se refuse pas un peu de culture si elle se presente à moi! | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: Inscription au cours . Sam 17 Nov - 20:42 | |
| Nom : Harrington Prenom : Jagged Age :16 Maison : Gryffondor Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Bah si on est sorcier il faut quand meme que l'on connaisse notre l'histoire Une petite prencentation pour bien vous connaitre : Eleve tres parresseux de Gryffondor mais qui cherche à connaitre le plus de chose possible | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
| Sujet: Re: Inscription au cours . Dim 18 Nov - 7:13 | |
| Nom :Olgu Prenom : Oliven Age : 15 Maison :Serdaigle Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : En apprendre plus sur le monde auquel j'appartient et ce qui a faconner ce monde. Une petite prencentation pour bien vous connaitre : Oliven est quelqu'un de brusque dans ses paroles, mais il a un tres grand coeur et a une mémoire photographique, mais il est un peu vantard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours . | |
| |
|
| |
| Inscription au cours . | |
|