Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!

Aller en bas 
+3
Erès Dÿn
Thomas Loilat
Mandy J. E. Schneider.
7 participants
AuteurMessage
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue0/0Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptySam 24 Nov - 22:30

Votre perso:


Prénom:

Mandy Johana Elvir.

Nom:

Schneider.

Age :

13 ans.

Année Scolaire :

3ème année.

Histoire:

***

BLING BLANG BLONG...

-Excusez moi!!! Criât une jeune femme blonde en s'empressant de ramasser ce qu'elle venait de faire tomber, c'est à dire verres et assiettes.
La jeune femme, rouge de honte, s'excusa au moins mille fois, les yeux rivés au sol, avant de relever la tête, un noeud dans le ventre, pour observer la réaction des personnes.

-Ce n'est rien Mademoiselle! Dit un homme au physique sombre, un sourire mielleux aux lèvres, tout a tapotant la table du bout des doigts. La serveuse termina de nettoyer tous les dégâts qu’elle avait causés et s’empressa de regagner les cuisines où on lui passa un savon d'enfer. L'homme tourna ses yeux sombres vers une femme maigre et pâle qui tenait entre ses mains osseuses un verre d'alcool à moitié remplit. Elle émit un petit "Tss" qui ressembla un à sifflement de serpent avant de porter le verre à ses lèvres. Quand elle eu finit de boire, elle posa rageusement le verre sur la table et commença à parler, d'une voix perçante.

-Tu dois te trouver une femme, te marier et assurer la descendance de la famille Schneider!!

L'homme ricana et fit un geste las de la main.

-Ton deuxième fils, Paul, est mort et toi tu te soucies seulement de la descendance? Serais-tu folle?

La femme pinça les lèvres et se pencha vers l'homme pour mieux lui parler.

-Paul, avec lui, j'étais sûre d'avoir une descendance!! Mais toi, tu ne t'intéresses que très peu aux femmes! Notre grande famille de sorciers doit continuer! Tu es le seul à pouvoir nous donner à ton vieux père et à moi une descendance!! Fais le!!

L'homme fit une moue dégoûtée, comment sa mère pouvait-elle se préoccuper d'une telle chose alors qu'elle venait de perdre un fils?!

-Maman, Mélinda est stérile, c'est la seule femme que j'aime, il est hors de question que je la quitte!!

La femme gigota d'impatience sur son siège, elle se lécha goulûment les lèvres puis, tout en lançant un regard fou à son fils, parla d'une voix pressée.

-Non, Mélinda n'est qu'une idiote!! Une moldue en plus, quand vas-tu lui dire la vérité? Cet amour ne peut fonctionner! Epouse Mya, fais lui un enfant et après tu pourras aller t'amuser avec ta moldue... Tant que Mya ne se rend compte de rien et ne demande pas le divorce, tout va bien!!

L'homme tapa violement son poing sur la table, la femme sursauta et faillit basculer de sa chaise.

-Je n'épouserais pas cette vipère de Mya!! Et jamais Mélinda ne sera mon amour caché!! C'est avec elle que je veux vivre au grand jour! Puis, il s'en alla, sans écouter les paroles de la vieille femme qui s'emportait.

Et pourtant, malgré ses paroles, un an plus tard, cet homme se maria à Mya. Mya était une grande femme maigre, d'une blancheur extrême, elle semblait morte. De grands yeux bleus étincelaient de malice sur son visage. Elle avait de longs cheveux blonds et une attitude féline. L'homme, lui, aux cheveux noirs, au regard sombre était grand et robuste. Il semblait assez triste à vrai dire...

Quand la fête commença, l'homme se retira à l'écart, il fut rejoins par sa mère. Celle-ci posa une main se voulant réconfortante sur l'épaule de son garçon.

-Tu as fait le bon choix... C'est vraiment triste ce qui est arrivé à Mélinda, morte, d'un coup comme ça en pleine rue!! Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres, l'homme ne réagit pas et elle le laissa. Quand il fut seule, de grosses larmes roulèrent sur ses joues.

Deux années passèrent deux longues années où cette famille sorcière Anglaise fut sous tension. Mya n'était pas très chaleureuse, très active. Elle était froide et pour Atherton, le malheureux mari, qui l'avait épousé à contre coeur, c'était horrible chaque jour!! Mais bientôt, il eu remplit sa mission, Mya annonça qu'elle était enceinte. Toute la famille s'en réjouit, un Schneider de plus!!

Ce fut lors d'une soirée d'hiver que Mya accoucha, chez elle, dans cette immense maison qui ressemblait à un château. Alors que les flocons de neige tombaient au dehors, Mandy poussa son premier cri. Dés lors,Atherton passa le plus de temps possible à cajoler l'enfant, essayant que cette petite créature ne soit pas trop influencée par sa mère, personne peut agréable.

A l'age de 10 ans, Mandy était hautaine, froide, agressive. Son père, qui vit alors en sa fille le portrait de sa mère, fut très déçu et, ne pouvant plus vivre avec ces deux petites frayeurs, disparu le jour des 11 ans de Mandy. La jeune fille en souffrit beaucoup, elle se renferma donc sur elle-même, mais elle ne pu se plonger dans son chagrin bien longtemps! Déjà, cette jeune fille élevée dans la richesse, dans la noblesse dût se rendre à l'école de sorcellerie. Elle connaissait déjà pas mal de choses et sa soif d'apprendre fut vite comblée lors de son arrivée à Poudlard.

Ses deux premières années d'études se firent dans l'ombre, elle ne côtoyait personne, ne parlait à personne. Est-ce que cela va changer cette année?


Caractère: Mandy est une jeune fille secrète, elle a beaucoup de mal à se confier. Se faire des amis est aussi assez compliqué pour elle car son milieu de vie l'empêche de rire de banalités, etc. Elle est compliquée, lunatique, rêveuse. Il ne faut pas s'attendre à voir Mandy toujours sombre, mais la plupart du temps, elle se fait discrète et peu aimable, pour que l'on lui fiche la paix. Ce comportement de fuir les autres et dut au fait qu'elle se sent coupable d'avoir fait fuir son père. Elle a l'impression de ne pas avoir été assez parfaite pour lui. Par rapport aux autres, la plupart du temps, elle se sent gênée, pas mieux pas moins bien, juste gênée, sauf si ces personnes sont des sangs de bourbe… Elle est agressive car elle ne veut pas que l'on s'aperçoive qu'elle est fragile dans le fond et qu'elle a besoin d'aide. C'est une fille très très compliquée!!! Personne n'a encore réussi à percer sa coquille, elle reste un mystère pour tous!!

Physique :

De taille moyenne, Mandy est mince et arbore un teint de cadavre. Ses yeux sont très sombres. Son regard est perçant mais une lueur de fragilité y règne. Son visage fin arbore continuellement une expression neutre, elle paraît souvent ailleurs, perdue dans diverses pensées. Son allure féline rend chacun de ses gestes extrêmement délicats, souples. Attirante, la demoiselle à de fines lèvres légèrement rosées. Elle possède de longs cheveux lisses, sombres, qui s’accordent parfaitement avec ses yeux. En gros, la demoiselle est assez jolie, même si son physique peut paraître parfois un peu trop cadavérique.

Qualité/Défaults :

Mandy est intelligente, discrète, à l’écoute mais il faut percer sa coquille pour découvrir cette demoiselle sous cet angle !Car sinon, elle se montre agressive, froide, distante, renfermée, hautaine(Avec les sangs de bourbe). Elle ressemble à une pimbêche mais après avoir fait sa connaissance, on découvre une demoiselle fragile qui ne demande qu’à être aimée telle qu’elle est !

Nationalité & Origine :

Anglaise.

Race de sang :

Sang pur !

Mode de vie :

Vraiment aisé !

Laquelle des maisons désiriez vous allez? :

Serpentard.

Vous:


Comment avez-vous connu le forum :

En surfant distraitement.

Comment le trouvez-vous:

Très bien !!

Votre niveau rp:

Moyen

Une petite présentation sur vous:

Je suis une jeune fille aimant lire et écrire !!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Loilat

Thomas Loilat


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue10/100Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptySam 24 Nov - 22:40

Mon premier est le contraire de mal. Evil or Very Mad
Mon second est le verbe venir conjugué.
Mon troisième est le contraire de sous.
Mon quatrième est une syllabe de colle.
Mon cinquième est quand tu n'as pas bon.
Mon sixième est une boisson alcoolisé.
Mon tout est ce que je te souhaite ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue62/100Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptySam 24 Nov - 22:41

Bienvenuuuue !
Mdr Thomas c'est de twa ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Loilat

Thomas Loilat


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue10/100Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (10/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptySam 24 Nov - 23:08

Ouai Erès ! J'aime bien, ca fait interactif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. E. Schneider.

Mandy J. E. Schneider.


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans l'ombre de tes pas!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue0/0Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptySam 24 Nov - 23:10

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner


Messages : 769
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue97/100Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptyDim 25 Nov - 12:40

Bienvenue à Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue35/100Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptyDim 25 Nov - 12:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue91/100Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptyDim 25 Nov - 13:08

Bienvenue à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Left_bar_bleue45/100Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! EmptyDim 25 Nov - 14:35

J'commence à trouver qu'il y à trop de Serpentard ....
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!   Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Johana Elvir Schneider...Pour ne pas vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencemant :: La Répartition :: Fiches Validés-
Sauter vers: