Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Songeur sous un arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/0Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 0:45

Kone était assis sous un arbre, ruminant ses pensés, ces temps ci il passait beaucoup de temp à pensé ce qui pouvait paraître bizarre pour certain mais il trouvait ça très normal...
Il se demandait pourquoi certaines personnes avait des pouvoirs magiques et d'autres non...Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 1:41

Mélinda marchait tranquillement en rêvassant mais aussi en passantà ses parents pourquoi ils n'écrivaient pas à leur fille unique?ce n'était pas normal!Elle continua de marcher et elle sortit dehors il faisait beau aujourd'hui un soleil très radieux mais aussi des rayons tellements chauds qu'elle enleva sa cape de sorcière qui était sur ses modestes épaules.Elle la plia en deux sur son bras et elle rencontra un jeune homme au loin.Elle s'aprocha et voya qu'il pensait beaucoup elle lui dit alors tout bas mais pour qu'il entende:

-Salut je suis Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue77/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 1:50

Il marchait à allure normale, Le torse en avant . Il était vêtue , d'une veste noir qui était elle -même par dessus une chemise blanche , le haut était accompagné d 'un jean noir et de baskets assez élégantes .

Il vit deux jeunes personnes , qui commencaient à discuter . Alors avant que la discussion commence , il s 'immisa dans cette derniere .


Bonjour à vous deux , KamiraZ mais appelé moi Kami , Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/0Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: La suite   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 1:57

Décontenancé par tant d'arrivant d'un coup, Kone mit du temp à répondre:

Salut vous deux, mon nom est Kone!

Il les observa, la fille était mince et l'homme était... Mystérieux et Kone n'arrivait pas à cerner son esprit, c'était comme un objet que l'on voulait dissimulé aux yeu des autres, étrange impréssion se dit Kone mais bon il attendit que quelqu'un réponde


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue77/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 2:03

Il était d'allure moyenne , les cheveux decoiffés et avait un regard blanc , comme les nuages .


Enchanté Kone , quelle année ?

Il n'avait jamais su , commencer une discussion . Mais bon , il fallait bien un début à tout alors .
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/0Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: La suite   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 12:04

Je suis en 1ere année sinon je serai avec quelqu'un...^^"

Il observa les yeux de l'homme et celui ci le remarqua, Kone tourna donc vite la tête et dit

Et toi tu est en quelle année ?

Il avait poser cete question car il n'en avait pas d'autre c'est alors qu'il pensa à la fille:

Et toi aussi tu est en quelle année ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 21:32

Mélinda tourna son visage vers Kamiraz il ne lui semblait pas confiance avec son air mystérieu mais elle lui souria en le regardant de haut en bas bonjour la discrétions.

-Enchanté Kome moi c'est Mélinda Edwards.

Elle souria au jeune home et regarda l'autre qui commencea a lui poser une question.

-Moi je suis en quatrième année,tu es a quelles maison?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue65/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 21:51

Megumi se promenait dans le parc, toujours en quête de rencontrer d'autres gens de Poudlard. Même si elle découvrait de plus en plus les merveilles de cette école, BeauxBatons lui manquait terriblement, ainsi que ses amies avec lesquelles on lui avait formellement interdit de reprendre contact. Elle vit au loin 3 personnes, dont une qu'elle conaissait: Kamiraz. Elle avait enlevé ses tallons aiguilles et marchait pieds nus dans l'herbe mouillée. Elle s'aprocha d'eux et, secouant d'un geste vif ses longs cheveux dorés, elle dit d'une voix clair et cristalline:

Bonjour ... moi c'est Megumi, je suis à Serdaigle, dit-elle en désignant son blason ...

Elle profita du petit silence qu'avait génèré son apparition pour regarder de haut en bas comme à son habitude la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 22:07

Mélinda se tourna vers la jeune fille qui arrivait elle se la pettait un peu mais bon Mélinda ne dit rien.Elle s'appellait Megumi,elle lui sourit et retira ses cheveux en arrière

-Enchanté Megumi moi c'est Mélinda Edwards en quatrième année à Gryffondor

Elle la regarda la regarder de haut en bas et elle fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue65/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyDim 25 Nov - 22:24

Megumi finit de la regarder, elle s'attarder sur ses cheveux couloir noisette et la regarda dans les yeux

Enchanté, moi je suis en 7éme année, dit-elle d'un petit air supérieur. Je viens d'arriver à Poudlard, en cours d'anée, étant donné que j'étais à beauxBatons avant, une école prestigieuse, tu connais sûrement fière ...
Revenir en haut Aller en bas
Kone Moluz

Kone Moluz


Messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/0Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Suite   Songeur sous un arbre EmptyLun 26 Nov - 20:27

Kone observait la scène d'un regard vague et inéxpressif mais voyant que ça commençait à chauffer il intervint:

Eh c'est bon là nous on veut rester tranquil si vous voulez vous tapez dessus vous allez autre part,merci.

Kone crut que cela les avaits calmer mais plus le temp passait plus il doutait il attendit donc avec crainte la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyLun 26 Nov - 22:16

Megumi commenceit a s'exitée un peu les méninges ,Mélinda souffla.Megumi faisait que se vanter c'était un peu énervant.Elle avait l'air gentille mais elle un peut trop superficiel.Soudain elle entendit Kone parlait ,elle baisa sa tête d'un côté il avait raison pourquoi elle devait se prendre la tête avec cette serdaigle franchemant elle avait rien de mieux que Mélinda.Elle souria à Kone et ensuite à Megumi

-Oui tu as raison Kone on doit pas commencer a se chamailler

Elle tourna alors sa tête vers Megumi et elle lui fit un sourire désolé pour ce qu'elle venait de dire

-Oui je connait BeauxBatons j'ai faillit intergré cette école mais comme j'était inscrite à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue65/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyLun 26 Nov - 23:07

Megumi haussa les sourcils et écarquilla ses yeux bridés en entendant la remarque du garçon. Elle le regarda, ne pouvant cacher son mépris:

Heuuu, excuse moi, j'étais en train de me présenter à Mélinda, je ne vois pas d'où un petit 1er année - vu ta dégaine, je me permets de t'attribuer ce niveau - te permets de faire l'entremetteur entre nous. Je n'allais pas du tout lui sauter dessus, je ne faisais que lui parler de mon ancienne école. Si mes airs ne te plaisent pas, c'est une autre histoire ...

Elle rejeta ses cheveux en arrière et poussa un petit soupir d'exaspération:

je ne sais pas ce qu'ils ont tous dans cette école à prendre tout si sérieusement !

Elle marqua une petite pause avant de se rendre compte que son comportement était il est vrai un peu poussé mais elle était sur les nerfs aujourd'hui et la moindre remarque suffisait pour lui faire adopter un caractère de peste...
Un peu honteuse, elle ne regarda plus le jeune garçon, et concentra son attention sur Mélinda:


Ah, tu as failli intégrer cette école ? Et tu as choisi cette école ... c'est vrai qu'elle est trés réputée, notamment pour le niveau et l'ambiance qui y régne ...

C'est tout ce dont elle était capable de faire pour complimenter Poudlard, n'étant pas une adepte des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyLun 26 Nov - 23:43

Elle regarda Megumi parlait comme un chien à Kone même si il était à Serpentard il était très sympathique.Elle la regarda outré elle ne lui sourit plus et regarda Kone dans les yeux.Le pauvre vu la remarque qu'elle venait de lui faire ce n'étais pas très sympa de la part de Megumi enfin on verra ce qui se passe après.Megumi placea son regard sur Mélinda.

-Je n'est pas eu le choix je suis inscrite ici depuis ma naissance ma mère était à Gryffondor et mon père aussi is avaitent choisit cette école pour moi.J'aurai bien voulut aller à BeauxBaton mais cette école me plait beaucoup car les professeurs sontrès attentif a tes problémes et le niveau augment de jours en jours.

Elle la regarda et regarda surtout Kone qui n'en placeait pas une elle voulut l'negourager mais elle n'allait pas lui dire quand même alros elle reposa son regarda sur celui de Megumi
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue65/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyMar 27 Nov - 18:43

Megumi toussota légèrement d'un air gêné en voyant que Mélinda jetait des regards vers le jeune serpentard.
Elle secoua ses cheveux une nouvelle fois pour laisser paraître qu'elle était très sûre d'elle, et haussa un sourcil.


J'ai eu l'ocasion de discuter avec le professeur de défense contre les forces du mal ... il est pas mal, j'attends de découvrir le reste des profs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Songeur sous un arbre Left_bar_bleue0/100Songeur sous un arbre Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre EmptyMar 27 Nov - 23:40

Mélinda regarda Megumi qui toussota un peu.Elle lui fit un petit sourire car ce qu'elle venait de faire n'était pas très sympathique.Elle venait de secouer ses cheveux encore une foiset elle haussa d'un fin sourcil.

-Oui mais tu verras ils sont très biens mais dit moi raconte moi alors BeauxBatons car tu en ai si fière.

Elle la regarda a nouveau mais regarda surtout Kone qyui ne disait rien il devait l'avoir mal prit de ce qu'elle venait de dire.Mélinda demanda alors a Megumi

-Dit moi c'est un tic de te balanceait tes cheveux car tu le fais tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeur sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Songeur sous un arbre   Songeur sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeur sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: