Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sous le soleil ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue0/0sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:12

Brooke etait seul dans le dortoir de la tour des Poufsouffle en regardent a travers la fenetre le vaste parc du college Poudlard une journer vraiment merveilleuse pour un mois de Septembre apres avoir ranger a un coup de baguette magique les uniformes dans sont armoire la jolie Brune decida de mettre le nez dehors

Les couloirs vaste etait peupler de nombreux eleve qui n'arreter pas de jacaser sur les equipes de quidditch et du nouveau capitaine des Gryffondors pour gagner enfin la coupe de Quidditch est de renporter la victoire sur les Serpentard

La jeune Turner atteint le point du chemin du parc qui aller en direction de la cabane de Hagrid pour desendre vers le lac noir et le gros calamar géant la coceluche de Poudlard ^^ assise sous un sol pleureur elle leva les yeux sur le ciel bleue du mois de Septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue25/100sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:19

Hugo était dans sa salle commune, il s'ennuyait affreusement, tout le monde était soit dehors soit en cours, son professeur avait eu un empechement....Ca n'arrivait pas souvent mais pourquoi rester enfermé avec ce temps, il décida de descendre ...
Les escaliers était bondés, mais le jeune homme avait l'habitude, c'était toujours comme ça a poudlard ...
Il arriva dans le hall, bizarrement il n'y avait personne mais iol avait du bruit dans la grande salle, il n'avait pas envi d'aller voir ce qui se passait et décida d'aller au lac ...
Hugo vit une jeune fille assis par terre il s'approcha, peut etre allait il pouvoir faire connaissance ...


-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue0/0sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:27

Brooke assise contre le tronc d'arbre regarder les gros nuages blanc prendre de drole de forme juste pour passer le temps elle sortie un petit calpin est se mit a dessiner un croquis du paysage ... aujourd'hui la jeune fille avait fini par le cour de Potion un des plus ennuyeux surtout en compagnie de Serpentard

elle attendit une voix lui parler et tourna la tete en affichent un leger sourire


- Salut cava ??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue25/100sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:31

Il regrdait le lac quand la jeune fille lui répondit ...

-Oui ça va bien merci et toi ???

Il s'assit a côté d'elle fallait bien commencer la conversattion !!! C'était calme, pour une fois qu'il n'y avait pas grand monde ...
Mais, quel idiot !!! Il ne c'était meme pas présenté !!! Bon ça n'est jamais trop tard ...


-Au fait, je m'appelle Hugo Weasley ... et toi ???

Il regarda le lac en attendant sa réponse...La jeune fille était pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue0/0sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:36

Brooke le regard poser sur Hugo lui repondit

- Oui ca va très bien, il ya pas beaucoup de monde dans le parc ses vraiment rare il doivent etre la plupart dans la Bibliothèque !!

le jeune homme s'assit au bord du tronc au coter de Brooke et la la jeune fille ferma le calpin pour le mettre au bord de ses pieds de grosse bulle sorter au niveau du lac

- enchanter Hugo ... moi c'est Brooke Turner je suis en sixieme année et toi ??

un enorme poisson sauta dans l'air pour faire un louping se qui etonna vraiment Brooke enfin bref on va pas s'attarder sur un poisson sportif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue25/100sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:42

-Oui, c'est vrai c'est très rare quand il n'y a pas beaucoup de monde ...

Hugo souria ...

-Je suis en troisieme année ...

Il regarda Brooke puis engagea de nouveau la conversation ...

-Bon...la question que tout le mode pose^^ ... Tu te plais a poudlard ??? Moi j'y suis bien, c'est un peu comme une deuxieme maison en fait !!!

Il regarda le lac, il était très agité ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue0/0sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 21:46

- Les septieme année commence deja a reviser pour les ASPIC moi je vais pas tarder aussi pour reviser mais Buse !!

Brooke sourit amicalement

- d'accord tu fait partie de l'equipe de Gryffondor ??!

Brooke etait bien en pleins air avec un peux de compagnie sa fesait passer le temps

- pour repondre à la question avec frenchise oui !! sa me permet d'etre loin de ma famille alors je me sens libre et en securité a travers les murs de Poudlard !!

Brooke se detendit en chantonnent un petit air de musique
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue25/100sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 22:14

Il rigola un peu ...

-Non malheureusement je n'en fait pas parti !!! Mais j'aimerais bien, il parait que des places se sont libéré, je ne sais pas, faudrait que je me renseigne ...

Il regarda le lac ...

-Tu fais partie de l'équipe de poufsouffle toi ???

Il l'écouta chantonner son air de musique ...

-Tu chante bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue0/0sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 22:20

Brooke rigola legerement

- je suis pas aller voir su le panneau d'affichage dans la salle commune des Poufsouffle je suis plus douer dans le poste de poursuiveuse garder l'oeil sur le vif d'or pas pour moi je preferer attaquer en marquent des buts !!

la jeune fille souris

- Merci il m'arrive tres peux de chanter mais comme il fait beau pour un mois de septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue25/100sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 22:28

Il regarda le ciel bleu, tres bleu avec un grand soleil !!!^^
En plein mois de Septembre c'était rare tres rare ...


-C'est vrai que c'est dernier jour il n'a pas fait tres tres beau !!! Alors ta raison, aujourd'hui comme il fait beau autant en profiter ...

Il regarda un peu le soleil, puis tourna ses yeux vers Brooke... Puis il se demanda...

-Tu aime beaucoup le Quidditch ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue0/0sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptySam 1 Déc - 22:32

Le temps etait peut etre beau mais pas pour longtemps parce qu'il
aller bientot pleuvoir dans les jours a venir


- ouai encore heureux que je chante pas comme une casserole on serait sous la flotte par ma faute

dit-elle en rigolent

- oui tu as devant toi une supportrice de l'Irlande !! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue25/100sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptyDim 2 Déc - 12:50

Il rigola...

-J'aime bien l'Irlande c'est très bonne équipe !!! Mais je n'ai pas vraiment d'équipe préféré ...

Il regarda devant lui, en se demendant la prochaine question qu'il allait lui poser pour continuer la conversation ... Il attrappa son sac puis en sorti une petite boite de dragée surprise de bertie crochut ...

-Tiens tu en veux un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Turner

Brooke Turner


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans le chateau !!

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue0/0sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptyDim 2 Déc - 13:53

Brooke sourit

- avant j'etait pour l'Angleterre mais bon je crois que avoir du talent est plus importent pour faire marcher une equipe !!

Brooke regarder le paquet de bonbon bertie crochu avec un sourire gener est mit sa main dans le paquet un drager d'une couleur grisatre

- allez je prend le risque !!

la jeune fille mit la main devant sa bouche

- aah du poivre exellent !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
sous le soleil ( libre) Left_bar_bleue25/100sous le soleil ( libre) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) EmptyDim 2 Déc - 13:59

Il rigola ...

-Du poivre ?? Je n'aime pas trop le poivre !!^^

Il en prit un puis avant de la mettre dans sa bouche il dit ..

-Bon allez je tente ...

Il le gouta, puis fit une grimace ...

-berk ...Au gout Poubelle ... J'aurai préféré a la ...hum...cerise !!! C'est un de mes gout préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le soleil ( libre) Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil ( libre)   sous le soleil ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le soleil ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songeur sous un arbre
» Quelque part sous londrès ...
» Viré nocturne sous la cape (James)
» il neige ( libre)
» En larmes [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: