Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 1:01

Une fine silhouette encapuchonnée venait de quitter sans un bruit son dortoir dans lequel la plupart des élèves dormaient déjà paisiblement. Elle traversait maintenant à vive allure les cachots qu’elle affectionnait d’ailleurs tout particulièrement à cause de leur atmosphère sombre et humide, ce qui faisait que la plupart du temps elle pouvait s’y retrouves seule, sans jamais être dérangée par qui que ce soit. Elle avait revêtu une jupe noir et un sweat-shirt vert portant l’insigne de Serpentard, puis elle avait enfilé une cape noire qui lui descendait jusqu’aux chevilles.
La jeune fille était maintenant rendue à monter les quelques marches qui la conduiraient au Hall d’entrée. Le coin semblait désert, tous les élèves devient déjà dormir à cette heure tardive, elle poussa la lourde porte et sortit dans l’obscurité la plus totale. Une fois qu’elle eut effectué quelques pas elle tourna sur elle-même et se mit à l’affût du moindre bruit, si jamais quelqu’un la surprenait dehors elle passerait sûrement les prochaines soirées enfermées dans une salle de retenue ! Elle leva lentement sa baguette et émit un mot à peine audible :


_Lumos…

Un faisceau de lumière blanche sortit de l’extrémité de sa baguette, tout en jetant son sort, elle avait ralentit l’allure. La colère pouvait de ressentir dans chacun des mouvements qu’elle effectuait, tout ce qui s’était passé ces derniers jours l’obsédaient et cela la mettait dans une profonde colère. Elle s’était engagée auprès des Mangemorts, mais elle ne trouvait pas que tout ce qu’elle avait apprit jusque là pourrait l’aider à sauver son père, hors c’était la principale motivation de son appartenance à ce clan ! Si jamais quoi que ce soit arrivait à son père, elle ne se le pardonnerait jamais !
Sanya n’était pourtant pas réputée pour être quelqu’un de sensible, mais lorsqu’il s’agissait de sa famille, son caractère venait à changer littéralement. Le vent commençait à souffler de plus en plus fort, elle remonta le col de sa cape afin d’avoir moins froid, elle regretta de ne pas avoir pris son écharpe et ses gants. Mais tant pis, si elle retournait au Château, elle aurait deux fois plus de chance de se faire repérer par un ou peut-être même plusieurs professeurs. Ceux-ci ne devant pas encore avoir fini leurs rondes nocturnes. Sanya préféra donc rester dans le parc, elle continua à marcher et finit par arriver à l’orée de la Forêt interdite. Cette dernière était étrangement calme ce soir-là, aucun hurlement d’animal sauvage ne se faisait entendre, la Serpentarde hésita un instant à y pénétrer puis se ravisa, préférant partir en direction du Lac. La lune était à moitié pleine et on pouvait observer à la surface des eaux profondes et obscures du Lac. Sanya s’approcha au plus près du bord et s’assit.
La vaste étendue d’eau qui s’offrait à elle l’avait toujours impressionné malgré ces cinq années passées à Poudlard. Elle effleura de la paume de ses mains glacées l’herbe qui bougeait au rythme du vent et tout en fermant les yeux, la jeune femme se mit à fredonner une chanson qu’elle adorait, celle-ci abordant le thème de l’amour et de la haine, deux sentiments tellement différents, mais parfois si proches… A ce moment là plus rien ne comptait pour elle. Quelques instant plus tard, elle sortit enfin de sa rêverie et leva la têt vers le ciel marqué par l’absence d’une quelconque étoile. Elle s’allongea, la froideur de l’herbe ne la gênait pas vraiment, d’ailleurs en ce moment même plus rien ne la dérangeait. Elle ferma les yeux et doucement partit dans un monde bien à elle. Elle se remémora tous ces magnifiques moments de complicité qu’elle avait passé avec son père, peut-être que plus jamais elle ne vivrait ça, elle secoua vivement la tête comme pour chasser toutes ces pensées obscures de son esprit.
Elle repensa à sa cousine Tala, rencontrée quelques jours plus tôt à la Volière. Même dans ses rêves les plus fou, jamais Sanya n’aurait imaginé pouvoir la revoir un jour ! Mais désormais, elle se demandait où ces retrouvailles allaient bien pouvoir la mener. Après tout peut-être que Sanya et Tala avaient évolué trop différemment pour retrouver leur complicité d’avant… Puis elle se releva brusquement, l’heure était tardive, elle décida donc de se mettre en route afin de regagner le Château. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle, elle avançait à vive allure, le vent glacial lui fouettant avec force le visage.
Elle s’arrêta net, un bruit venait de se faire entendre, elle se retourna à droite, à gauche, puis regarda derrière elle, personne en vue… Sans doute était-ce son imagination qui lui jouait des tours, elle se remit en marche et arriva au Parc. S’arrêtant de marcher une nouvelle fois, elle répéta le geste effectué quelques minutes plus tôt, en effet un bruit était de nouveau venu perturber le silence. Et ce n’était certainement pas son imagination cette fois, elle en étai sure ! Elle releva sa baguette attendant que quelque chose ou quelqu’un daigne se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 1:34

Megumi revenait de la salle commune de Poufsouffle, toujours desespérement à la recherche de sa propre salle commune. Après de longues recherches où elle s'était plusieurs fois perdu, elle avait préfèré s'assoir sur une branche d'arbre, en hauteur. Son petit moment de solitude fut rompu par un faisceau de lumière qui se dirigea dans sa direction.

Raaaaaaa, doucement !!

surprise, elle perdit l'équilibre et tomba tête la première dans un buisson

hj: desolé pour la petitesse du poste, je suis fatiguée et pis bon, je te laisse le soin de faire une tite réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 2:00

Il arrivait depuis la forêt , qui perdait de ses feuilles depuis le début de l'automne , la lune était en forme de quartier , comme un croissant . Elle illuminait la scène , il était tout en haut du parc , il avait une vue magnifique : un parc , recouvert d 'une herbe qui avait subit la rosée , la rosée refletait la lumière de la Lune . Le chateau n 'avait pas bougé , la batisse était toujours aussi belle .

Il y avait deux filles au loin , il se dit qu'il pourrait discuter avec .

Alors , il marcha , vêtue d'une robe blanche contrasté par une cape noire , portant une croix blanche , il avait sa baguette rangé à la ceinture . C'était un jeune homme d'environ 18 ans , il était chatain , ses cheveux longs s'entre-melees en meches sous l'effet du vent . Il était d'allure moyenne , mais surtout il avait des yeux blancs .

Quand il arriva à l'endroit voulu . Il lanca un simple


Bonsoir , comment allez vous ? Kamiraz , enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 15:49

Megumi sortit sa tête du buisson en ronchonnant. Elle avait dans les cheveux des branches, et des feuilles et s'enquit à les enlever en regardant d'un air boudeur la jeune fille qui l'avait surprise.
Elle sursauta en voyant le nouveau venu et lui lança un regard noir, même si il n'y était pour rien


Je vais très bien, vraiment ! je viens juste de tomber de cet arbre !!

Elle le regarda d'un air hautain puis secoua ses cheveux blonds. Il restait encore des feuilles dans ses cheveux mais elle se laissa tomber dans l'herbe en observant le jeune garçon, toujours en boudant
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:06

D'un coup de baguette , il fit disparaitre la moindre trace de cette chute, des cheveux de la jeune fille boudeuse .

vous ne vous etes pas fait mal ?

Il recoiffa ses cheveux d 'un geste de la main , et tira de sa poche un bonnet blanc qu 'il mit sur chevelure mi-longue . Il fixa la jeune fille asiatique , de ses irys blanches et lui tendit la main, pour l 'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:11

hj: .... tu recoiffes tes cheveux ou les miens ?! xD

Megumi toisa la main du jeune garçon, puis après un instant d'hésitation la prit pour l'aider à se relever. Une fois debout, elle épousseta ses habits et dit froidement

Merci ... Non, ça va, je crois que je n'ai rien ...

Elle finit par faire un léger sourire au garçon puis sursauta un peu en voyant ses irys totallement blanches. Elle eut un petit frisson et pointa son doigt en direction de ses yeux

Hmm ... c'est ... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:16

[les miens , vonyons voyons]

Il remonta la jeune fille sur ses pieds , puis il rangea sa baguette à la ceinture .
Il sourit quand il entendit la question de la jeune fille

Hmm ... c'est ... normal ?

Hum c 'est le résultat d 'une malediction, mais je vous vois parfaitement
Puis je vous tutoyez ?


Il fixa la visage de la jeune fille , et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:25

hj: xD

Megumi regarda encore le visage du garçon d'un air craintif, puis finit par hausser les épaules

Oui, bien sûr, ça va de soit ... mais .... quel genre de malédiction ?

Elle avait été rattrapé par sa curiosité maladive et demande encore, se rapprochant du garçon

Et .... ça te fait mal ?

Elle se mordit la lèvre en fixant de nouveau ses irys

Tu ne peux pas les faire revenir comme ... avant ? Il n'y a pas un moyen?

ses joues rosirent de par sa question un peu indiscrète. Elle secoua ses cheveux pour retrouver son assurance, et souffla sur une mèche qui balayait son frond
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:34

[post supprimé]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:36

Il approcha son visage , très près de la charmante jeune fille . Pour lui montrer que il ne pouvait pas les faire changer.
Puis il dit de sa voix suave


Je n 'y peux rien , c'est de la haute magie noire . Mais ca ne me fait pas mal , il n 'ya juste que je vois moins bien les couleurs , en revanche je vois de beaucoup plus loin . Et enfin non je ne peux pas leur redonner leur couleur bleu d'en temps .Mais tu ne les trouves pas jolis ? Même si je comprends qu 'au début ils font un peur .

Il resta dans la même position , puis finit par dire



Au fait je n 'ai pas saisi ton jolie prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:42

hj: C'est bien, sa donne du piquant à ton perso ^_^
Megumi regarde la jeune serpentarde qui semblait extrêmement froide et fronça les sourcils. On lui avait déjà parlé de Serpentard et des gens qui y était. A BeauxBatons, ses amies lui avaient dit de se méfier d'eux. Elle scruta le blason de la jeune fille . Bref, tout ça pour elle était très futile et elle s'enquit à en apprendre un peu plus sur le garçon et ses irys blanches, qui lui faisait il est vrai un peu peur.

Hm ... c'est Megumi ... oui, sa donne un air un peu ... hm ... unique ? dit-elle d'un air pincé

Elle ne put s'empêcher de lancer un regard hautain à la jeune serpentarde et de lui lancer:

Le fait que tu sois à Serpentard ne te dispense pas de t'excuser

Elle haussa un sourcil en attendant sa réaction et se rassit sur une branche de l'arbre moins en hautaur en croisant ses jambes et sortir de sa malette une poudre qu'elle utilisa pour se repoudrer le nez
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:47

[Sanya tu dois me reconnaitre , je suis l 'ancien capitaine de l equipe des serpy , durant les 5 dernieres années]

Le jeune homme rit.

Je suis un ancien Serpentard et je me rappele bien de ces "disputes " inter-maison .

Il fixa la jeune fille et dit

Megumi ce n 'est pas japonais par hasard ?

Puis se rappelant soudain du nom de La serpentarde bougonneuse .



Au fait Sanya , ce n 'est pas tres bien de ne pas reconaitre son ancien ami et capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:52

Elle sourit à l'évocation du mot " japonais "

Oui, ça l'est. Je suis née là-bas, mes parents le sont tous deux. Tu es un ancien serpentard ? mais .... tu as quel âge ?

Elle secoua son visage comme si elle voulait chasser une mouche

Pour moi, cette haine entre les maisons est très futile, je n'étais pas à Poudlard ces dernières années, je ne connais pas les coutumes ... et c'est un peu puérile pour moi, ajouta-t-elle en lorgnant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 16:58

Il adorait le japon , c 'était un afficionado de ce pays . Ses traditions , sa culture .


hum j 'ai toujours revé d 'y aller , Quel beau pays ! J'ai 18 ans et je suis sortie de Poudlard il y a 6 mois , mais je continues d 'y trainer c'est tellment beau , calme et reposant et ca me permet de rencontrer de charmantes jeune japonaise.


il sourit , et dit enfin

Tu as raison c 'est futile, où étais tu avant Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 17:02

Son sourire s'élargit quand Kamiraz parla en termes élogieux du Japon

Oui, c'est vraiment magnifique. Et les contrastes sont très forts là bas: on trouve des endroits où les gens grouillent de partout, où c'est moderne, éclairés de partout, la nuit c'est réellement magique ... et il y a des petits villages calmes et serains où il fait bon vivre ...

Avant, j'étais à BeauxBatons ... c'était autre chose que poudlard bien sûr, dit-elle d'un air hautain. Mais je commence à m'habituer ... ce n'est pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 17:19

En pensant a Beaux Batons , il vit pensa à des des centaines de jolies filles , un paradis pou rn 'importe quel homme . Puis il repensa au Japon , il voulait vraiment y aller.


Quelqu'un t as fait un peu découvrir Pré-Au-LArd et Londres ?


Puis il regarda le ciel ,il allait surement neigé soit demain soit après -demain . Lui qui aimer tant ça , la neige , la pureté du sol .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 17:28

Pour Pres-au-Lard, c'est fait, mais pour Londres .... j'y avais mis les pieds une fois ou deux étant petites mais comme je suis arivée en Angleterre un peu à la va vite, je n'ai pas eu le temps de bien découvrire les lieux ... j'irai certainement aujourd'hui en touriste ...

Megumi pensa qu'il faudrait qu'elle se trouve une tenue apropriée et elle fit touner dans sa tête toutes ses tenus avant de choisir son ensemble d'un très grand couturier français, taillé sur mesure pour elle, une demande de son père pour se faire pardonner davoir oublier son anniversaire cette année
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 17:35

Il trouva ca marrant , une jeune fille qui n 'avait pas encore decouvert la magie de Londres.

Pourrais -je te servir de guide ?

demande t il . Ayant peur d 'un refus mais après tout ca ne serrait que la 5 eme fois de sa vie .


Fin même si je comprends , que être accompagné d 'un joueur de Quidditch n 'est pas la meilleur chose
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 25 Nov - 17:37

Elle allait accepter de toutes façons, mais la dernière phrase de Kamiraz titilla son exitation

Ah bon, tu es un jour de quiddich ??
Bien sûre, çe me fairait très plaisir que tu me serve de guide pour découvrire Londres !!


Elle sauta de la branche et d'exclama

On y va tout de suite ??!
Revenir en haut Aller en bas
KamiraZ Peverell

KamiraZ Peverell


Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue77/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (77/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 19:16

Pas de probleme , ca me va . Mais oui je suis poursuiveur dans l'équipe de LOndres.


Il sourit , puis il dit

La meilleure façon serait d'aller à Pré au Lard puis d 'y tranplaner jusqu'à Londres .

[je cree un post dans les rues de Pre au lard ok ?je t envois un mp pour l 'instant je suis en procès don cje peux plus post , dsl :p]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Ishikawa

Megumi Ishikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue65/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyLun 26 Nov - 19:36

Megumi marqua un temps d'hésitation puis sourit en faisant des petits bonds sur elle même d'un air exité.

D'accord, je suis prête ... il faut que j'aille me changer, rendez vous à Pres au lard !!

Elle lui fit la bise très rapidement puis couru jusqu'au château pour enfiler une de ses nouvelles tenus.

hj: En procès Shocked ?!! Heuuu ouki xD
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue75/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptySam 1 Déc - 13:45

Spoiler:

Quelques heures plus tot...

Un silhouette, encapuchonné ce tenait devant un maison. Celle-ci etait en ruine, completement à l'ecart, dans un lieu, ou elle etait pratiquemment invisible. La maison des Peverell. Son dernier descendant Kamiraz Peverell, etait certainement à Azkaban à l'heure qu'il etait.
L'homme, entra dans la maison. Le moisie et le renfermer ce faisait fortement sentir. Karl, fouilla. Il trouva enfin ce qu'il cherchait.
Une maison, de sang pur, impregné de magie.
Il pourrait l'elever tranquillement ici.
En une heure, la propreté revint dans la maison, celle-ci sentait bon, et malgres sa decoration, un peu... comment dire... tres speciale, ele etait parfaite.
Mais il manquer quelques chose, une femme. Il devait trouver quelqu'un qui prendrai soin de lui pendant quelques annees.
Mais, Karl n'vait ni de femme, ni de petite amie, son grand echec de sa vie. De plus, la personne qui l'eduquerai, devrai etre une sorciere, de sang pur.
Il n'avait qu'un seul endroit ou tout les criteres qu'il voulait serait respecter, Azkaban.

Deux heures plus tot...
Karl, s'approcha sur un balai, il les sentaient. Les detraqueurs. Il les sentit avant de la voir. Quand il la vu, Karl, se figea, la prison. L'endroit qu'il c'etait promis de ne plus aller, son pire cauchemare.
Mais, il s'approcha quand meme. Il alla à "l'entree des visiteurs".
C'est à dire en creant un gros trou dans le mur de la prison. Il mena un combat acharné contre les detraqueurs, les repoussant avec le sortilege du patronus.
Il fila vers sa cible. Quand il la trouva, il l'attrapa par l'epaule et à l'aide de sortilege complexe, transplana.

Une heure plus tot...

Karl s'ecroula contre un arbre, sa capture fit de meme. C'etait une femme, maigre, cadaverique, à faire peur.
C'etait sa meilleur amie, enfin, c'etait. Plusieurs annees avant, lorsqu'il etait sortient de Poudlard, cet ancienne Serpentard, c'etait plonger dans la magie noir, trop profondement pour en ressortir indemme.

Karl, ne lui avait pas dit un mot, il c'etait contenter d'ecrire une lettre. Puis, il jeta un sortilege, et il la fit disparaitre, ou, seul Karl le savait.

Une demi heure plus tot...

Karl, c'etait approcher de Poudlard. Il avait transplanner dans la foret interdite, car c'etait un endroit ou il n'y avait personne.
Depuis son attaque d'Azkaban il n'avait pas eu de repos, et son dernier sort le liant à la prisonniere, l'avait foretement perturber. Il saignait au poignee, une grande coupure.
Il etait tres fatiguer, trop pour transplaner. Il avait alors marcher vers Poudlard, il comptait s'endormir dans le Parc, dans une cachette qu'il connaissait quand il etait eleve. Il ne povait s'endormir dans la Foret, c'etait trop dangereux.

C'est ainsi qu'il arriva dansd le parc de Poudlard, chancelant, à bout de force. Il n'avait pas remarquer la fille qui etait dans le Parc, et il sortit de la foret interdite sans s'en soucier. Il chancela un moment, et s'arreta, il y avait quelqu'un. Trop epuiser, voyant sa fin ariver, il s'ecroula.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya Tyler
Serpentard
Sanya Tyler


Messages : 611
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue45/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 2 Déc - 0:48

Sanya patienta tranquillement, apparemment la personne qui se trouvait dans le parc ne comptait pas se montrer. Sanya qui commençait à s'impatienter décida de continuer son chemin et de ne plus s'occuper de l'auteur des bruits de pas. Elle marchait donc désormais tranquillement en direction du Château, le vent soufflait de plus en plus fort, lorsque quelques instants plus tard la pluie se mit à tomber, doucement d'abbord, pour ensuite se transformer en trombes d'eau.
Sanya se mit alors à courrir, la pluie battante lui fouettant avec force le visage et de grosses gouttes d'eau glacées ruisselent le long de sa cape, sa capuche tomba, laissant apparaitre ses longs cheveux blonds, Sanya attrapa un élastique à son poignet afin de les attacher et donc de ne pas les avoir en pleine figure mais aussi de ne pas trop les mouiller. Elle continua à courrir guidée par la lumière qui émanait de sa baguette, puis elle arriva sous un arbre aux feuillages épais, un des seuls endroits de l'extérieur du Château dans lequel on était plus ou moins efficacement abrité.
Sanya reprit lentement son souffle, avoir courut comme cela l'avait épuisé, puis elle se laissa glisser doucement le long du tronc d'arbre afin de finir par se retrouver assise sur l'épaisse herbe verte. Elle soupira et détacha sa longue crinière blonde.

*Fais ch*** cette pluie, il commence vraiment à faire froid, comment est-ce que je fais pouvoir rentrer au Château sans me faire tremper ?*

En effet c'était une bonne question, la pluie ne semblait pas vouloir se calmer mais au contraire plutôt s'intensifier, Sanya regarda autour d'elle afin d'essayer de repérer ou elle se trouvait, en effet elle avait courut sans vraiment trop savoir ou elle allait, cherchant juste un abri afin de ne pas se retrouver littéralement trempée. Mais sa tentavie fut vaine, elle prit son visage entre ses mains et soupira une nouvelle fois, tout en frissonant. Puis elle regarda à côté d'elle, à gauche, puis à droite.
C'est alors qu'elle réprima un crie, en effet la jeune femme venait de se rendre compte qu'elle n'était pas seule, un homme masqué et encapuchonnée se trouvait à quelques centimètres d'elle, sans doute l'auteur des bruits de pas entendu quelques instants auparavant, comment n'avait elle donc pas put le remarquer ? Très bonne question. L'homme ne semblait plus bouger, Sanya s'approcha lentement, puis elle recula, plis ses genoux et y posa sa tête.

*Super je suis assise à côté d'un mec à moitié mort et en plus il pleut et maintenant quoi d'autre à me proposer dans la catégorie des problèmes ?*

Elle resta là sans un mot, attendant que la plui daigne enfin s'arrêter afin que la jeune femme puisse retourner dans son dortoir et s'y endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Domitsw

Karl Domitsw


Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Sortie nocturne (libre) Left_bar_bleue75/100Sortie nocturne (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) EmptyDim 2 Déc - 1:30

Karl, etait à moitié inconscient. Il savait juste qu'il avait une personne à coter de lui. Celle ci, ne faisait rien pour l'aider. Surement un eleve, si c'etait un prof, il serait deja à Azkaban.
La pluie l'aida à reprendre un peu conscience, assez pour demander de l'aide.


Ai...aide... moi, aide moi...


Puis il laissa tomber. Son message ne pouvait pas etre plus claire. Il esperait juste que la personne assis à coter aurait assez de courage pour l'aider au lieu de s'enfuir en courant chercher du renfort.

Le temps, s'ecoulait lentement, et Karl commençait à delirer, revivant des passages de sa vie, sa mere mourrante, une quete desesperer pour retrouver un pere perdu, son sejour à Azkaban... puis des souvenirs, plus recent et encourageant, sa rencontre avec l'Ombre Sans Visage, son apprentie qui l'attndais.

Karl, reussit à s'adosser à quelque chose de dur, mais il n'etait pas couvert et la pluie le frappait de plein fouet.
Apres cet effort surement, il devait toujour compter sur le mysterieux personnage à coter de lui.



Aide moi, je t'en supllie!

De l'aide, il renouvellait sa demande. C'etait peu etre la premiere fois de sa vie qu'il demandait de l'aide. Il avait l'impression d'etre un parasite, si les roles etaient echanger, Karl n'aiderait pas, sauf contre un petit marché bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (libre)   Sortie nocturne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: