Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)

Aller en bas 
+12
Alexia Weasley
James Potter
Jagged Harrington
Rose Weasley
Silice Young
Talus Blecryo
Lilith Black
Danviou Duncan
Akiro Duncan
Lily Potter
Seth Istari
Lestat DE LIONCOURT
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 10:49

[HJ: Désolé^^ U_u]

Je quittai le Professeur WARNER et montai les escaliers, gravissant 4 à 4 les marches les long des 7 étages, j'accourai devant le portrait de la grosse dame, après lui avoir dévoilé le mot de passe, je me faufilai dans le passage jusqu'au milieu de la salle commune, et décidai d'une tactique d'approche...
Je décidai d'abord de cier ces termes de façon claire et distinctes, ma voix possédant des caractéristiques particulières et pouvant la faire porter plus loin et plus que quiconque d'autre...

-IL EST DEMANDE A TOUS LES ELEVES DE GRYFFONDOR DE SE RENDRE EXPRESSEMENT DANS LEUR SALLE COMMUNE POUR UNE ANNONCE DE TOUTE URGENCE!!!!!

Puis, dans un brouhaha incommensurable, je décidai d'une autre astuce pour les tirer de leur sommeil:

-ACCIO couvertures!!

Les portes des dortoirs s'ouvrirent et toutes les couvertures des élèves vinrent s'étaler en un monticule moelleux devant moi...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 10:52

Seth était prêt à partir dans la grotte qui se trouvait sous Londres et il devait y retrouver Tod pour apprendre des nouveaux trucs Quand soudain Seth entendit une grosse voix alors qu'il était prêt à partir, il enleva sa cape et il déczndu les éscaliers, il était seul, il arriva devant son professeur de défense contre les forces du mal et il dit en faisant semblant de venir de se réveillé.

- Professeur que faites vous ici?

Seth regarda son professeur mais il ne voulait pas trop se faire remarqué par car il était tous seul alors il se mit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 10:56

La rouquine fut reveiller en sursaut dans son sommeil par une voix, elle aurait jurer une blague, tout en attrapant sa robe de chambre rose elle sortit du dortoir en hurant, son insigne de prefete bien brillant sur sapoitrine:

-Fred je te jure que si ...

Ouiiiille ! A vrai dire ce n'était ni Fred ni une premiere année, elle es mordit la levre de voir le professeur de DCFM alors qu'il n'était même pas leur directeur de maison, elle s'aprocha rapidement du professeur et fit:

-Je peux savoir ce que vous faites là ? Seul le professeur Weasley peut entrer ici !

Fit elle avec un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 10:57

Akiro qui n'avait pas beaucoup dormit de la soiré se leva en trombe, prit le temps, en fait il prit peu de temps pour enfiler un jean et un pull, saisissant sa baguette au vol. Il tenta un sort de Lumos qu'il rata lamentablement mais en descendant l'escalier circulaire menant à la salle commune pour gagner du temps il sauta quelques marche pour atterire en face du professeur Lioncourt. Il ne savait pas pourquoi il était là et surtout pourquoi il révaillait tout les élèves de Gryffondor en pleine nuit mais il prit quand même le temps de lui dire...

"Bonjour, que ce passe-t-il professeur?"

Il devait forcement ce passer quelques chose étant donné qu'on ne reveillais pas comme ca toute une maison sans qu'il y ait un danger. Akiro ne savais plus quoi faire alors il décida d'attendre son frère et les autres avec son professeur.Lily était là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 11:00

Danviou dormait tranquillement dans son lit douillé, et il faisait ... oui, il faisait un rêve, le rêve de ... Non interdit à la description !! Tout d'un coup, dans ce rêve, le professeur de Défense Contre les Forces du Mal apparut et cria:

-TOUS LES ELEVES DE CETTE MAISON SONT DEMANDES AU PRES DU PROFESSEUR DE LIONCOURT DANS LA SALLE COMMUNE IMMEDIATEMENT.

Danviou se réveilla... ce n'était pas un rêve... c'était la réalité !!!
Il se dépécha de s'habiller, vite fait bien fait, pris sa baguette, et regarda dans les autres lits, si tout les élèves avez entendu.
Il descendit du dortoir et alla se poster dans la salle commune des Gryffondor. Il y avait déja Lily et Akiro, qui demandaient ce qui se passait au professeur et vit caché dans l'ombre Seth. Il approcha du prof pour entendre la réponse qu'il allait émettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 12:03

-Le Professeur WEASLEY s'est absenté de Pudlard pour rendre visite au ministre, le professeur WARNER m'a demandé de venir vous voir, que font les autres? Monsieur DUNCAN, pouvez-vous aller secouer un peu ceux qui auraient du mal à se réveiller je vous prie, j'ai à vous parler, c'est de la plus haute importance... Comme vous pouvez vous en douter...

Je regardai les élèves comateux affluer, j'étais gêné de les sortir ainsi de leur torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 12:23

La rouquine se mordit la levre, encore une attque de mangemort ? Surement pas etant donner que seth était là, tapis dans l'ombre de la piece, la rouquine s'assit dans la fauteuil le plus proche ramenant ses jambes vers elle qu'elle enlaaç de ses bras posant son front contre ses genoux. Elle reflechissait, que pouvait il être arriver, ne voyant pas ses freres descendre elle fut pris d'une brusque panique, et si c'était eux ? Et si il était arriver quelque chose a eux ? Ou a papa ? Et rose ? Alexia ? Hugo ? Ou étaient ils ? Sans meêm savoir elle sentit les larmes monter en elle et la peur la renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 12:27

akiro malgré les événements qui se sont passé entre eux ne put retenir un élan de Tendresse pour Lily, la pauvre pleurait alors Akiro alla la voir lui rele va la tête et l'enlaça, son frère à lui était déjà là...

"Calme toi Lily, lui chuchota-t-il. Ca ne doit rien etre de si grave, Tout les élève de Gryffondor doivent etre en sécurité toute ta famille..."

Il lui fit un sourire qui était rassurant malgré son peu d'envie de sourire et il savait ses paroles sans fondement comment un professeur pouvait venir dans le dortoir et réveiller tout les eleves sans un exellent motif...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 12:31

La rouquine sentit des bras s'enlacer, elle ne put s'empecher de penser a son frere, il l'enlacait souvent, très souvent lui aussi mais pas de la même manniere elle ne releva pas la tête entendant la voix parfaitement distincte d'Akiro bien que ce soit un chuchotement, les larmes coulants toujours le long de son nez, elle posa sa tête contre le torse d'Akiro ses paroles l'appaisait, la faisait esperer, la chaluer de son corp la reconforter, elle sentit la pression et le battement de son coeur juste a coté de sa tête.... Elle avait peur mais la presence d'Akiro lui enlevait une part d'inquietude, elle n'était pas seule, elle ne l'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 13:23

Voyant les peurs de la jeune Gryffondor qui sanglotait, je tentai de la rassurer, ce que j'avais à annoncer ne concernait pas sa famille mais était tout aussi horrible...

-Ne vous en faites pas Mademoiselle POTTER, cela ne concerne en rien votre famille... Pour une fois...

Peu à peu, la salle commune se remplit et les élèves affluaient de toutes parts, leurs yeux rougis perdus dans le vague, se demandant quel tortionnaire pouvait leur avoir ainsi dérobé leurs couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 13:26

J'arrivai en trombe dans la salle commune.... Je venais a peine d'arriver dans le dortoir, suite a une petite sortie sympatique...
J'entendais une vois hurler, prise de pannique je me décoiffe d'un geste de main, histoire de montrer que je sors du lit...
Je prends un air comateux, et dessens les escaliers.

"Quesquisspasseuuh ?"

Je regardais une a une les personnes présentes, me demandant se qu'il se passait, s'il était arrivé malheur... Et surtout, a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 13:28

Aux parole de son professeur la rouquine leva les yeux de ses genoux, un poind de moin sur le coeur, mon dieu comme elle avait eu peur pour sa famille, elle sourit a son porfesseur, un sourire plein de larmes qu'elle effaca rapidement, puis elle se tourna vers Akiro restant près de lui, elle lui adressa de nouveau un sourire rayonnant, pusi regarda les escaliers ou Danviou montait pour reveiller les autres eseprant voir ses freres descendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 13:36

Akiro lui rendit son sourire en s'écartant quand ses frères arrivèrent, il nevoualit pas qu'elle ait des problèmes avec ses frère à cause de lui de plus elle semblait aller mieux mais Akiro n'aimait pas attendre, encore moins quand on le reveillait au milieu de la nuit, il resta debout en silence aux coté de Lily sans la toucher...

"A ton avis Lily qu'est que c'est ?"

Il resta sans réponse en attendant que les élèves descendes des dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 13:43

Lily attendait son frere, toujours assise dans le fauteuil lorsque le jeune akiro lui demanda si elle avait une idée de ce qui ce passer, eil c'était ecarté d'elle elle n'avait pas bronché mais au fond elle en était dessus. Elle haussa les epaules et repondit en chuchotant:

-Aucune idée mais on devrait ne pas tarder a le savoir...

La rouquine se mordit la levre son impatience ne tirait pas a savoir ce qui se passer mais plutôt a voir son frere... Les garçons descendait un a un les escaliers mais son frere n'était toujours pas parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 13:51

Talus arriva en courant, le soufle cour il demanda :

Que se passe t'il monsieur ?

Puis il se mit a cotée de Dan, tout lemonde regardée le prof, amoitier stupefait ou apeurée pour certain, il reconu certain de ses camarade comme Lil poursuiveuse des gryff ou Akiro le frere de Danviou, Akiro etait avec Lily.

Mais que ce passe t'il pour que tous les Gryff soit reunis, etait-ce pareil dans les autre sale comune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 13:53

Danviou avait écouté la réponse, pas très précise, du prof de Défense Contre les Force du Mal, et en réponse à l'attente de ce dernier il monta dans le dortoir réveiller et faire bouger, les derniers Gryffondors qui ne voulaient pas descendre malgré qu'ils n'aient plus de couverture...
En redescendant, il dit au professeur:


-C'est fait Monsieur, ils ne devraient pas tarder !!!

Et a ce moment il vit Talus arriver derrière lui..
Mais que ce passai t'il, au mon dieu, pour réveillé tous les Gryffondors en pleine nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 14:03

Silice descendit le tobogan a tout allure, habillé en bas avec un jean rapiécé et en haut son t-shirt large lui servant de Pyjama, elle se rapprocha du groupe des cinquièmes années avec Lily, Dan, Akiro et Talus. Elle regard autour d'elle, et demanda a Talus.

-Qu'est ce qui se passe ? Ils sont fous de nous reveillés comme ca pour une fois que je dormais bien !

Sa voix etait légerement ensommeillée mais il y résonnait un excitation grandissante, exceptionnel... etait-ce juste un exercice ou une vrai allerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue25/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 14:08

Rose poussa un gémissement , un froid glacial lui arrivait sur la nuque , elle se redressa . Plus personne était dans le dortoir , elle descendit les escaliers et arriva dans la salle commune .

-Qu'es ce que .....

Elle aperçut le professeur de DCFM

*oh oh ! je crois savoir de quoi il s'agit !*

Elle s'approcha du professeur

-Que se passe t'il , c'est à cause de ....
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 14:11

Talus regarda Silice et lui fit un grand sourir pui lui repondit

Fous je sais pas mais tarrée oui, avrais on n'en sait rien du pourquoi il nous on reveiller

talus sortit un baton de reglise et commenca a la machouiller pui il en sortit un autre et le tendit a silice

Tient je crois que tu adore le reglisse

il lui fit un clin d'oeil suivit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 14:20

Jag dormait tranquillement dans son lit, il était epuisé car il avait passé trop de temps hier soir à travailler. Sa couverture disparut mais Jag tellement fatigué arracha un rideau de son lit à baldaquin pour continuer à dormir.
Danviou Duncan entra dans le dortoir et commenca à hurler sur tout les Gryffondor encore endormis. Jag se leva et suivit les autres élèves.
Il arriva dans la salle commune encore à moitié endormis. Il y avait déjà un grand nombres d'élève y comprit le professeur de defense contre les forces du mal.


_HmHumhun

Jag était encore complètement dans son lit il n'arrivait meme pas à parler. Il baillat à s'en decrocher la machoire et reprit.

_Quequ'y s'passe...ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 14:47

Danviou vis le professeur sortir sa fiche d'appel et il intervient:

-Albus Potter est malade et est donc chez lui, sinon
-Elyzabeth Shuster,
-Jade Blecryo,
-Leslie Burke
-Lucas Torres,
-Oliver Lewis et
-Victoire Weasley

ont déménagés et on changé d'école, donc vous pouvez les rayer de la liste Monsieur !!


Dit-il en montra du doigt chaque nom des élèves qu'il avait précédament listé. Et regarda ensuite le prof, pour voir quelle réplique il allait dire sur l'intervention du Gryffondor de 5°année ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 15:36

Ce fut au tour de James d'entrer dans la salle commune. En fait, il avait bien entendu mais avait hésité à revenir dans la salle commune avec un professeur dedans parce qu'il avait trainé toute la nuit dans Poudlard avec la cape sur lui mais aussi la carte. Finalement, il entra dans la salle, La carte dans la poche et la cape à la main, habiller en moldu. Il s'approcha des autres et demanda à voix basse à sa soeur :

"Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 15:39

La rouquine vit son frere entrer, non pas par les escalier mais par le passage de la grosse dame, silencieusement il avait rejoind Lily et luiavait demander ce qui ce passer, elle vit la cape et la carte dans les mains de son frere, elle lui souffla:

-Range, tu veux que tout le monde le sache ?

Elle grimaça puis repondit a sa question avant d'en poser une autre:
-Aucune idée ! tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Weasley

Alexia Weasley


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) EmptyDim 25 Nov - 15:47

Nan mais c'est qui ces fous qui reveil les gens aussi tot et d'autant plus en leur enlevant le couverture en plein HIVERT! Si elle attraait celui qui avait fait elle lui ferait la peau, bon au moin le sortoir était chaud.
Elle attrappa une robe de chambre rouge et descendit dans la salle commune, pas aml de monde y était rassemblé... Normal vut que celui qui les avait reveillés avec un boucan pareil ne pouvait assurément pas passer inaperçut. Elle alla se mettre a coté de Rose et lui chuchotant:


"Qu'est-ce-qui se passe?"

Elle avait remarquer le prof de DCFM et mainetant elle compreniat qui les avaient tirés du lit....--"
La jeune gryffondor avait cette nuit-la, des chueveux noirs au mèches blanches et rousse, et ses eyux était bleu ciel. Elle changea la couleurs de ses cheuevux virant doucement au roux, gardant les mèches balnche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit: Drame ( Tous les Serdys)
» On va pas en faire un drame...
» Lecture nocturne(libre)
» balade nocturne (libre)
» Sortie nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: