Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)

Aller en bas 
+12
Alexia Weasley
James Potter
Jagged Harrington
Rose Weasley
Silice Young
Talus Blecryo
Lilith Black
Danviou Duncan
Akiro Duncan
Lily Potter
Seth Istari
Lestat DE LIONCOURT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:35

James n'avait plus bougé pendant un certain temps, regardant autour de lui, la situation commençait à dégénerer. James avait sa baguette en main ,juste au cas où et il lança le sortilège protego en même temps que sa soeur mais sans rien dire de plus. Il écouta les dire de tout le monde et finit par lancer alors à voix haute à Jagged.

"T u ne sais pas ce qui s'est passé. De plus, si tu veux mourir toi aussi vas-y sors mais ne viens pas nous soupplier de t'aider par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:36

-Messieurs, je vous ai dit de garder votre calme, si vous n'êtes pas capable de le faire vous même, je m'en chargerai... Vous êtes en train de faire tout ce qu'il ne faut pas, céder à la panique, que chacun garde son sang froid... Mr ISTARI a raison, nous restons ensemble pour plus de sécurité et pour répondre, non, nous ne sommes pas seuls dans cette situation, Tous les directeurs de maison sont en ce moment même dans leurs tours respectives pour appliquer les mêmes mesures aux autres maisons.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue25/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:39

Il regarda le professeur et posa la question qui le démengeait depuis le début ...

-Monsieur...pouvait vous nous dire a peut près combien de temps on va rester enfermé ???

Il attendit la réponse patiemment voyant les élève qui essayait de se détendre en tout cas lui il n'y arrivait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:45

Jag se retourna pour s'assoir dans un autre fauteuil de preference loin de Silice et de Seth.

_ Mais voyons professeur qui ici a ceder à la panique ? Qu'est ce que sa change James, tu va me dire qu'il est repasser du bon coté, qu'il a agit pour le plus grand bien ?


Jag s'affala dans un fauteuil et regarda James Potter

_ Les rien ne peut pardonner un passé de mangemort, pas même les bonnes actions.


Jag lui aussi avait sorti sa baguette, il était prêt. Son coeur battait, il sentait le sang qui battait contre sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:46

Akiro alla voir le professeur il était d'accord avec Jagged, donc il prit la parole osant tenir tête à un professeur ce qui lui arrivait rarement...

"Monsieur, je suis d'accord avec lui, on ne peut faire confiance à un ex mangemort, de plus si on reste ensemble nous ne serions qu'une cible groupé pour eux..."

Akiro savait que ce qu'il disais avait touyt son sens, puis il se tourna vers jagged qui eu un signe de tête approbateur. Il ne le connaissait pas mais l'histoire de Seth était connue..
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:47

-Ecoutez, le passé de Seth n'est pas à l'ordre du jour, ce qui s'est passé ne semble pas être l'oeuvre de mangemort, et si Seth devaient être un terrible criminel dangereux, il aurait été envoyé à Azkaban, ce qui n'est pas le cas, alors l'affaire est close, les mangemorts ne peuvent pas venir ici, et même s'ils le font, je vous ensigne du mieux que je peux ma matière qui consiste à savoir s'en défendre, vous êtes des élèves appliqués et je sais que nous vaincrons ensemble s'il devait arriver quelque chose.. Vous êtes tous compétants. Pour ce qui est du temps que l'on restera ici, tout dépendra de la volonté du Professeur Warner, nous sommes en train de protéger les accès au château et certainement que nos chers enquêteurs du ministère vont venir faire un tour, il va falloir nous armer de patience, et si les tensions continuent de monter, je me verrais dans l'obligation de jeter un sortilège de Protego totalis... De toute manière nous en serons informer, armons-nous de patience je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:54

Talus se leva pour regarda la scene puis entendit la remarque du professeur et ajouta

s'armer de patience vous dite, moi je dit s'armer tout cour

il reflechit un moment puis declara

ADCM, aujourd'hui est venu le jour de faire notre role
ceux qui sont avec moi on se regroupe, la tour Gryfondor sera et restera a gryffondor ni meme le desepoir, ni meme la mort nous eloignera de notre cause

les gryff on defendra j'usqu'au bout !

Talus se rassit puis ajouta

escusez moi de mon enthousiasme enfin si on peut appelez sa de l'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:57

James soupira, appuier contre un mur et les bras croiser, sa baguette dans la main. Il avait notait que Jagged en avait fait de même et soupira de plus belle. Il regarda l'autre élève prendre la parole et finit par lacher après avoir regardé un instant Seth :

"Ecoutez, je suis certain qu'il...agit pour une cause juste et qu'il ne nous trahira plus. Je suis prêt à me porter garrant de lui."

Puis il se tourna vers le professeur :

"Le ministère. Il n'y avait que Percy qui s'est bougé la dernière fois alors pourquoi ce serait different cette fois ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:59

Oh, comme la rouquine avait envie de parler, oh comme elle voulait faire clouer le bec de seth, comme elle avait envie de prendre le defense de Jared et de Akiro, elle se mordit la levre pour s'empecher se dire quelque chsoe qu'il ne fallait pas, elle voulait organier quelque chose ou tout le monde pourrait participer, histoire de se calmer les nerfs et de faire ranger les baguettes. Elle s'assit lourdement sur un fauteuil pensant au jeu qu'elle faisait avant avec ses cousines Action chihce ou veritée c'était plutôt amusant mais bon... elle n'osa pas le proposer de peur de passer pour une gamine, elle envoya un regard a son frere et laissa tomber après tout si seth voulait vraiment se faire bouffer qu'il continue !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:14

-Si ça peut vous occuper l'esprit, allez par groupes de 2 chercher des livres ou des devoirs... mais revenez aussitôt, pour ceux qui s'ennuiraient, on a un magnifique tas de couvertures à plier... Au passage, je suis désolé de tous vous avoir réveillé, mais il le fallait. Même s'il n'y a que Percy, ce n'est pas grave, ce sera déjà ça...

[HJ: En mm tps au ministère, je sais pas si vous avez regardé déjà mais ya que Kingsley et Percy presque, alors faut leur pardonner, vous comprenez, vous, vous êtes 40 dans une petite salle commune et eux ils sont deux dans un immeuble de plus de 8étages^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:18

La rouquine secoua la tête avant de repliquer son mecontentemant a son professeur de DCFM:

-Mr, il vaudrais mieu que nous restions ici tous ensemble, que nous changions de mot de passe et que chacun trouve une occupation ici dans la salle commune ou dans les dortoirs.

Bien sure elle savait que peu d'eleves voudrons monter dans les dortoirs, preferant rester la au cas ou il y aurait du nouveau mais bon, elle même savais qu'elle passerait la nuit ici pas question de dormir, elle resterait eveiller tout comme elle le savait la plus part des grands Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:20

Jag s'attendait à une réponse plutot feroce de la part de James, mais ce ne fut pas la cas.

_Si tu te porte garant...


Jag rengea sa baguette dans la poche de son jean et regarda Talus faire son petit discour. Il le fit sourire, quand Talus se rassit, Jag lui fit un signe de tête approbateur.

_ Oui Talus à raison, à quoi nous servira la patience quand ceux qui ont tué Rusard auront reussi à pénétrer la salle commune, si ils y arrivent. En fait professeur vous êtes notre prof de défence contre les forces du mal, pourquoi n'allez vous pas cherchez à arreter les criminels, c'est pourtant votre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
James Potter


Messages : 349
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue55/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:20

James était repartit dans un coin de la salle commune après avoir rangé sa baguette. Il avait les yeux fermé et reflechissait à certaines choses. Si il y avait bien un moment c'était bien maintenant tiens ! Rien à faire appart ça. James avait les bras croiser, le corps appuier contre un mur. SI il avait ouvert les yeux, il aurait eu sa soeur Lily dans le champ de vision mais il gardait les yeux fermer, l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:23

Akiro ne putr qu'esquisser un sourire en entendant le mot occupation, esquisser un sourire envers Lily qui le vue. elle aussi comprit enfin il ne savait pas quyoi faire il rangea sa baguette et observa une nouvelle fois le fue, retrouvant un fauteils de libres. Tous les gryffondor était present décidement il les aurait laissé dormir il serait rester dands le dortoir...
akiro saisit un Livre sur la defense contre les force du mal s'était l'ocasion ou jamais de le feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:29

La rouquine tourna furtivement son regard vers akiro, elle vit son sourire et lui rendit puis se levant pour atteindre la fenetre, elle s'assit avec legeretée sur le rebord, dans osn champ de vision on voyait la niege sur l'entrée de Poudlard, elle savait que non loin de là ou elle regardait scorpius était lui aussi prevenue dans sa salle commune. Elle se mordit sa levre etse mit a sucer sa plume sucrée de chez oncle george, elle appuya sa plume sur le parchemin et ecrivit de son ecriture fine penchée et très lisisble:

Citation :
Mon cheri...


Elle suspendit sa plume et la remit a sa bouche le regard reveur...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:31

- Monsieur HARRINGTON, comme vous l'avez si bien dit, mon rôle est de défendre, ne défendre que ma personne aurait un interêt limité, ma vocation de professeur implique que si je suis ici c'est pour vous, votre défense, comment mieux vous défendre que de rester ici auprès de vous si un danger arrivait? Je me sacrifierai pour sauver vos vies. Et puis, si il y a combat quelque part à Poudlard, d'une je pense que Professeur WARNER aura préféré que quelqu'un reste pour assurer un minimum de sécurité auprès des élèves, et de deux, j'en serai immédiatement informé d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:40

La rouquine avait une terrible envie de voir le professeur partir de la salle commune pour rejoindre le devant du portarait de la grosse dame histoire que les rouges et ors puissent faire ce que bon leurs semblait sans être gegner, deja qu'elle n'avait pas aimer l'intrusion du professeur n'étant pas tutilaire des gryffondor mais en plus il devait rester ici toute la nuit? Oh la barbe, elle en avait deja marre... Elle se tourna vers son frere, juste en face d'elle les yeux clos, son visage grave, elle savait qu'il deteser être deranger lorsqu'il était comme ça donc elle ne bougeant pas esperant juste qu'il change d'attitude rapidement, elle avait une envie folle de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:48

Talus regarda le prof

Monsieur a mon avis ce serai mieux de creer des groupe de surveillance, des eleves volontaire qui surveilerai a tour de role le couloire

monsieur je pense que l'ADCM vous sera de main forte ici on vous sera d'aucune utilitée, car pliée des couverture ca ne servirai a rien autant regarder et verifier etage par etage et couloir par couloir que tout est ok et sinon donner l'alerte

Talus si mit presque au garde a vous devant le prof
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:48

Seth ne bougea pas il resta là à écouté ce qu'il disait, il s'en fouté de ce que les autres disait à son sujet mais l'interventiion de james, il rangea sa baguette magique dans sa poche interieur de sa cape, il regarda ensuite son profeseur, il ne voulait pas resté une seconde de plus avec eux il voulait prendre son balais et partir vers la forêt interdite mais seth était sûre que son professeur irai voir dans sa chmabre ce qu'il faisait alors il monta par les éscaliers et il rangea soigneusement son livre de magie noir que lily avait vut et ensuite il prit son livre d'enchantement et il redécendit en bas avec une plume et un parchemin et il alla s'assoir sur le sol dans le coin de la salle commune qui était rempli de monde.

- Je vous consseille de prendre quelques chose à faire il la nuit sera longue et surtout calme, et talus je te conseille pas de sortir car si je me trompe tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:53

La rouquine aquiessa a la parole de seth, elle se tourna de son coin et fit au professeur et a Talus:

-Je crois que pour une fois Seth a raison, mieux vaut rester groupersi il essaye de penetrer dans la salle commune, on renvoit les 1ere, 2eme et 3eme année dans leurs dortoirs et ont prend les volontaires pour combattre !

Elle detourna son regard vers son frere, toujours entrain de refelchir les yeux toujours fermer et cet air bizarre gravé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged Harrington
Gryffondor
Jagged Harrington


Messages : 190
Date d'inscription : 10/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:54

Jag s'était levé pour aller parler de l'ADCM à Talus, il fallait qu'il lui parle absolument. Seth qui s'était calmé et avait rangé sa baguette lanca que la nuit serait calme.

_ Calme ? Elle le sera si Silice ne met plus de baffe à tout ceux qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et si personne ne cherche les ennuis...


Il atteignit Talus toujours assit à coté de Silice et lui donna une tape sur l'epaule pour qu'il le suive. Jag ne pouvait pas parler ici, sous le regard toujours menacant de Silice.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter


Messages : 1285
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:58

La rouquine aquiessa dans le vide a la replique cinglante de Jagged mais toujours sans rien dire, son regard toujours fixer sur son parchemin elle susotait toujours la plume sucrée avec delice et après mure reflexion elle ajouta a ses quelques mots a son parchemins:

Citation :
Mon cheri...

Comme tu dois l'être aussi, je suis coincée avec tout les autres dans notre salle commune.








Elle rouquine soutint sa plume et la ramena encore une fois a la bouche pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo


Messages : 351
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:01

Talus remarqua le geste de jagged pui dit a Silice

Escuse moi je reviens

il lui embrassa de nouveau le front, il suivit Jagged dans un coin de la salle
et lui demanda

toi aussi tu est soucieu je trouve etrange les maniere du prof pas toi
pourquoi il refuse notre aide etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rp.free.fr/
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:02

Seth regarda les élève et lily qui avait dit qu'il avait pour une fois raison dis donc elle avait fait des éfforts, seth regarda tous le monde une bande d'amateurs franchement l'autre qui s'énerve tous seul et une autre qui giflle les autres mais bon seth réouvrit la bouche pour parler.

- Je vous conseille de retourner dans vos lit il ne se passera rien ou en tous cas notre professeur nous avertira s'il y a quelques en tous cas moi je préfére resté ici car si je me trompe vaut mieux que je sois là car sinon tous vas être encore de ma faute, et aussi la prochaine fois que tu me parle comme sa,Jagged, je te montrerai ce que c'est de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:06

-Mr BELYCRO, j'ai bien peur que courageux et expérimenté que vous êtes, vous ne vous retrouviez que trop tôt six pieds sous terre... Ne pensez-vous pas que le Professeur WARNER et tous mes collègues ne sont pas en train de faire ce que vous venez de dire? Ce n'est en aucun cas à vous de le faire alors asseyez-vous, calmez vos ardeurs et vos tendances suicidaires et taisez-vous je vous prie... Je vous rappelle que nous sommes plus de 20 professeurs dans cet établissement... Mr ISTARI, ne remettez pas ça sur le tapis, la question est pliée.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)   Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Nocturne: Le drame... (Tous les Gryff)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit: Drame ( Tous les Serdys)
» On va pas en faire un drame...
» Lecture nocturne(libre)
» balade nocturne (libre)
» Sortie nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: