Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 12:59

Shanon entra dans la Cabane, elle voulait se poser et boire n'importe quoi. Elle espérait voir quelqu'un. Elle s'avança doucement et vit Rose Weasley, seule à une table. Elle était Jolie et avait l'air un petit peu Seule. Elle s'avança et Pris la chaise d'une main.

| Shanon | Coucou, Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 13:04

Rose fut tirée de ses douces pensées , elle releva la tête et aperçut une jeune fille .

-Oh , oui bien sur , je t'en prie .

Rose lui souria

-Je m'appelle Rose Weasley et toi ? Je suppose que tu est à Poufsouffle non ?

Rose n'avait rien contre les poufsouffle , loin de la , elle les adoraient , ils étaient simples et super sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 13:24

Ravie de voir que la Jeune fille acceptait son invitation et même encore plus surprise qu'elle engage la discution avec elle, elle lui souria de bon coeur.

| Shanon | Merci beaucoup.

Elle s'assit toujours en souriant. Rose était Splendide. Son sourir lui allait à ravir.

| Shanon | Je m'appelle Shanon September, Oui je suis à Poufsoufle. J'aime beaucoup cette maison. Et toi, si Je suis tes origines tu es à Griffondor ? tu t'y plait ?

Elle souria et la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 14:15

-Euh ... oui , dans la famille on est tous à Gryffondor , je m'y plais assez , la plupart de mes amis sont à Poufsouffle , Serdaigle , etc ...
Mais bon , je ne m'en plains pas !


Rose lui souria , Rose ne connaissait aucune personne de désagréable au chateau , même les Serpentard étaient des personnes assez sympathique ....
Elle se perdit de nouveau dans ses pensées , un homme , avec une cape noir et une capuche , l'homme était grand , il enleva sa capuche , laissant voir un visage séduisant ...
Rose sursauta sa chaise basculant et elle tombant , son verre tomba sur Shannon , Rose se releva


-Je .... Je suis .... désolé ... Je ....

*n'ai aucune explication ....*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 14:33

Après avoir écouter Rose, Shanon sentit un froid en elle, Elle perdit son Contrôle. Tout d'un coup cela s'enchaina. Elle tomba et renversa son verre sur Shanon. Shanon s'en Fichait du verre completement. Elle se rua vers elle pour l'aider. Elle trouvait cela bizare mais elel compris tout de suite. comme ces impression qu'elle a de déjà vu.

| Shanon | Ce n'est pas grave. Relève toi ! Qu'est ce qu'y t'arrive ? Est ce que tu veux qu'on bouge ?

Shanon était à la fois paniquée et confiante mais elle avait un peu peur. Elle ne voulais surtout pas le montrer car elle sentait que Rose avait besoin de force. Voyant que Rose ne répondait pas, elle pris sa main.

| Shanon | Rose, Parle moi ! S'il te plait.

Shanon avait besoin qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 15:06

Rose se massa le crane

-Je suis désolé , je ... ja'i des sortes de "visions" affreuses , c'est depuis quie j'ai vu la forme de mon épouvantard .... ça m'arrrive prsque trop souvent .

Elle se releva et remit sa chaise en place , elle s'assit dessus

-Je suis désolé de t'infliger mes crises Shannon , tu peut me croire , ça m'énerve énormément .

Rose regarda la robe de Shannon

-Je suis désolé pour ta robe ....
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 15:25

Shanon l'observa avec tellement de compréhention qu'elle ne savait pas quoi répondre sur le coup. Elle la redardais, Puis regarda sa robe. Elle avait une tache. Une belle tache. Elle Formait une sorte de Nuage. C'était original. mais Surtout, elle s'en Fichait.

| Shanon | Ce n'est vraiment pas grave, ne te tracasse pas pour ça. Si tu as un problème, Je t'écoute. Moi aussi Je vois des choses bizares, Je rêve de choses bizzares. J'ai beaucoup de mal à le supporter. Cela m'empèche de dormir. Je ne comprends pas. Je pensais à un Don mais plus je le ressens plus Je me dis que ce " Don" est vraiment atroce.

Elle réfléchissa à sa phrase, C'était clair, elle ressentait presque comme Rose. à peu de chose près. Elle avait eu une Anfance difficile et voulait par dessus tout penser à autre chose. Elle ferma les yeux et les rouvrit avec la certitude d'avoir tout oublier. Mais, ce n'était qu'une certitude.

| Shanon | Est ce que tu veux un autre verre ? Je n'ai rien pris moi. Tu veux un wisky-Coca ? * J'adore çaaa ! *

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 16:17

Rose lui souria , elle était heureuse de rencontrer une personne qui la comprenait et qui vivait comme elle .

-Je veut bien , je te remercie
Quand tu dis ces dons , tu ne pense pas que ça soit vrai ?


*Pitiiiiiéééé que non !*

Rose respira vite , trés vite , sa voix était haletante , comme si elle avit courue des kilomètres et des kilomètres .
Elle soupira


*J'éspére que ce n'est pas vrai , j'éspére que ce n'est pas vrai , j'éspére que ce n'est pas vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 16:32

Elle voyait que Rose paniquait. Elle le sentait mais à sa question, Shanon n'avait pas de réponse. Auccune.

| Shanon | Je n'en sais absolument rien. Je n'espère pas. C'est sur. Mais Je n'en sais vraiment rien.

Elle ne le savait pas. Elle même se posait tellement de questions que tout lui parraissait évident. La Normalité n'existait plus.

| Shanon | Tu sais, Je crois que si tu ressens comme moi tu fairais tout pour t'en débarrasser. Et Je pense que, quoi que ce soit, un don ou Non, On ne peux Pas. On est Obliger de vivre avec. On ne le contrôle pas. N'est ce pas.?

En posant cette question, Shanon voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 16:48

Rose la regarda , elle leva doucement un sourcil

-Mais .... moi je veux pas vivre avec cette ... horeur dans la tête !

Elle se leva , elle regarda par la fenêtre , une larme coula le long de sa joue .
Si ses visions étaient vrai , il n'y avait plus aucun espoir , tout serai perdu ....
Elle soupira ... la neige se mit à tombée dehors , de gros flocons venait pertubé la vuie de Rose , elle essuya ses larmes avec sa manche..


*Pourquoi moi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 16:57

La voyant se lever, elle sentit que ce qu'elle venait de dire ne l'avait pas rassuré. Mais Pour Shanon, qui avait appris à vivre avec, Elle se sentit Rassurée de ne pas être toute seule. Elle se le va aussi et vit les Flocons remplacer les Larmes de Rose. Elle La regarda et lui souri.

| Shanon | Tu sais Rose, C'est peut être très important pour toi ou ça ne l'ai peut être pas. mais moi Je suis rassurée que tu ressentes la même chose que moi. Je veux dire. On est plus forte à deux, N'est ce pas ? Il faut que tu sois courageuse! Et surtout, Prends le temps de t'amuser.

Elle ne voulais pas la vexée, ni la rendre triste. Elle voulait lui expliquer qu'elle devait vivre avec. Peut être qu'elle s'était mal expliqué au Fond. C'était Sur, Elle s'était mal expliquer. Mais Elle n'était pas très Forte pour ça.


( Je dois partir Je te répondrais plus tard. t`Chouuu )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 17:39

Rose acquiesca , vivre avec n'était pas chose facile , bien au contraire , la peur de revivre ça la hantait , comme un souvenir brumeux .
Elle se revit jeune , pleurant sur le corps de son ami , inerte .
Elle déglutit avec mal .


-Je .... je ne pourrais pas vivre avec , c'est trop dure ...

Rose regarda la neige qui tombait , elle tombait de plus en plus fort couvrant le village de Pré-au-lard peu à peu , couvert de blanc , la brume envahissait peu à peu la vue .....
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 18:45

Shanon ne voulait qu'une seule chose à cet instant. Faire disparaître toutes ces pensées de la tête de Rose. Elle était si Bien. Pourquoi est ce que ces Choses là n'arrive qu'au gens bien? Elle ne comprenait pas. Elle Sirota Le Wiski Coca, qu'elle avait commander. Elle réffléchissa un moment laissant Rose regarder Pré-au-Lard s'enneiger. Elle avait envie de tout foutre par terre. La Rage lui monta à la tête, au coeur même. Elle ne trouvait pas ça Juste. Elle en avait Marre elle aussi au Fond. Et peut être était elle plus Forte que Rose mais Même elle savait qu'à la longue elle finirait par en avoir marre. Elle comprenais tellement Rose. Elle savait comment elle réagissait. Elle Comprenait, ce n'était pas plus simple que ça.

| Shanon | Rose, il faut qu'on se batte.

En disant cela elle avait une petite idée derrière là tête. Il devait Fo-Cé-Ment un Moyen de faire disparaitre cette Chose bizzare qui hantait Nos Nuits et Nos Journées Même. il fallait le Faire Partir, l'annéantir. Elle attendit la réaction de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 18:47

[quote="Shanon September"]La voyant se lever, elle sentit que ce qu'elle venait de dire ne l'avait pas rassuré. Mais Pour Shanon, qui avait appris à vivre avec, Elle se sentit Rassurée de ne pas être toute seule. Elle se le va aussi et vit les Flocons remplacer les Larmes de Rose. Elle La regarda et lui souri.

| Shanon | Tu sais Rose, C'est peut être très important pour toi ou ça ne l'ai peut être pas. mais moi Je suis rassurée que tu ressentes la même chose que moi. Je veux dire. On est plus forte à deux, N'est ce pas ? Il faut que tu sois courageuse! Et surtout, Prends le temps de t'amuser.

Elle ne voulais pas la vexée, ni la rendre triste. Elle voulait lui expliquer qu'elle devait vivre avec. Peut être qu'elle s'était mal expliqué au Fond. C'était Sur, Elle s'était mal expliquer. Mais Elle n'était pas très Forte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 20:10

L'air devint glacé , Rose sortie sa baguette

-Des détraqueurs ....... Je supose que tu sais produire un patronus non ? Je crois que c'est le moment de réviser !

Des ombres déambulérent vers la cabane hurlante

-Spero Patronum !

Un cheval argenté sorti de l'éxtremité de sa baguette , il galopa alors jusqu'au dehors

-Il se passe un truc à Pré-au-lard , c'est pas normal ......

Rose rappela son patronus

-Crée le tien , on sera en sécurité aprés .....
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 20:41

Elle senti en Elle , tous ces membres se glacer. Elle vit le cheval partir de la Baguette de Rose. Elle sortit la Sienne et Pronoça clairement .

| Shanon | Spero Patronum !

Un Phoque Magnifique sortit de sa Baguette et Rempi un peu Partout.
Elle avait réussi son Sort mais Parraissait effrayé.


| Shanon | Qu`est ce qu`ils font là ? Pourquoi y`a t`il des Détraqueurs à Pré-au-Lard. Il faut rentré à Poudlard. Tu ne crois pas .?

Shanon, ne voyait pas bien Rose. Elle regardait par la Fenètre. Elle n`arrivait pas à voir l'exprsession de son visage. Tout parraissait Flou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyDim 25 Nov - 22:35

Rose se tourna vers elle et fronça les sourcils

-Tant que nos patronus sont là , on ne risque rien .....

Rose réfléchit en 4éme vitesse , une évasion d'aZkaban ? Impossible
Un Mangemort en fuite ? Ben non .... les détraqueurs était avec le seigneur des ténébres .
Rose claqua des doigts .


-Ils cherchent des oposants au seigneur des ténébres , voila ce qu'ils font !

Son patronus revint à coté d'elle en trottinant

-Fait le tour du batiment aussi vite que tu peut pour les empécher d'entrer

Sa voix avait agi comme un sort , le cheval piaffa et galopa à travers la piéce .
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyLun 26 Nov - 21:06

Elle avait surment Raison. Shanon n'était pas effrayé mais ne comprenais pas tout. Qu'est ce qu'il venait faire ici. Rose avait peut être raison. Il charchait des opposants. Shanon réffléchissa soudain très vite.

| Shanon | Mais Nous sommes des Opposantes ? :O

Elle n'avait pas peur elle commençait Juste à se dire qu'elle serait peur être innutile. Mais elle chassa vite cette idée de son esprit. Elle ne voulais pas. Elle se contentait d'agir et de suivre Rose.
Elles n'étaient pas seules dans le Bar, il y avait 2 Monsieurs et le Barman. Les 2 Hommes avaient eux aussi produit leur patronus et le Bar man était caché sous une table, peut être appeuré ou juste .. il se sentait peut être coupable. Elle ne savait pas et ne voulait pas savoir.

| Shanon | On fairait mieux d'attendre que ça se calme, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyLun 26 Nov - 21:38

Rose la regarda

-oh que oui nous avons intérrées à réstées ici ! Je ne pense pas que tu tiens à recevoir le baiser du détraqueurs et puis , avec nos patronus tout ira bien !

Rose s'assit sur la table et regarda par la fenêtre , les gros flocons qui tombaient couvrait entiérement leurs vues , Rose ne pouvait donc apercevoir son patronus .
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyMar 27 Nov - 20:28

Shanon n'avait pas vraiment écouter la réponse de Rose. Elle était préoccupé par un bruit sourd et la mettant mal à l'aise venant d'une porte. Cette Porte devait donner sur la cave. Elle s'approcha lentement et appela Rose pour qu'elle vienne voir. Le Rafus de l'exterieur c'était Calmé. Elle se demanda soudain ce que ce bruit pouvait être. Collant son oreille contre la Porte, elle écoutait.

| Shanon en chuchotant | Tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyMar 27 Nov - 20:32

Rose s'approcha de la porte et colla à son tour son oreille dessus ,
c'était un bourdonnement bizarre , un tic


tic ... tic .... tic ....

Rose fronça les sourcils et sortie sa baguette

-Sort la tienne , des fois que ... Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyMar 27 Nov - 21:15

Sous ses Ordres, Shanon sortit sa Baguette. Elle attendit et regarda Rose prononcer un sort pour que le porte s'ouvre. Une détonnation retentit soudain et la porte s'ouvrit lentement. Shanon ne s'attendait à rien. Elle n'était pas effrayé mais voulait savoir ce qui se passait ici. La porte s'ouvrit sur des escalier. Elle décendirent lentement les Marches avec leur Baguette en évidence devant Elles.

| Shanon | Y a t`il quelqu`un ?

Le bruit s'accentuait en guise de Réponse. Elle avança. Shanon était devant mais elle savait que ces arrirère était bien sécurisé par Rose. Elle avait confiance. Elle arriva donc en Bas. Le sol était Cimenté. Mais c'était trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.

| Shanon | Lumos !

La lumière Jaït de la Baguette de Shanon. Et Là, à leur grande surprise était mis en place une énorme Machine. Elle n'en connaissait ni la cause ni l'utilité. Elle était énorme et Extremement Sofistiquée. Shanon fit le tour de la Machine sans rien Ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyMar 27 Nov - 21:19

Rose fronça les sourcils et rangea sa baguette

-Ca doit être une machine moldu , pour faire quoi ? aucune idée , la seule
chose que je sais , c'est que cette piéce sent le renfermer et le moisi ...
On ferai bien de remonté ou je vais étouffée !


Rose commença à monter les marches avec Shannon à sa suite .
Revenir en haut Aller en bas
Shanon September

Shanon September


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Everywhere near you.

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue35/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyMar 27 Nov - 21:26

Rose avait raison, L'odeur était a-bo-mi-na-ble. Mais elle n'était pas d'accord sur le fait que ce soit une machine Moldus. Non, Elle connaissait les Moldus et ce n'était surement pas ça. Suivant Rose dans les escaliers, elle referma la Porte en regardant une dernière fois cette machine. Lorsque qu'elle remontèrent, La Salle était dévastée de Partout. Comme si on l'avait Fouillée. Shanon regarda autour d'elle. Personne. Elle regarda dehors, il neigait de plus belle et les Vitres étaient Gelée on ne voyait rien.

| Shanon (OO`) | Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Left_bar_bleue25/100Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) EmptyMar 27 Nov - 22:41

Rose regarda la salle .

-Alors là ...

Elle sortie sa baguette de nouveau

-Personne n'as pu dévasté cette salle en deux minutes !

Elle courut dans toute la piéce à la recherche d'un indice ou de quoi que ce soit qui pourrait les mettres sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )   Un verre et des Potins ! ( Pv Rose ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre et des Potins ! ( Pv Rose )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une discussion autour d'un verre... [Pv Talus Blecryo]
» Rose Weasley
» se promène (pv rose)
» Rose Weasley
» Un lit ?! [PV Callie Rose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: