|
|
| [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 18:49 | |
| Chercher pas trop loin xD c'est un trip avec une copine, on a fait ça a deux, même un ami a kiffer alors qu'il aime pas KP ><"
Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ...Et célibataire à plein temps.
Je m'appelle Jo. Enfin ça, c'est juste mon nom de scène. Mon vrai nom ? Johannes Halbig. Ouais. Je te vois venir petit lecteur. Je suis bien le célèbre, le plus beau, le plus sexy ...On ne vous a jamais dit que d'être fier de soi-même c'était bien ?
Donc, si mon nom vous dit quelque chose, c'est parce que je suis le chanteur des ...Killerpilze.
Je viens d'avoir 18 ans. La grande classe hein ? A moi les voitures, les belles filles, les soirées sur la banquette arrière ...
Ouais mais, il faut déjà que j'ai une fille.
...Je suis encore célibataire --'. Même ma beauté suprême m'en a pas encore ramené une depuis plusieurs mois déjà. Déjà qu'au bout d'une semaine je suis en manque total, alors imaginez plusieurs mois. La première fille qui me fait des avances ou qui me drague, je la viole directement.
...Allez là, avec ce que je viens de dire, j'ai dut perdre la moitié de mes fans --'.
C'est pas d'ma faute. Je suis un chaud-lapin de nature. C'est vrai que quand on me voit, on pense que je suis tout blanc, un petit ange ...Tu parles. Vas dire ça à la voisine d'a côté qui a une vue en premier plan sur ma chambre. Elle va bien rire.
Surtout qu'en plus, tout mon entourage est casé. Ca a de quoi me désespérer à mort.
Mäx n'arrête pas d'hurler qu'il a trouvé "L'amour de sa vie d'la life " (Et en plus il bugue en disant un même mot en deux langues différentes. Bilingue le Maxou quoi.). Elle s'appelle, euh, Jessica. La fille est pas mal aussi ...Enfin j'peux pas lui parler plus de cinq secondes sous prétexte que je la RELUQUE =O. Ouais bon il a peut-être pas tort. Mais j'la reluque sans le vouloir alors.
Schagichoumamour, Hm pardon, Schagi. Lui aussi il est casé. Depuis presque un an. Il est fidèle le p'tit gars. Par contre là, c'est sa copine qui a voulut tirer un coup avec moi un soir sous prétexte qu'il l'aurait soit disant trompé. J'aurai bien voulu, mais au dernier moment elle a réalisé qu'elle l'aimait trop pour le tromper, même si il venait à le faire un jour --'. Les filles, c'est chiant. Elles se prennent trop la tête. Tandis que nous les hommes ...On réfléchit avec La banane. Si, si.
Non mais attendez ...
Il manque le MEILLEUR POUR LA FIN.
Même moi j'ai encore du mal ...Attention, pour les lectrices les plus sensibles et qui veulent finir leur vie avec mon frère, veuillez fermer la fenêtre, sous peine de crever sur votre clavier. Oh si, ça en met un coup.
Fabi, mon propre frère, qui change de copine comme de chaussettes. Oh si j'vous jure, même que des fois, en un jour il s'en ai fait deux T-T. Je suis fier de lui T-T ...Euh nan Jo, tu dois pas être fier je pense.
Bon okay, je la refais pour compatir avec les kiffaseuses (Rien à foutre si ça se dit ou pas, c'est moi qui raconte l'histoire) de mon petit frère : FABI N'EST QU'UN IDIOT QUI NE SAIT PAS LA VALEUR DES FEMMES. Et demain matin on voit une énorme affiche : " JO, LE SAUVEUR DE LA VALEUR DES FEMMES " ...Bah quoi, on sait jamais hein ? Je m'aime u_u | |
| | | Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 18:53 | |
| Hhahahahah mdr j'aime trop !! Pitier une suite j'adore j'aime a la folie une suite une suite une suite !! ^^ Tandis que nous les hommes ...On réfléchit avec La banane. Si, si.C'est bien dit =P | |
| | | Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 18:57 | |
| CHAPITRE 1
" J'aime pas le soirées de rencontre "
Ou comment caser Jo x3.
Les gars sont bizarres aujourd'hui ...Peut-être le fait qu'on ai rien à faire pendant deux semaines. Deux semaines, ze classe.
...Ouais mais nan, ils doivent manigancer un truc ces trois trolls.
Surtout quand j'vois Mäx et son sourire débile profond quand il passe devant moi, genre " Je suis pur et innocent. Naaaaan j'ai rien fait tu m'connais Jo (a).". Ou quand Fabi faisait mine de téléphoner, alors que je suis SÛR que c'était faux ...
Déjà, première note : J'ai TOUJOURS raison. Et deuxième note : Si j'ai tort ...Regardez la première note.
Donc Fabi fait un coup en douce. Avec les deux autres. Ca doit être pour moi.
Un cadeau ? <3.
...Nan je crains le pire. Surtout avec eux.
" Moi: Schagiiiii ? Schagi : Ouais ? Moi : Vous êtes en train de faire quoi derrière mon dooooos ? Schagi : ...Riiiiien tu nous connais. Moi : Ouais justement. C'est ça qui m'fait peur T_T "
A cet instant, je vois mon putain de pervers de frangin arriver, avec Mäx.
J'le sens très mal. Vraiment.
" Jo : ...Quoi ? Mäx : Ca va être marrant, tu trouves pas ? Jo : Euh, non. Puis en plus de ça, vous vous êtes tous foutus 40 euros dans le cul . Fabi : Alors là, rien à foutre Jo. Grand frère ou pas, j'te trainerai par la peau des fesses là bas ! Schagi : Et je t'aiderai ! Jo : ...Enfoirey T_T. "
Qui aurait bien pu croire un jour que le plus Sexy des chanteurs aille dans un endroit des plus pourris ...UNE SOIREE DE RENCONTRES x____x.
Je les hais. Tous. JEVEUXPASYALLER T________________________T.
J'aime pas ces soirées. Y'a que des thons pourris. Ou alors des pétasses de chez pétasses, qui sont plutôt pour les personnes genreeeee mon frère. Genre hein ?
Puis même. C'est ma vie sans déconner. J'aurai jamais dépensé 40 euros si Mäx serait encore en periode de céliba ...
...Si il tombe là dessus, il va me péter la gueule --'.
" Fabi : Tu vas devoir te faire beau. Moi : Ah parce que je suis moche ? Fabi : Par rapport à moi, ouais. "
O___________O ... O_____________O
...OxO *Dead*
NON MAIS VOUS L'ENTENDEZ CE PETIT NABOT SUR PATTES ? IL ME DEFIIIIIIE !
J'l'ai mal éduqué. J'vais devoir repartir à zéro. Enfin là, j'suis limite pas en train de l'étriper ...
Si Mäx et Schagi étaient pas là, il aurait pas passé la minute. J'aime pas quand il joue son quaïd là. Juste parce qu'il a 200 numéros de poufiasses dans son répertoire. Moi aussi j'en ai plein, tu parles ...Même pas trente. Bon, on fera comme si j'avais rien dit.
Ils veulent choisir mes fringues. J'suis obligé d'accepter, ils m'ont attaché à une chaise. A lire on dirait un cartoon à la con, pourtant C'EST MA DURE REALITE T_T.
"Ma" dure. Oh que je suis égoïste, OUARFAAHAHAHA.
...Troisième note : J'ai des tendances sado-psychopates.
" Mäx : On va lui mettre ça ! Schagi : Et ça ! Fabi : Attends t'oublies ça aussi ... "
Je le sens TRES mal. En plus ils sont tous devant l'armoire comme des mouches, donc je peux pas me préparer à ce que je vais porter.
" Fabi : Ca y'est frangin ... "
Qu ...NON ! Il me fait son sourire sadique.
Bon Dieu, faisons un pacte. Si dans dix secondes j'suis pas tombé malade de la grippe aigue du cerveau lent de la tête, je te boude.
... * Un ange passe*
Bon okay, j'te parle plus sale vieux barbu qui doit sans doute reluquer les ...HEY ! P'tain maintenant j'ai le dos qui m'pique ;_________;.
" Mäx : Quand t'auras fini de prier je-sais-pas-qui, on pourra commencer ... "
" Moi : ... Fabi : Oh qu't'es beeeaaau <3. Moi : ... Schagi : Finalement Fabi, t'as d'bons goûts en fringues. Moi : ... Mäx : Il va toutes les faire tomber là. Moi : ....AH CA C'EST SUR ! DE RIRE ELLES VONT TOMBER ! JE SUIS HABILLE PIRE QU'UN CLOWN ! "
Je vais les tuer, je vais les tuer ...
Il faudrait voir aussi comment je suis habillé quoi x_x.
Une chemise jaune poussin ...P"tain poussin quoi --'. A moitié ouverte comme les SUPER SUGAR SUGAR GAYYYYS <3 ( Le nom il est Cf copyright moi, donc petit lecteur prétencieux qui s'amuse de mon malheur, ne le prend pas.), une cravate blanche ...Un jean hyper méga serré. J'aime bien les slims, mais là c'est encore pire. J'dois avoir le cul moulé à mort x_x.
Le pire ...C'est les chaussures. Rouges flash. Avec ...Un coeur dessus ôo ?
Ouais bon en gros : Je ressemble à de la merde
Alors que ce sont EUX les merdasses. Moi je suis le Soleil, et j'les crames, nah.
Quatrième Note : Arrêter d'être fan des Pokemon.
Moi : De toutes façons, j'y vais pas comme ça. Mäx : Mais t'es sexy x_x. Moi : ...T'as pas des tendances Gays toi ? "
BAF. Il m'tape. Salaud. Bah quoi c'est vrai, vu comme je suis habillé, on me prendrait presque pour un homosexuel.
Fabi : Bon, on bouge ..Now.
Schagi : Bon dans cette histoire Jo, y'a quand même un truc de bien ... Moi : C'était un poisson d'Avril ? Schagi: Nan. On va t'laisser seul. Comme un grand. "
...C'EST ENCORE PIREEUH !
Je veux mourir ;___________________;.
Ils m'installent de force sur une chaise. J'les supplie comme un attardé mental v_v. Et ils partent ...C'est dans ces moments qu'on a un énorme pouvoir de Solitude.
Une fille vient s'asseoir en face de moi.
...Oxo. Je-ne-dirais-rien-pour-le-moment.
"Animatrice : Bonjour à tous ! Bienvenue à cette soirée de rencontre ! Alors, trouverez vous le Grand Amour ? "
J'aimerai hurler "NOOOON", mais avec tous ceux autour de moi qui hurle oui à s'égosiller la bouche, ça servait à rien.
" Une femme: Hm, excusez moi, vous avez rencontré votre mari comme ça ? Animatrice: Nooon. Je l"ai rencontré par des amis, comme les gens normaux ! "
...Ca me déprime encore plus. JESUISPASNORMAAAAL T______T.
J'm'apitoie sur mon sort à mort en ce moment. Ouais bon okay j'avoue y'a de quoi.
" La fille : Bonjoouuuur je suis Sandyyyy ! "
...Kilos ? Bah ouais Sandy Kilos ...110 Kilos. Mon humour est surdéveloppé, je m'aime (bis). Puis ça colle bien au contexte, parce qu'elle est pas mal ...Corpulente.
" Moi : Salut ... Sandy : Tu as quel âge ? Moi : * L'âge de te casser * 18 ans ... Sandy : J'ai trente ans moi !" | |
| | | Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 19:23 | |
| HAHAHA mdr j'en peux plus comment il est habiller pi l'humour là sandykilos mdr jte jure jadore, mais eut j'ai une question à la con c'est qui Schagi =P ? Je suis pas big fan, mais je connais, mais pas Schagi | |
| | | Lily Potter
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 19:29 | |
| Shlagi c'est leur ancien Bassiste, il a arreter pour ses etudes ! c'est celui a gauche | |
| | | Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 19:31 | |
| | |
| | | Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 19:57 | |
| J'looooooooooooveeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh XD Pov' Jo je le plein!!! (J'ai mes soeur qui conprennent pas pourquoi je hurle de rire.....--" Apparament chuis maboule....TT) | |
| | | Lily Potter
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Lun 26 Nov - 20:06 | |
| Merciiiiii | |
| | | Alexia Weasley
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Mar 27 Nov - 19:35 | |
| Tu nous écris la suite????? STPPPPPPPPPP
(ps: Vive Killerpilze!!!) | |
| | | Lily Potter
| Sujet: Re: [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... Mar 27 Nov - 19:41 | |
| Bah ecouta la j'ai pas trop le temps mais dès que j'ai 5minutes promi ! Et toutafé ! xD Vive KP !!! | |
| | | | [Fanfic]Jo : 18 ans, Chanteur, Sexy ... | |
|