Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ma Fanfic

2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Ma Fanfic Left_bar_bleue47/100Ma Fanfic Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

Ma Fanfic Empty
MessageSujet: Ma Fanfic   Ma Fanfic EmptyMer 17 Oct - 18:43

Oyez Oyez

Coucou vous tous ! Alors voila une tite fan fic de ma composition ! Désolé des fautes d'orthographes d'avance Wink

Bonne lecture

[Moi je suis Manon Very Happy ]

2 Filles, 2 garçons 4 caracteres, une histoire

Chapitre 1: La primaire
[Flash Back]

Quatres gamins assis en indien dans les toilettes, une jolie blonde interpelle un certain garçon:

-Hey Victor ! T'arrete de loucher sur Lina ?

Le donnomé Victor, beau garçon au cheveux chatains l'air rogolard rougit et s'assit dans lecercle que former deja trois des gamins, Juste a droite de son jumeau Théo lui beau brun voir peut être les cheveux noirs au yeux foncés l'air plutôt charmeur, il était dans le cercle, la mine boudeuse assis a coté d'une petite blonde au yeux bleu petillant qui inspirait la joir de vivre, elle souriait a la vue du rougissement de Victor, a la gauche de se dernier, la denommée Lina la jolie bruneau cheveux long qui semblait être une fille pleine de vivacitée. Lina, genée fit dervier la conversation:

-Alors on le fait ou pas ?

Théo redressa la tête, Victor cessat de rougir et la petite blonde nommée Manon tourna la tête et dit avec une voix des plus exitée:

-Oh ouiiiiii !

Lina ouvrit un livre sur ses genoux et plaça sa main au dessus de la sienne et Théo fit de même touts trois tournerent la tête vers Victor qui continuer d'admirer Lina

-Victor ? Soufflerent ensemble les trois autres.

Victor se redressa et plaça sa main au dessus de celle de son jumeau. Lina lut rapidement la page et dit:

-Vous repetez après moi ensemble !

Théo fit la moue et repliqua:

-Et pourquoi ce serait toi l'enchanteur ?

Lisa fronça le nez et repliqua vertement a Théo:

-Parce que c'est moi qui est le livre sur les genoux idiot, et parce que si tu le fait aussi bien que ton citron que tu a changer en horloge JAUNE on se retourve tous avec une main en moin !

Théo fit une grimace pendant que Manon pouffa de rire, théo retrouva le sourire en regardant Manon et Lina recommença:

-Oui... donc, vous repetez après moi: Je promet d-

-Je promet...

-Mais Manon ! Laisse moi finir la phrase

-Oupsss ! Fit Manon en gloussant

-bon je recommence: Je promet de ne jamais renier notre amitiée...

-Je promet de ne jamais renier notre amitiée repeterent les autres en coeur

-Je promet d'aider l'autre s'il a un probleme...

Les deux garçon et la petite blonde repeterent de nouveau. Lina reprit:

-Je promet tout cela moi: Lina ...

Lina se tourna vers Victor qui la regardait toujours, elle lui donna un coup de coude avant qu'il ne reagisse:

-Victor

Théo qui attenadit son tour fit:

-Théo

La jeune Manon fit avec une voix exitée:

-Manon !!!

Lina sourit a ses trois amis et finit:

-Et que par la magie ou par les sentiments jamais cette amitiée ne soit brisée !

Une lueure blanche sortie de la bouche des quatres gamins et vinrent s'assembler au dessus de la main de Victor avant de se fondre dans cette derniere. Tout quatres retirerent vivement leurs mains

-Aïe ! C'est chaud ! Cria Manon en soufflent dessus

-Aïe ! Cria Lina

Elle secouait ses main avec energie avant que Manon ne demande:

-Tu crois que ça a marcher ?

-Je ne sais pas ! Fit une Lina visiblement pas très spure d'elle, Manon tourna la tête vers les garçons qui ne montrait pas signe de faiblesse, elle leur demanda:

-Vous n'avez pas eu mal ?

-Ca picote c'est tout ! Repondit Victor

Manon leva les yeux au ciel, ah il vouait faire le grand, elle le railla:

-C'est certain que ça doit moin piquer que l'herisson que tu DEVAIs transformer en pelote d'aiguille !

Manon fit un petit sourire moqueur et vainqueure avant que victor ne dise:

-Tu verras a Poudlard !

Manon enchaina d'une voix des plus exitée:

-Ah oui ! Dans deux mois Poudlard ! Je suis tellement impatiente !

-C'est clair ! Repondirent les trois autres en coeur, Une sonnerie retentie, les 4 gamins se leverent et sortirent des toilettes bras dessus bras dessous, Il se separerentallant chaqu'un rejoindre son pere ou sa mere, lui Victor une main dans celle de sa mere regardait Lina a la mainde son pere tourner au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner

Inventaire des Objets
Ma Fanfic Left_bar_bleue97/100Ma Fanfic Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Ma Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic   Ma Fanfic EmptyMer 17 Oct - 19:06

Super! affraid C'est quand la suite?? bounce J'en demande un peu trop!
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Ma Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic   Ma Fanfic EmptyMer 17 Oct - 19:39

Ayer ! Voila la suite Razz

Chapitre 2: Le projet de Potion

-Vous pouvez sortir !

La voix de Rogue resonnait dans les cachots un bon quart d'heure après la sonnerie, Trois garçons sortirent precipitement de la salle: un rouquin, un brun au cheveux en bataille, un brun au yeux foncés l'air assez charmeur, les trois avait la cravatte rouge. Deux serpentardes les suivait un sourire mesquin aux levres une brune et une blonde, Manon et Lina toute deux embellie par le temps, La petite blonde qui avait garder ses yeux bleu petillant s'adressa au brun:

-Hep Caron ! Tu as eu une bonne note au devoir !

Théo fit une grimace il avait obtenu un D alors que sa potion meriter au moin un A. Les Deux serpentardes s'exclaferent tendis que Théo continuer son chemin serrant les dents en compagnie de harry et de Ron, Lina s'arreta brusquement de rire, elle sortit sa baguette et lança un bloque-jambe informulé, Théo sentit ses jambes se meller et il tomba sur le ventre rependant toutes ses affaires au sol, Manon shoota dans un des livres et l'envoya valser a l'autre bout du couloir Lina se mit a hurler sur le Gryffondor

-Caron ? Pourquoi tu ne nous repond pas ? Tu te crois trop superieur ? Trop intelligent pour t'abbaisser a nous repondre ? Ecoute moi bien Caron ! Tu n'es qu'un loque !

Manon rit et dit:

-Joli coup ma Lina !

Deux beau blond sortirent vetu de vert et argent, un sourire malfoyen au levres de l'un des deux, le premier prit Lina par la taille et le second enlaça Manon, Drago lança a Harry mechament:

-Alors Potter ? Elle te plait ma meuf ?

Harry sortit sa baguette et la pointa sur Drago qui fit de même accompagné de Blaise qui avait toujours une main a la taille de Manon qui elle avait sa baguette pointée sur théo qui venait de se relever. Rogue ouvrit la porte du cachot et se tourna vers Harry:

-Potter !? N'en avez vous pas marre de chercher la bagarre ? Je vois que cette fois ci vous vous en prenez a Caron ! Vous viendrez tout les deux en retenue !

Harry et Théo se regarderent furieux tandis que les quatres serpentards affichait un sourire satisfait...

*

-Le Projet de Potion est une etape important pour passer vos ASPIC c'est pour cela qu'il reuni les 6emes et 7 emes années, je vais pioher des nom au hazard et par ce fait, vous serez reuni par couple.

Rogue prit une boite derriere lui et commença a piocher avec sa baguette:

-Miss Chang et Mr Potter !

Cho se leva et fit un grand sourire alors que Harry afficher une mine blasée, rogue replanta sa baguette dans les papier et ressortir deux autres papiers:

-Mr Caron Théo et Miss Walryck !

Théo se leva furieux , Manon elle n'était pas ravie mais afficher un sourire tout de même, elle le tira jusque la table des serpentard où il fut obliger de s'assoir a contre coeur, Manon se pencha vers Lina toujours assise au sol et lui chuchota:

-Au moin j'ai de quoi m'occuper l'esprit !

Rogue reprit:

-Lina et Drago !

Les deux serpentard se leverent main dans la main pour rejoindre Manon et Théo avec le sourire,

-Victor et Mathilde !

Victor se leva et regarda la denommée Mathilde, jolie brune aux taches de rousseursde la même maison que lui a Pouffssoufle, Il semblait soulager de ne pas être avec Manon ou Lina les deux pestes du serpentard qui avait auutrefois était ses amies.
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

Ma Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic   Ma Fanfic EmptyMer 17 Oct - 20:27

Et voila le chapitre 3:

Chapitre 3: Discussion en salles communes

Dans la salle commune des Gryffondor Harry, Ron, Ginny, Hermione et Théo étaient en grande discussion:

-Pff et dire que je vais devoir me la farcir une heure par semaine plus les couloirs ! souffla Harry !

-Bah, c'est toujours meiu que cette peste de Manon ! Cracha Théo dont le souvenir du couloir rester en tête.

-Pourquoi tu la connais ?

-Non, non je... ,balbutia , Théo enfin je ! C'est une Serpentarde !

Harry hocha la tête et se tourna vers Ginny:

-Et toi ? T'es avec qui ?

-Avec Goyle !

Dit elle furieuse tandis que tout les autres eclaterent de rire, Elle se cala dans le fond du divant et bouda tandis qu'Hermione feuilletait un bouquin

-Tu fais quoi Hermione ?

Demanda Théo avec curiositée

-Eh bien, eyant Ronald comme coequipier je m'avance un peu !

Elle tira gentillement la langue a Ron qui se mit comme sa soeur a bouder tandis que les autres finissaient leur soirée avec le sourire.

*

Non loin des cachots de Poudlard, dans la salle commune des Serpentard, 6 adolescent discutait eux aussi des potions:

-C'est genial qu'on soit ensemble

Fit Lina a Drago qui avait un bras autour des epaules de la brune, Il aquiessa et se tourna vers Manon qui était sur les genoux de Blaise et qui jouait malicieusement avec les cheveux du jeune homme, drago demanda alors là la petite blonde:

-Et toi Manon ? T'es avec qui ?

Manon sourit et de son ton habituel elle repondit avec tout de même une pointe de malice:

-Avec Caron !

Drago fronça les sourcils avec son air très maloyen:

-Le bouffondor ou le jaune ?

Manon cessa de jouer les les cheveux de Blaise, elle se decala un peu pour faire fasse a un Drago passablement inquiet pour la santé mentale de la jeune fille:

-Le bouffondor !

Fit elle toujours souriante, Drago totalement derouté ne la comprenant plus appuya sa phrase:

-T'es avec un Bouffondor et t'es heureuse ?

Manon refléchi a une excuse valale digne de sa personne avant de repondre:

-Bah... disons que je vais m'amuser un peu !

Tous eclaterent de rire et Pansy s'incrusta de sa voix de creselle mielleuse:

-Moi, je suis ravie d'être avec Blaise !

A cette phrase, le blond prit un air totalement deconfit a l'idée de afire le projet avec cette peste

-Moi de même cracha t-il !

Tous rièrent de nouveau mis a part Pansy qui s'enfonça dans la fauteuil comme si elle voualit y disparaître. Manon, continuant a taquiner gentillement, Blaise qui repondait en souriant se tourna soudain vers Mickaêl, un autre serpentard du meme style que Drago et Blaise:

-Et toi Mickael ?

Mickael leva la tête de son bouquin et repondit:

-Avec Neville !

Repondit il en grimaçant tandit que les autres se moquait de sa malchanche gentillement.

*

Juste a coté des cuisines, la salle commune des Poufsouffle était presque vide, seul 5 personnes étaient encore assis dans les meilleurs fauteuils jaunes. Il discutaient eu aussi de la reunion qui avait eu lieu quelques heures plus tôt ce jour là:

-J'y crois pas ! Disait Ernie Macmilliam, Comment ai-je pu tomber sur Millicent Bullstrode ?

A ses mots, la jeune Mathilde Zigante la nouvelle coequipiere de Victor fut prise d'un enorme fou rire, véxé Ernie demanda:

-Et toi alors ? T'es avec qui hein ?

Mathilde montra Victor de la tête avec un petit sourire gentil, elle connaissait peu victor mais le trouvait plutôt sympa:

-avec Victor !

Elle sourit au deux garçons, se leva s'etira et fit au garçons d'une voix pateuse:

-Bon, je vous laisse ! Je suis completement a plat !

Elle leurs fit un clin d'oeil et montat les escaliers pour rejoindre le dortoir des filles, Victor regardait le feu dans la cheminée lorsque Ernie annonça:

-Bon je vais y aller aussi !

-Je te suis !

Fit le beau Victor en se levant, ils rejoignirent elurs lits respectifs, Victor ferma les rideaux a baldaquin et plongea sa main sous son oreiller pour ne sortir quelques photos magiques, Il regarda la premiere où on pouvait voir Lina, Manon, Théo et lui même tous dans la mer s'arrosant et se balançant de l'eau en riant. Il mit cette photo sous le paquetpour regarder la suivante où sur celle ci on pouvait regarderLina se faire chatouiller par Victor et Manon riant sur les peuales de Théo, Les larmes lui monterent au yeux, il les ferma pour les laisser couler sur l'oreiller ou il rangea la pile de photo, il y posa sa tête et s'endormit.
Contenu sponsorisé

Ma Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic   Ma Fanfic Empty

Ma Fanfic
Page 1 sur 1