| Lily VS Marina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:14 | |
| Ne laissant la le temps a son adversaire se defaire du sort elle relança son sort préféré avec conviction:
-Expelliarmus !
[Lily: 9 Marina: 5 sort n°8 je lance le 9eme !] | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:14 | |
| Le membre Lily Potter a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:18 | |
| Enfin Marina réussit à se défaire de ce fichu sort et evitant de justesse le suivant, elle riposta avec force :
- TETENBULLE MAXIMA !!!!!
Marina après avoir lancé on sort repris un peu de force. | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:18 | |
| Le membre Marina Collins a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:23 | |
| Le sort de la jeune fille lui passa de peu, elle realisa que le duel était terminer, elle sourit, elle avait gagner, elle regarda le panneau magique notant:MARINA COLLINS VS LILY POTTER LILY POTTER gagne ! Folle de joie, elle aida sa partenaire a se relever et la salua de nouveau avant de lui faire la bise en signe de bravo ! Elle sourit et finit par dire:-Joli combat, tu es douée ![Tu peux aller poster dans mon compte comme quoi je gagne les dix gallions stp ?] | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:25 | |
| *Mince,je suis tellement dansles vapes que voilà que je me lance des sorts à moi-même......heureusement qu'il est raté .....*
Marina essaya de se concentrer à nouveau et relancer un nouveau sort . Elle pointa bien sa baguette en direction de Lily et :
- AVIFORS !!!!!
Se tenant bien sur ses deux pieds Marina attendit l'effet du sort. | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:25 | |
| Le membre Marina Collins a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:26 | |
| [Euh Marina c'est finit XD lit mon dernier post XD] | |
|
| |
Marina Collins
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:37 | |
| [HJ : C'est pas une manche de 10 ?...... Comme tu as lancé le neuvième sort et qu'il est raté, alors j'ai relancé, non ?......] | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:38 | |
| [Oui tu l'as deja afit ! c'est ton tetenbulle maxima !] | |
|
| |
Marina Collins
| Sujet: Re: Lily VS Marina Mer 31 Oct - 19:42 | |
| [HJ : Oups......voilà que je ne sais plus compter....] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily VS Marina | |
| |
|
| |
| Lily VS Marina | |
|