| Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 16:25 | |
| J'avais disparu du champ de vision de Toboro, je me trouvait derrière lui, et voyait son dos, rapé par force de tombé au sol, j'ai finalement eu pitié de lui mais l'attaqua une dernière fois.Je prit alors dans ma poche une petite balle en Adamantine, la lança dans les airs en direction de Toboro et lui dit:
-Pardonne-moi, WADDIWASI
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 16:25 | |
| Le membre Tristan De Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Tristan De Ventus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| La balle se projeta d'une folle allure sur Toboro et toucha sa baguette mise en évidence, puis lui transperça la main. Elle alla se nicher dans un mur derrière Toboro. Je fut légèrement propulsé en arrière.
-Le duel est terminé, et j'ai gagné.Tu t'es bien défendu.
Je ramassa les deux morceaux de la baguette de Toboro et lui rendit.
J'en profitait pour lui lancer un dernier sort
-FERULA
Des bandages apparaîssairent et s'enroulèrent aux endroits des grandes blessures de Toboro. Je m'éloignait de Toboro en espèrent qu'il se soigne à l'avenir
-Fait attention à toi et à ce que tu fait
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| Le membre Tristan De Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 17:51 | |
| [HJ: Ta gagné snif c'est pas possible j'ai jamais réussi a réussir a utiliser au moin un sort] Toboro était faible et épuisé. -Ta gagné cette fois mais sache que sa ne se passera pas comme sa la prochaine je peut te promettre on se revéra. | |
|
| |
Tristan De Ventus
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 18:21 | |
| J'en profitait pour lui lancer un dernier sort, pour qu'il se taise:
-SILENCIO
Je m'en vait, me préparé à mon audience qui aurait lieu dans 14 minutes
-Préviens tes amis que leur nouvel adversaire, c'est moi.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 18:21 | |
|
| |
Toboro Itakachi
Messages : 397 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : Surement dans une ruelle sombre
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 115 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Rotweiller, Chiran, 9mois, noir-marron / Aucune
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) Jeu 1 Nov - 18:24 | |
| Toboro lui lancer une insulte mais il ne put parler et s'enfuit puisqu'il n'avait pluque sa à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) | |
| |
|
| |
| Duel contre le parfait inconnu, ou presque!!! (pr: Toboro) | |
|