| Fleur pv ted | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 13:43 | |
| Fleur etait un peu deçue par laa repance de Jolan, elle voyait de l'espoir dans ses yeux
-bon tampis
puis Jolan se releva pour partir
-oh, Ted? j'allais envoyé une lettre à mes parents puis il est entrer et comme avec toi, il a failli me jeter un sort....
puis elle eu un petit rire et ce tourna vers Ted | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Bon je te laisse
Jolan se dit qu'il rattraperait cette converssation la prochaine fois
Nous nous reverrons surement à la salle commune
Il fit un geste qui signifait "Salue"
Puis il s'adresse à Ted
Ted à plus | |
|
| |
Ted Lupin
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 14:19 | |
| Oui il sais que c'est mal mais il a entendut la conversation Puis Jolan commenca à partir
- Tu veux pas rester ? on allait faire un tour
oui c'est vrais qu'il venait d'inventer mais bon xD | |
|
| |
Jolan Zango
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 14:26 | |
| Ben je veux pas vous dérangé
Et puis sa dérange peut etre Fleur
IL savait bien que ca ne la dérangeait pas mais il ne voulait ppas paraitre impoli envers elle | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 14:52 | |
| Fleur etait touché par la réaction des deux jeunes hommes, ils etaitent vraiments polies, mais en même temps, elle etait surpris par la repance de Ted, puis elle s'est dit: * pourquoi pas? une peie promenade ne fai pas de mal*
- non Jolan, ça ne me derange pas du tout, que diriez vous d'une petite promenade dans le chateau, ou les trois | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 14:59 | |
| Moi je suis tou à fais partant pour une sortie à Pré-au-Lard.
Jolan était Conten tout simplement | |
|
| |
Ted Lupin
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 15:10 | |
| - Moi je vous suis, honneur aux élèves
il sourriait, content de plus être à l'école ^^ | |
|
| |
Fleur Ninawel
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 15:14 | |
| Fleur etait trés heureuse de pouvoir sortir un peu de poudlard
-on se retrouve à pré-au-lard | |
|
| |
Jolan Zango
| Sujet: Re: Fleur pv ted Sam 3 Nov - 15:37 | |
| à plus Alors !!
Jolan partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur pv ted | |
| |
|
| |
| Fleur pv ted | |
|