Moment musical ! Salut je me présente je m'appel Justine !
* Faudrait que je fasse Nouvelle Star ... Je finirais number one dans le top du pire ! =D *
Suite à se petit moment 'musique', je vais vous racontez ma vie ! Préparez vous un café, callez vous dans votre fauteuil et préparez vous à l'histoire de mon étonnante vie .... Nooooon ! Continues de Lire ! Je déconnais ! =D Je vais simplement vous racontez le principal sur mwa, mwa et encore mwa ! Voilllààà ! C'est partis !
Alors, comme je l'est dis au dessus, je m'appel Justine, j'suis du 59 et fière de ma région =D ! Malgrés la pollution, les travaux à la con qui bloque tout la circulation, l'eau du canal qui fait peur à voir, d'être une sans ami(e) [ Je déconne sur ce point u_u xD ] .
Je suis donc, chose très loguique, une fille ! Du haut de mes 14 ans j'suis en 2nd ... Et non je n'est pas sauté de classe ! C'est juste que j'ai eu la bonne idée de vouloir naitre le 25 décembres ! Vous allez vous dire ' Pas de bol ', ect ... Mais moi j'trouve pas ! Et oui 2 fois plus de cadeaux
pour mon anniv' et pour noël ! Chaque chose à son bon coté moi je dis !
Niveau caractère ... On peut dire que j'suis assez observatrices, et peu bavarde, ne pas confondre avec de la timidité ! On vient me parler ? Je répond sans aucun problème, et de plus je n'est encore manger personne ! Enfin je pense ... xD J'suis plutôt du genre à écouter qu'à parler, aprés on dit que je suis une bonne confidente ! Et oui je trouve qu'on me parle facilement de ses problèmes ... Peut être un bon côté ? Qui sait ... Je suis assez caracterielle, ayant de nombreuse crise de folie par jour, me fesant alors régrésse à l'âge de 3 ans, même pire par moment ... J'suis pas souvent de mauvais poils, mais quand ça arrive ... Pire qu'un Pitt Bull ! Humeur masacrante à gogo ! xD Sand en a eu l'expérience u__u Ah ouai ? =D
Sinon en général, niveau musique ... Moi je dis ... ROCK POOWWWAA ! J'adore le rock ! Malgrés que j'écoute aussi d'autres genre de musique, le rock reste mon type préférer ! J'écoute beaucoup Sum41, Good Charlotte, Blink182, Green Day, ect ...
Pour la lecture, j'adore tout ce qui est fantastique ! Qui change de l'ordinaire ! Qui permet de laisser notre imagination vagué au rythme de l'histoire !
Mes autres passions sont ... l'ordinateur xD et les RPG ! Je passe beaucoup de temps sur les fo' RPG .
Puis comme sport, je fais de l'équitation ... Celui ou celle qui me sort que c'est pas du sport, il/elle se prend un pétage de cable en Live !!! En effet, moi je dis faut tester avant de critiquer ! Bref' ! Je vais devoir vous laisser sur ce ! Et oui, ma mère me rappel à l'ordre pour fermer l'ordinateur !