Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule..- Libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : • Derr!£re To!! •

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seule..- Libre - Left_bar_bleue0/100Seule..- Libre - Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seule..- Libre - Empty
MessageSujet: Seule..- Libre -   Seule..- Libre - EmptySam 3 Nov - 16:37

C'était un samedi apres-midi et Mya n'avait donc pas cours..Elle ne voulait pas sortir dehors car il y avait un peu de vent et préférait donc etre ici, au chaud devant la chéminée..Mya était la assise sur le canapée, seule dans la salle commune..Elle lisait un livre sur le quidditch pour en apprendre un peu plus..Meme si elle connaissait a peu pres tout, elle aimait bien s'enrichir XD..Ben oui elle était serieuse la miss hein !! Bon elle était en plein dans sa lecture quand elle entendit quelqu'un entrer..Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seule..- Libre - Left_bar_bleue55/100Seule..- Libre - Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seule..- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Seule..- Libre -   Seule..- Libre - EmptySam 3 Nov - 19:11

Je débarquais tout sourires, comme à mon habitude, dans la salle commune. Alors que je me demandais se que je vais bien pouvoir acheter dans le magasin de farces et attrape (de parfaite qualité a se que l'on racontait), je pensais déjà aux nombreux pétards du Dr filbustres (Je les faisais importer directement de Grande Bretagne en France !) que j'ai pu faire exploser des années durant, et les retenues que j'enchaînais.

*C'était le bon temps ! XD*

Je pensais donc aux merveilles que je vais pouvoir découvrir (Quel bonheur de ne pas avoir à faire importer les farces pour sorciers facétieux, la boutique n'est pas loin !! Le pieeeeed) ?
Je sortis de mes douces [euuh c'est le mot ? xD] rêveries, en voyant qu'une personne inconnue, logique puisque je suis nouvelle, était déjà installée. Mon sourire s'allergie plus encore, et je me présenta en bonnes et dues formes


"Salut ! Lilith Black, de Griffondor! Enfin, c'est logique... XD"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : • Derr!£re To!! •

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seule..- Libre - Left_bar_bleue0/100Seule..- Libre - Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seule..- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Seule..- Libre -   Seule..- Libre - EmptySam 3 Nov - 21:07

Mya lisait son livre qiuand elle regarda une jeune file arriver..Elle lui adressa un sourire meme si elle ne la conaissait pas..Ben ouais elle était plutot nouvelle Mya, donc c'est normal qu'elle ne conaissait encore peu de monde XD..Quand celle ci se présenta Mya pensait qu'elle devait en faire autant alors elle prit la parole et dit

- Salut, je suis Mya Munoz..5eme année ..Mais je suis nouvelle..J'était a BEAUX BATONS avant alors c'est pour sa que tu dois surement pas me connaitre

Lui sourit et ferma son livre car elle pensait maintenant que parler avec elle s'était beaucuop plus interessant non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Gryffondor
Lilith Black


Messages : 289
Date d'inscription : 01/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seule..- Libre - Left_bar_bleue55/100Seule..- Libre - Empty_bar_bleue  (55/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seule..- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Seule..- Libre -   Seule..- Libre - EmptyDim 4 Nov - 22:55

Je souriais sympathiquement en écoutant se qu'elle disait... Jusqu'a se que j'exprime clairement de la groooooooosse surprise. Beauxbatons ? J'y est fais cinq ans ! XD Je lui dis, clairement amusée et surprise

"Enchantée ! Mais... On a dut se croiser auparavant... Moi même je viens de Beauxbatons ! J'ai fais cinq années la bas, la je rentre a Poudlard en sixième année, suis arrivée y'a quelques jours ptet une semaine ^^"

Je souriais, vraiment contente de retrouver une Beauxbatonnaise [Sa se dis ? XD] ! Mais c'était complétement étrange qu'on ne se connaissait pas plus que cela ! Enfin, l'école était grande, donc ça peut aussi bien être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Munoz
Gryffondor
Mya Munoz


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : • Derr!£re To!! •

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Seule..- Libre - Left_bar_bleue0/100Seule..- Libre - Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Seule..- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Seule..- Libre -   Seule..- Libre - EmptyMar 6 Nov - 1:49

Elle la regardait avec un air étonnée aussi..Elle ne pensait pas que la jeune fille pouvait venir de son ecole..Elle l'aurait certainement reconnu..Alors elle lui demanda

- Pourquoi tu es venu dans cette école alors ?? Pourquoi as tu changée d'école ??

Demanda t-elle d'un air curieuse mais bien amusée..Puis elle rajouta

- C'est bizarre..On aurait certainement du se croiser..Meme si l'école est grande..Mais sa me fait plaisirs de retrouver une " Beauxbatonnaises " [ Meme si sa se dit pas, sa faiit joliie XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule..- Libre - Empty
MessageSujet: Re: Seule..- Libre -   Seule..- Libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..- Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 7ème étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: