| Cour n°1 | |
|
+9Scorpius Malefoy Callie Rose Angels Jared Winchester Marina Collins Lily Potter Lilith Black Jolan Zango Fleur Ninawel Rose Dewilbicketter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Dim 4 Nov - 17:07 | |
| Scorpius avait assisté à toute la scène et en rigola, c'était plutot amusant. Après avoir tout recopié et bien lu il rendit la feuille à Jared le remerciant :- Mercii !Puis il arracha un petit bout de papier et écrivit un mot pour Lily :- Spoiler:
Coucou toi <3 ! Ca va tu t'amuses bien ? Il replia le mot pour le mettre en forme de cocotte puis souffla dessus pour le faire voler jusqu'à Lily, le mot attérit discrètement devant elle... | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Dim 4 Nov - 17:14 | |
| - Cool merci d'avance ...
puis Scorpius lui rendi sa feuille
- derien
Puis il vus qu'il lancais un petit mot à Lily
- ta envoyer quoi ? si c'est pas trop personel .. | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Dim 4 Nov - 17:16 | |
| La jeune Lily qui recopiée sagement ses conjugaisons pour les retenirs sursauta de fureur lorsqu'elle vit le papier arriver sur sa table, c'est seulement lorsque le papier se deplia seule et qu'elle rconnu l'criture de scorpius qu'un sourire apparut doucement sur le visage de la petite rousse. Elle lut le mot rapidement puis sur le même papier avec sa plume d'aigle et son encre rouge elle repondit a son mot :- Spoiler:
Coucou toi <3 ! ça va tu t'amuses bien ? ~~~~ Coucou ! oui je m'amuse, c'est fou ce qu'il m'enerve celui là ! et toi ? tu comprends bien ? La jeune fille le plia doucement le parchemin et l'envoya en soufflant dessus sur la table de Scorpius restant discrete. | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Dim 4 Nov - 17:28 | |
| Jared avait le sourrire aux levres puis dit discretement
- elle te plait ?
Il attendait la reponse de scorpius | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| |
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Dim 4 Nov - 22:10 | |
| Un petit sourire aux lèvres je regardais mes conjugaisons, essayant sans vraiment le vouloir de faire rentrer tout ça dans ma petite tête. J'écoutais vaguement les discutions environnantes, puisque la prof semblait s'être endormie.
Enfaite, mon sourire ne devrait vraiment pas l'être, sur mes lèvres. Il y trenait juste par habitude, et pour les apparences. Montrer un visage exasperé ou n'importe quoi qui s'en rapproche, très peu pour moi ! Parce qu'après avoir suivis a distante la discution, c'était clair comme de l'eau de roche que ce Jolan m'était antipatique.
J'en viens rapidement a me taper la tête contre mon bureau, lasse de l'entendre parler, et me demandant sérieusemeeeeeeeent pourquoi j'ai plaisanté sur parier sur un tel boulet. Enfin, on ne peut pas plaire a tout le monde, et la guerre n'est tout de même pas levée. Après tout, je ne connais personne assez bien pour ne pas me fier aux apparences. Mais dans tous les cas, là, les apparences ne sont surement pas trompeuses.
Je suivais donc le cours en silence, enfin suivre était un grand mot, je m'attelais plutôt a faire quelques dessins sur un autre parchemin, que je laissais a côté du cours.
| |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Dim 4 Nov - 22:16 | |
| Hugo suivait le cour en silence mais il ne put s'empecher découter un peu les conversation entre sa cousine, Jared et Scorpius... Il jugea bon de ne pas s'en mélé ... Il regarda sa conjuguaison sur son parchemins. Ca allait bientôt être l'huere de quité la salle ... | |
|
| |
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Cour n°1 Dim 4 Nov - 23:37 | |
| Scorpius fit un plus grand sourire à la question de Jared et se pencha discrètement vers lui pour lui murmurer :- Ben ouai, pas qu'un peu...!Il lui fit un clin d'oeil et reçu la réponse de Lily, il regarda le mot puis inscrit à la suite :- Spoiler:
Ben ouai pour une fois que j'suis à coté de lui lol ^^ ! C'était quoi l'embrouille avec le serdaigle tout à l'heure ?? Il lui renvoya le mot toujours aussi discrètement puis observa un instant les autres élèves de la classe, certains semblaient s'ennuyer à mourirs et d'autre comptaient les minutes xD... | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Cour n°1 Lun 5 Nov - 11:17 | |
| La jeune fille ecoutait discretement la discution entre Jared et scrpius, un sourire s'apperçut sur ses levvres roses. Puis elle attrapa le bout de papier que Scorpius lui renvoyait, elle le lut et repondit en souriant:- Spoiler:
Je te comprend ! L'embrouille ? Oh, juste Mr qui fait le malin avec sa baguette qu'il sait a peine manier comme il faut et il fait le grand parce qu'il est en 5eme année. Elle replongea sa plume dans l'encre en souffla sur le papier qui atterit juste a gauche de la main de scorpius. | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
Messages : 22 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : La ou je préssent que je peut être utile
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Lun 5 Nov - 18:41 | |
| S'il vous plait les amis arettez de faire tourner des bouts de papiers , Potter , Malefoy , jettez ceux que vous avez a la poubelle , merci ... Vous aurez l'autorisation d'en faire passer a condition qu'il soit ecrit en elfique , ajouta t'elle avec un sourire .
Vous avez tous lu le document ? Très bien ... En sindarin , les elfes on l'habitude de se présenté en utilisant le verbe etre qui se conjugue ainsi a la première personne Rose tappa du bout de la baguette sur le tableau noir et l'ecriture aparrit - Citation :
- (je suis -> Amin naa)
- Amin signifie "je" - Lle signifie "tu" - Ro signifie "il" - Re signifie "elle" - Lye signifie "nous" - Llie signifie "vous" - Ron signifie "ils, elles" | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Lun 5 Nov - 18:52 | |
| Callie trempa sa plume dans son encrier et recommenca a écrire sur son prchemin. - Citation :
(je suis -> Amin naa)
- Amin signifie "je" - Lle signifie "tu" - Ro signifie "il" - Re signifie "elle" - Lye signifie "nous" - Llie signifie "vous" - Ron signifie "ils, elles" C'était pas trop compliqué.... Pour l'instant!^^ | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Cour n°1 Lun 5 Nov - 19:06 | |
| Elle leva les yeux au ciel, la prof était plutôt sympa mais pas question de cesser sa petite communiquation ave son petit copain. Elle nota au tableau concensieusement le verbe être avant de regarder de nouveau la prof. | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Lun 5 Nov - 19:07 | |
| Marina prît de nouveau un parchemin et inscrivit ce que la professeur venait de faire apparaître au tableau : - Citation :
- je suis -> Amin naa)
- Amin signifie "je" - Lle signifie "tu" - Ro signifie "il" - Re signifie "elle" - Lye signifie "nous" - Llie signifie "vous" - Ron signifie "ils, elles" *Olalala !!!........De la conjugaison maintenant !!!....Par Merlin, ça va pas être évident*Pensa la jeune Marina tout en recopiant le cours. | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Lun 5 Nov - 20:44 | |
| Hugo reprit son cahier et écrivit ...
(je suis -> Amin naa)
- Amin signifie "je" - Lle signifie "tu" - Ro signifie "il" - Re signifie "elle" - Lye signifie "nous" - Llie signifie "vous" - Ron signifie "ils, elles"
Il reposa sa plume ... | |
|
| |
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 18:58 | |
| Scorpius fit mine d'acquiesser entendant la prof qui était plutot cool et fit un petit sourire. Quand elle retourna le dos il en profita pour lire le mot de Lily et étouffa à tant son rire, il jeta un rapide coup d'oeil au serdaigle puis répondit au mot :- Spoiler:
Nan tu rigoles j'éspère ?? Il a surtout l'air complètement pathétique oui, l'année fait pas la force héhé !! Hey tu sais que tu me déconcentre ?? Il souria malicieusement à Lily et lui renvoya le mot sans que la prof voit, puis il écrivit dans son cahier se qu'il fallait recopier. | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 19:06 | |
| La jeune Lily avait ifnit d'ecrire depuis un petit moment, regardait Scorpius avec insistance elle reçut son mot le lut rapidement et avant de lui repondre avec sa plume d'aigle et son encre rouge: - Spoiler:
Tout a fait ! A c'est moi qui te deconcentre, je te rapelle que quand je doit repondre a une question je rougis parce que tu es juste devant moi ! Elle le relança au jeune homme dans le dos de la prof avant de lui tirer gentillement la langue. | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 20:41 | |
| Apres avoir longuemment écouter, Simei nota le cours... Bon sa va il y a plus dur pensa il. Il attendait la suite avec impatience !
| |
|
| |
Rose Dewilbicketter
Messages : 22 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : La ou je préssent que je peut être utile
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 22:38 | |
| Bien , une fois que vous avez copiez je vous transmets un nouveau document , il va vous servir a vous décrire physiquement - Citation :
- Les couleurs
baran : brun (foncé) (cf. le fleuve Baranduin) ross : roux calen : vert (aussi laeg), caran : rouge crann : vermeil : donn : foncé, basané elw : bleu pâle glân : blanc gloss : blanc-neige (aussi le nom « neige ») luin : bleu malen : jaune mithren : gris morn : sombre, noir » nim : blanc, pâle rhosc : brun thinn : gris - Citation :
- Partie du corps
dôl ou dol : tête hens : les yeux nîf : face, visage :aussi thîr laws : chevelure fîn : un cheveu finn : une tresse, une mèche lhewig l oreille (lhaw « paire d'oreilles »), nem l nez nêl ou neleg l dent lam ou lam : langue fang : barbe iaeth : cou lanc : gorge hûn : coeur ranc : bras cam : main (camland « paume de la main »), paur : poing lebed : doigt tâl : pied (mais le pied d'un animal est nommé pôd) tellen : plante du pied belleg : grand pigen : petit fim : mince Rose regarda les élèves et commenca a parlerAmin naa Rose Dewilbicketter , belleg a fim Amin garo laws ross a hens rohsc
Je viens de me décrire , un volontaire pour essayer ? | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| |
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 22:58 | |
| Callie tenta aussi sa chance:
"A mon tour! Amin naa Callie Rose Angels, Amin Pigen a fim Amin laws a hens baran.
On peux pas dire grand chose!" | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 22:58 | |
| C'est presque sa , tu a oublié ton verbe garo , le amin n'est pas necésaire a chaque fois ...
Callie , exelente description , 5 point pour Serpentard ,
quelqun d'autre ?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 23:15 | |
| Marina leva la main timidement et tenta à son tour ce language étrange :
- Amin naa Marina Collins, fim, belleg , laws baran a hens calen/baran, nîf nim.
Ce ne fût pas évident , mais elle espérait au moins avoir dit quelque chose de compréhensible^^. | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
| Sujet: Re: Cour n°1 Mar 6 Nov - 23:26 | |
| Très bien !!! J'accorde 10 point a poufsouffle pour le petit rajouts sur le visage ...
Pour ceux qui ne l'on pas fait a l'oral , avant de continuer le cour , notez comme devoir que se sera a faire et a menvoyé .... | |
|
| |
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cour n°1 Mer 7 Nov - 0:41 | |
| [bon alOrs On fait COmme si j'étais là depuis le début c'est sa ??] Eva marqua le cour sur son parchemin: - Citation :
- Les différentes langues Elfique :
-Le Sindarin dit "L'efle-Gris" , C'est le language standard . -Le Quenya dit "Le Haut-Elfe" , le language parlé par les bourgoisies -Le Telerin qui est le langage des elfes marins -Le Nandorin qui est une défformation assez mal-polis du Sindarin
Les verbes : quelques bases ...
Il existe trois groupes de verbes. Le premier groupe contient les verbes de sentiments et ceux appartenant au champ lexical de la nature. Ce sont les verbes nobles de la langue Elfe. Le deuxième groupe contient les verbes courants et le troisième les verbes d'origine naine. Ces verbes sont particulièrement détestés par les Elfes. Chaque verbe a six formes: je, tu, il, nous, vous, ils.
Aemae: aimer
PRESENT
(Je) aema (Tu) aemat (Il) aemal (Nous) aemi (Vous) aemanis (Ils) aemav
Limbae: manger
PRESENT
(Je) limbe (Tu) limbet (Il) limbel (Nous) limbi (Vous) limbis (Ils) limbiv
Dweroe: creuser
PRESENT
(Je) dwero (Tu) dwerot (Il) dwerol (Nous) dweri (Vous) dweros (Ils) dwerov ------- (je suis -> Amin naa)
- Amin signifie "je" - Lle signifie "tu" - Ro signifie "il" - Re signifie "elle" - Lye signifie "nous" - Llie signifie "vous" - Ron signifie "ils, elles"
elle écouta la suite. Puid à voix basse elle éssaya de faire une phrase. Amin naa Eva Anderson. Amin garo laws morn. Amin garo hens bleu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour n°1 | |
| |
|
| |
| Cour n°1 | |
|