| sortilege en pratique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 15:37 | |
| Talus qui se baladait dans les couloir tard un soir passa dans un coloir ou il n'y avais aucune porte, il passa devant ce pan de mur en pennsant au sortilege mais aussi a les utiliser c'est alors que sur le mur un porte se dessinais, celle ci le fit susortée, puis curieux de sovoir ce que c'etaiat il compris que la salle sur demande venais de lui realiser ses souhait.Il ouvrit la porte et vit un sale avec un table sur la gauche avec un dizaine de livre, pui dans le fond de la salle des manequin qui etait usée, surment des cible qui on en vue de belle duant les année precedente.Il se dirigea vers la table pui regarda les livre "sortilege de defence", "sortilege de protection" un tas de livre de ce genre etaitait disposer en tas mais il s'atarda sur un livre, "Livre de sort avancée" il le feuilletat mais toute les page etait blanche, enle reposant sur la table, un morceau de papier en tombat "le mot de passe est : je jure solenelement que mes intention sont mauvaise"il haussa les epaule et se dit pourquoi pas essayée Il ouvrit le livre a ce qui devait etre la page de garde puis pointa sa baguette dessus et pronaceje jure solenelement que mes intention sont mauvaise Alors le texte du livre aparus"Messieur Cornedrue, Lunard, Patmol et Quedever sont fiere de vous presentée le Livre de sort avancée"il feuilata le livre, les sort etait disposais par ordre alphabetique, mais en inverse | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 15:38 | |
| [HJ] je sais double post mais je ne pouvez lance de sort il choisis une page au hassard et tomba sur lapage des "S"
il prix Stupefix comme sort il l'avais deja vu mais pas encore utilisée il lit attentivement les instruction puis le lanca sur un des manequin | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 15:38 | |
| Le membre Talus Blecryo a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 15:39 | |
| Le manequin vola en arrierre encore plus au fond de la salle il contiunua de feuilleter le livre dans l'espoir dans aprendre d'autre | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
Messages : 75 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Un DTC me brule les lèvres...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 18:40 | |
| Ely se baladait tranquillement dans les couloirs, pour le moment elle ne s'était pas perdu, elle était toujours sur le même étage que la salle commune... Elle passa devant une porte qu'elle n'avait jamais vu, pourquoi était-elle là ? Elle l'ignorait tout comme l'origine des bruits que l'on entendait dans la salle... Elle se permit de pousser la porte et aperçut Talus en plein combat contre... Un pantin ? Elle rentra dans la salle et alla s'asseoir dans un coin.
Salut, Dis moi, tu sais pendant le cours de vol, j'ai accepté le défi de cette Serpentarde... Mais je ne connais aucun sort, ni de défense, ni d'attaque... Hormis peut-être le Rictusempra. Et comme je sais que toi tu t'y connais un peu... Tu pourrais me montrer quelques sorts pour que je puisse la battre ?
Elle mit sa tête dans ses mains.
J'aurais pas du accepter ce duel, mais bon... J'ai mon amour propre et je ne pouvait pas la laisser gagner. Enfin voila, si je contrôles quelques sorts je pourrais au moins me défendre.
Elle releva la tête avec plein d'espoir.
Alors ? Tu veux bien ? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 19:45 | |
| avec plaissir en plus j'ai trouver un super bouquin
il lui montrat le livre de Sort avancée
il l'ouvrit vers la fin a la page eds E et lui montra de l'index le Sort expeliarmus
C'ets un sort de desarmement harry potter l'a utilisée pour vaincre le seigneur des tenebre en traine toi sur les manequin,
il lui montra le fond de la salle | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
Messages : 75 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Un DTC me brule les lèvres...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:10 | |
| Elle regarda brièvement la description du sort et ce comment le lancer. Elle se dirigea alors vers le pantin qui se trouvait au fond de la pièce et brandit sa baguette avant d'hurler
EXPELIARMUS ! | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:10 | |
| Le membre Elyzabeth Shuster a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:11 | |
| Hélas le sortilège rata sa cible. Hum... Elle se reprit et relança le sortilège
EXPELIARMUS
Elle esperait avoir touché sa cible | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:11 | |
| Le membre Elyzabeth Shuster a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:14 | |
| Talus regarda Ely Rate ses sort
t'en fait ca arrive a tout le monde, le mieu c'est de les enchainée
il visa une autre cible et lanca quatre expeliarmus dessue | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:48 | |
| [P'tit tricheur xD]
Ely fit comme Talus lui avait dit. Et elle jeta plusieurs fois de suite le sortilège de désarmement qu'il venait de lui apprendre :
EXPELIARMUS ! EXPELIARMUS ! EXPELIARMUS ! EXPELIARMUS !
| |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:52 | |
| Talus vis certe 3 echeque mais vit surtout la reusite d'Ely
Voila tu vois tout le monde y arrive recomence a le lancer ensuite on vera un autre sort
Talus retourna feuilete le livre | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:52 | |
| Elle avait beau le lancer plusieurs fois, un seul de ses sorts touchèrent le pantin, mais celui ci vola en arrière et percuta violement le mur.
Wiiiiii !
Elle sauta de joie !
Merci Talus ! T'en a d'autres ? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 20:55 | |
| oui tient
il se trouva au debut du livre a la page des W
il cHoisi Waddiwasi
ce sort propulse un objet, une personne a la vitesse d'une balle de fusil
essaye, en rafale pour etre quasi sur de touchée ^^ | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
| |
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 21:01 | |
| Trois de ces biblots touchèrent le pantin, les autres, à cause du fait de n'avoir pas été assez bien enchanté, allait s'écraser juste après avoir décolé. | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 21:04 | |
| Talus la regarda faire et lui dit
t'es pas obligéede lancer de biblot
tu peut carement lancer ce sort sur une personne
essaye pour voire, faut pas avoir peurde blesser quelqu'un on a une medecine mieu que celle des moldue, enfin des ort et des potion qui font repousée les os en 1 semaine
c'est assez pratique quand tu tombe de ballais durant un match
Talus regada Ely tenter directement sur les manequin | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 21:10 | |
| Ely s'apprêtait a lancer son sort quand elle l'entendit parler de tomber de son balais.
On peut tomber de son balais ? Mais c'est vachement dangereux !
Elle se reprit à ses sortilèges. Elle pointa sa baguette sur le pantin et dit plusieurs fois la formules "Waddiwasi" | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 21:34 | |
| Se baladant au 7° étage Danviou entendit un fille répéte plusieur fois e bien fort " Vas y, Vas y ", il de demanda qu'est ce que c'était. Se raprochant de plus en plus des bruit il vis une porte qu'il n'avait jamais vu. Il l'entrouva et se vit atta qué par 3 "trucs" passant juste devant ses yeux. Ayant peur, il ouvrit complètement la porte sa baguette à la main et se trouvi devant deux camarade de classe Talus et Elysabeth:
-Qu'est ce qui se passe ici ? C'est quoi ce "vas y, vas y" que vous crier? | |
|
| |
Elyzabeth Shuster
| Sujet: Re: sortilege en pratique Lun 5 Nov - 22:41 | |
| Ely sourit quand le jeune homme rentra dans la piece.
Il se passe rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas ! C'est juste un petit entrainement, j'ai un duel bientot et je ne connais pas beaucoup de sortilèges alors mon ami Talus m'apprends d'autres sortilèges.
Elle eut une pensée perverse d'un coup... Vas y Vas y ! Hey, ça pouvait preter a confusion, en effet...
Hum, je vous assure il ne s'est rien passé d'interdit aux moins de 18 si c'est ce que vous voulez savoir... Non, Waddiwasi est un sortilège assez pratique, je dois dire...
Elle s'assit en attendant d'avoir de nouveaux sorts pour s'entrainer, et ne pas se faire riddiculiser devant la serpentarde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortilege en pratique | |
| |
|
| |
| sortilege en pratique | |
|