Elyzabeth Shuster
Messages : 75 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Un DTC me brule les lèvres...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: sortilege en pratique Mer 7 Nov - 13:33 | |
| Ely sourit, bon, c'était peut-être de la chance mais elle allait quand même se battre C'était pas une 5ème année qui allait lui faire peur... Enfin si un peu, mais voila.
Bah ouais, moi je suis partante. Talus, je te laisse nous énoncer le règles de Duel, je connais pas encore bien... Elle se plaça devant Danviou et attendit que Talus leur dise ce qu'il fallait pas faire, quels sorts ils ne devaient pas utiliser... | |
|
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: sortilege en pratique Mer 7 Nov - 13:58 | |
| Danviou se rapella des règles et les dis dans les règles de l'art:
"Celui qui attaque doit pronocer un sort d'attaque il devra aussi cocher la case lancer un Sort et remplacer le 0 par 1.La case lancer un sort se trouve en dessous des Smilies.
Si une attaque est réussi l'attaquant recoit 2 points.Et l'attaquant réattaque. Si une attaque est raté le défenseur recoit 1 points.Et le défenseur attaque.
Celui qui atteint 20 points en premier remporte le duel"
C'est les règles d'un vrai duel, je pense que l'on peut prendre ces règles!! Il n'y a aucun sort interdit, Sauf bien sûr l'avada kedavra, le sortilège doloris et l'imperium. Qu'en pesez vous?
Il regarda Elysabeth et Talus en attendant la réponse...bien que seul la réponse d'Elysabeth l'intéressé! | |
|