| Trombinoscope ! | |
|
+35KamiraZ Peverell Triskell Genryu Tess Hawkeye John Connors Lizzie Colman Kingsley Shacklebolt Kann Drack Tom Eridain Mélinda Edwards Wallace Green Melissa Londubat Jagged Harrington Phil Sacchus Jolan Zango Percy Weasley Ron Weasley Jared Winchester Marwen Lias Zac Davis Scorpius Malefoy William Grindelwald Alec Burton Lilith Black Pandora Blackhunder Simei Nacsen Silice Young Callie Rose Angels Sanya Tyler James Potter Alexandre Draco Talus Blecryo James Warner Danviou Duncan Nora Hamety Lily Potter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 0:37 | |
| Tu est un specimene tres rare au temp de mon grand pere, mais mentenant cette maladie se transmet a n'importe qui. Moi un futuer chercheur j'ai apelée cette maladie : Kinder (j'vais faire un cours sur le kinder lol) Le kinder, maladie tres ... stupide pour etre fanche ... cette maladie a été developper il y a plus de 100 ans ... euh non il y a 1 ans escusez moi ... lol seul les brune, chatain, rousse, ... (sauf blond) son touché Brun a l'exterieur blonde a l'interieure chelou quoi ... | |
|
| |
Marwen Lias
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 0:43 | |
| QUUUUOIIII ?! lollll une chance que je suis pas susceptible ! (enfoiré!!! Mais non je rigole ^^)On peut aussi faire des blagues de roux, si tu veux bien | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 0:53 | |
| montre une tof plz
(et se serais cool de fait Miss et Mister du forum lol idée de m*rde je m'ennuis et je suis fatiguer lol) | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 0:56 | |
| Hey tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum , mais habitué de RPG en tout genre , j'ai déja écumé deux forum de RPG Harry Potter , et aussi visité des forums de basket-ball , ou la vie sur le forum et tout aussi importante , et m'a inculquer des régles ! Des réfléxes acquis qui sont devenus naturel . Pas de flood et tout sa ; mais la plupart d'entre vous doivent déja connaitre toutes ces batifollement qu'on nous a rabaché indubitablement durant nos sejours sur les forums ! Je souhaite a tout le monde d'agréable bon moment , d'agréable RP , j'ai fait la demande pour avoir le poste de Kingsley Shacklebot , j'attend sa validation , et évidement , j'ai effectué un leimotiv foromien : La présentation !!!! Bonne soirée a tous et a toutes en attendant vos réponses | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:01 | |
| Ouai ... eumh ... pas ... tout compris ...
tu attendra bien demain car James Warner sera connecter et te dira quoi car moi ... ben je suis moi et lui c lui ..
(pas capté le debut mais j'ai compris que tu avais ... tu voulais* prendre le rôle de Kingsley mais ca c a voir avec James) | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:07 | |
| Désolé j'ai un amour haut porté pour la langue francaise et son vocabulaire complétement oublié telle que Voiser (parler) Aliboron pour Ignorant , Iconoclaste , parler une langue francaise parfait comme Amélie Nothomb a le réve! Et qu'est ce que c'est utile pour un forum ! J'aimerai savoir comment se passe le jeu pour les adultes avec quelque détails ! Ami du soir! Bonsoir | |
|
| |
Marwen Lias
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:09 | |
| hummm lol - Spoiler:
Qui d'autre à fait ça ? POK POK
| |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:13 | |
| Arg t mechante Marwen Macros pour un adulte c'eest simple, soit tu est un mangemort, soit membre de l'ordre ou tu travaille au ministere (+mangemort/Ordre/rien) soit marchand qui est coter des gentils ... | |
|
| |
Marwen Lias
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:14 | |
| loll soit patient je cherche ma photo ^^ | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:28 | |
| Shackelbot , travaillant pour l'ordre , et agent du ministére , Auror , Chef des Aurors , ou alors Langue de plomb au départ' des mystéres | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:29 | |
| Lundi matin, l'empereur sa femme et son ptit prince sont venu chez moi pour me serrez la pince. Comme j'était pas la A, le ptit prince a dit I puis que c'est ainsi nous reviendron mardi
Mardi matin, l'empereur sa femme et son ptit prince sont venu chez moi pour me serrez la pince. Comme j'était pas la A, le ptit prince a dit I puis que c'est ainsi nous reviendron Mercredi
Mercredi matin, l'empereur sa femme et son ptit prince sont venu chez moi pour me serrez la pince. Comme j'était pas la A, le ptit prince a dit I puis que c'est ainsi nous reviendron Jeudi
Jeudi matin, l'empereur sa femme et son ptit prince sont venu chez moi pour me serrez la pince. Comme j'était pas la A, le ptit prince a dit I puis que c'est ainsi nous reviendron Vendredi
Vendredi matin, l'empereur sa femme et son ptit prince sont venu chez moi pour me serrez la pince. Comme j'était pas la A, le ptit prince a dit I puis que c'est ainsi nous reviendron Samedi
Samedi matin, l'empereur sa femme et son ptit prince sont venu chez moi pour me serrez la pince. Comme j'était pas la A, le ptit prince a dit I puis que c'est ainsi nous reviendron Dimance
Dimanche matin, l'empereur sa femme et son ptit prince sont venu chez moi pour me serrez la pince. Comme j'était pas la A, le ptit prince a dit I puis que c'est ainsi nous reviendron Jamais ...
... | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:31 | |
| Pour l'ordre je peux pas t'aidez, le Chef des aurors c Teddy Lupin, les autre trucs semblent bien ^^ | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:31 | |
| ... sans commentaires !!! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:32 | |
| de koi ? | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Marwen Lias
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:33 | |
| Très poli ron, c'est bien XD | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:34 | |
| Bon ... Marwen, elle vient quand ta photo ??? | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:35 | |
| Huuu , vous avez une liste compléte des sortiléges de la série de JKR , ou je peut vous l'apporter peut être ^^ ? | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:44 | |
| Voila Mwa dsl elle est petite: </SPAN> - Spoiler:
| |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:47 | |
| on a dejas mais si tu en a plus montre les moi en mp ah Jolan képtite tof lol le Gryffy : attend tu connais pas ? la honte - Spoiler:
Un regiment de fromage blanc, s'en vas en guerre contre le Camanbere, LALLALALLALALALALJAI OUBLIER LA MUSIC LALALALA ^^
en 1940, je monte dans ma chambre, Caca, pipi, Tous ça sur le tapis, la directrice m'engeule, je lui repond Tageul, J'appuis sur c nichon, il en sort du jus de citron
Vielle chanson de qd j'était petit ^^
| |
|
| |
Marwen Lias
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:49 | |
| humm Jolan, tes traits codes graphiques sont magnifiques! - Spoiler:
| |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:53 | |
| En réalité , la tout le monde cherche a admiré l'autre | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:55 | |
| Comment j'aimerais etre la peluche ses trait de code graphique ? ouai c'est l'admiration quon voit a travers les autres .. (oui bn je recommence pas avec la pub Spa ^^) | |
|
| |
Marwen Lias
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 1:57 | |
| lol c'est parce que sa photo au départ c'était qu'un tas de code ^^
eh ben pas de chance, ya qu'un seul chienpanzé vert fluo sur cette terre ! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Nov - 2:01 | |
| ah ok lol Mechante J'ai ete une peluche Vert en forme de chimpanze y a pas longetemp ... (oui c cela ... ^^ la fatigue jte le dit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|