Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un jour^^........(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:04

[HJ : J'adore comment tu fais parler ton personnage XD]

Scorpius ne pouvait pas s'empecher de sourire légèrement quand il regardait Marina et il ne savait pas pourquoi, peut-etre sa façon d'etre tout simplement, enfin valait mieux le voir sourire que grogner non ?? Il haucha doucement la tete quand elle répondit à sa première réplique et lui dit :

- J'peux comprendre...moi aussi ça m'arrive de jouer au solitaire, surtout quand je pense à trop de chose en meme temps...

Il resta pensif un petit moment, il ne savait pas trop pourquoi il lui avait dis ça à elle mais enfin, trop tard. Il releva doucement les yeux pour les replanter dans ceux de la jeune poufsouffle et ajouta :

- Oh comme ça, juste par curiositée...

Le blondinet s'efforça de lui sourire, oui c'est vrai que c'était juste par curiositée autant connaitre l'ambiance qu'il y avait dans les autres maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:14

[HJ Heu.....merci..... Embarassed ]



Marina toujours méfiante et regard posé sur le jeune Scorpius qui souriait..... apparement aimablement, ce qui lui sembla étrange chez un Serpentard eux qui avaient toujours des sourires du genre narquois voire hautain, l'écouta se "confier" , (si on peut ce mot) et se mît à sourire également.

*Il m'a l'air bien sympathique ce jeune garçon.....*

- Oui, c'est vrai.....les cours , les devoirs et tout le reste....ça donne envie de s'isoler un peu .......pour se retrouver.....puis il se passent tellement de choses dans la vie d'un sorcier......

Elle le regarda un instant, pendant le moment où elle le vît un peu ailleurs, jusqu'à ce qu celui-ci lui plante à nouveau ses yeux dans les siens.

-*rooh !..... c'est une manie chez lui....*

Marina était un peu gênée quand quelqu'un la regardait ainsi, et elle le cachait du mieux qu'elle le pouvait et pour ce faire elle détourna l'attention du jeune Scorpius vers le stade de Quidditch qu'il regardait de temps en temps depuis tout à l'heure.

En même temps, elle répondit à sa dernière phrase :


- Par curiosité ......vraiment ?!...si tu le dis......au fait, j'ai remarqué que tu regardais avec une certaine envie le stade.....tu aimes le Quidditch ?.....

Valait mieux détourner l'attention sur un sujet qui n'avait aucun rapport avec l'entente des maisons. C'était une belle journée et Marina ne voulait pas qu'elle soit gâchée à cause de ça.
Alors pourquoi ne pas essayer de parler sport à un garçon , surtout quand celui-ci s'y intéresse, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:43

[Lol de rien c'est vrai Wink ]

Ben oui il y avait des jours où le jeune Malefoy avait envie d'etre gentil et d'autre méchant, c'est ça etre lunatique ^^, et surtout d'avoir des parents lunatiques. Donc vallait mieux profiter de son coté angélique. Il continua de regarder Marina quand elle lui répondit qu'il se passait tellement de chose dans la vie d'un sorcier, c'était bien vrai.
Puis il souria en voyant bien qu'elle cherchait à changer de sujet, meme si au départ le jeune homme ne parlait pas de ça pour chercher les conflits mais bon. A son tour il regarda le terrain de Quidditch puis lui répondit :


- Bien vue...oui j'aime beaucoup le Quidditch je fais partis de l'équipe de Serpentard...j'y suis batteurs ! Et toi t'aimes bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:42

Marina mît du temps à répondre à cette question , tout en regardant à son tour le stade à l'horizon. Elle fît une petite moue et répondit en soupirant légèrement :

- ....Aimer le Quidditch.....bonne question....Oui on va dire que j'aime bien......le regarder......

Elle tourna la tête vers Scorpius et lui demanda :

- Tu es batteur alors ?...... Tu aimes bien ce poste ou c'est parce qu'il y en avait pas d'autre de libre ....

Marina n'y connaissait pas grand chose à ce jeu. Elle avait vu quelques rencontres depuis, mais le peu qu'elle en savait elle l'avait lu dans les livres. Peut-être que le jeune Scorpius aller éclairer sa lanterne ^^ et qu'elle y porterait un autre intérêt que le fait d'être une simple spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:44

Le Serpentard regardait toujours le stade de Quidditch en écoutant attentivement se que lui répondit Marina, et ça le fit légèrement sourire. Puis il l'a regarda à nouveau quand elle lui demanda plus d'informations et lui répondit :

- Oui je suis batteur, ben oui j'aime bien mais c'est vrai que je suis meilleurs et je préfère le poste d'attrapeurs mais je suis en première année donc je peux pas encore avoir ce poste, mais peut-etre l'année prochaine, ou du moins je l'éspère...

Il lui souria doucement, il aime beaucoup le poste d'attrapeur tout comme son père et aimerait surtout etre aussi fort que lui car bien évidement c'était comme son modèle. Il demanda ensuite à la jeune poufsouffle :

- Ca ne t'as jamais tentée de vraiment jouer à ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:51

Marina écouta le jeune Scorpius, son regard posé sur ce stade immense et revenant de nouveau vers le jeune Serpentard :

- Ha d'accord, tu es meilleur en tant qu'attrapeur.......ha oui ?......les postes se donnent en fonction de l'année de scolarisation ?....ça prouve que j'y connais vraiment pas grand chose, là....

Dit-elle dans un petit rire, se moquant d'elle-même pour son ignorance du Quidditch.

- Halala ..... fit-elle dans un petit soupir.

La question que venait maintenant de lui poser Scorpius, la fît réagir autrement.
Elle le regarda presque affolée et écarquillant les yeux , en les faisant cligner en même temps Shocked et lui répondit d'une voix étrangement stressée ^^ :


- Quoi....comment....moi jouer à ce jeu de ......de brutes ?......non non, merci très peu pour moi.....je préfére le regarder.....et encore.....

Finit-elle de dire d'une voix un peu plus calme accompagnée d'une petite grimaçe , s'imaginant sur son balai poursuivit par un cognard qui ne voudrait pas la lâcher ou bien par un adversaire qui essaierait de la faire basculer de son balai^^.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Scorpius Malefoy


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 33
Localisation : Cherches moi et tu verras...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:18

Scorpius lui renvoya un sourire en l'écoutant, et ajouta en hauchant légèrement la tete et haussant les épaules :

- Ben oui...enfin maintenant je dis ça mais j'ai jamais fais de vrai match encore en tant qu'attrapeur mais je m'entraine déjà bien avec mon père...!

Le blondinet souria davantage quand Marina se moqua d'elle meme puis décida de l'a rassurer et de reprendre :

- Ben pas tout les postes mais surtout celui d'attrapeurs et de capitaine par exemple. Et tout le monde ne sait pas ça t'inquiètes pas, t'es pas la seule !

Il eut lui aussi un petit rire puis arcqua les sourcils face à la drôle de réaction de la poufsouffle quand il lui demanda si ça ne l'avait jamais tentée. Lui aussi fit de gros yeux l'a regardant et dit :

- Hou c'est bon je ne faisais que demander...je savais pas que ça....t'horrifiait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Un jour^^........(libre) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:53

Marina était toujours à se voir sur son balai quand la voix de Scorpius la fît revenir à l'instant présent. Elle le regarda , effaçant sa petite grimaçe et lui répondit calmement cette fois-ci, petit sourire aux lèvres

- Tu as un bon entraîneur à ce que je vois , alors. Puis si c'est le poste qui te plaît je pense qu'à un moment , tu l'auras.

La jeune Poufsouffle leva ses yeux sur une chouette qui passait au-dessus d'eux et ajouta en baissant de nouveau son regard sur Scorpius.

- Oui, je me doute que je ne suis pas la seule à être aussi "ignare" au sujet du Quidditch......Heureusement qu'il y a des cours de vol....et tu vois, j'espère un jour voler sur un balai aussi bien que......qu'un grand oiseau....

Dit-elle dans un petit rire. C'est vrai que pour l'instant Marina se débrouillait pas mal sur son balai, mais elle espérait s'améliorer.

Voyant soudain l'expression de Scorpius, à la dernière réplique qu'elle avait sorti, elle se mît à rire un peu plus et lui répondit gentiment :


- Ce n'est pas que ça m'horrifie ....c'est le fait de voir des personnes qui se font mal pour avoir une "baballe" dorée et aussi se lancer des cognards à tout va......je sais.....c'est le sport préféré des sorciers.....remarque chacun son truc, moi perso, je préfére me servir de mon balai pour aller en promenade.

Finit-elle de dire en reprenant son souffle après ce long monologue qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, elle qui était plutôt du genre réservée, ce qui le fît légèrement rougir.
D'ailleurs, elle s'étonnait elle-même de parler ainsi avec un garçon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour^^........(libre)   Un jour^^........(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour^^........(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier jour ( libre)
» un jour dans le parc
» Se balade[libre]
» Promenade(libre)
» Exploration [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Archives :: Début à 01/01/08-
Sauter vers: