| Thème pour le forum ! | |
|
+12Alexandre Draco Wallace Green Lilith Black Zack William Daymond Seth Istari Lily Potter Danviou Duncan Talus Blecryo Simei Nacsen Callie Rose Angels Tia Zoé Daymond James Warner 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 13:51 | |
| Moi j'aime bien ceux de talus (ceux de Tya aussi mais ils flash trop...) Je pense qu'il faudrait faire une voliere pour les nouveaux messages comme l'as fait TYA par contre... Sinon moi j'ai fait des Répondres, nouveaux, lock mais ils sont moyen... | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 13:53 | |
| Moi j'aime bien, mais tu n'aurais du faire defiler que NEWS ! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 13:53 | |
| Bon moi je fais un truc avec un effet neige mais si vous préférer un effet pluie vous dites!^^ | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 13:56 | |
| afet neige le special noel comme ca vas etre bien ^^ | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 13:58 | |
| Ouais effet neige... Quand il neige on est content alors que quand il pleut...
Sinon Lily : Ptetre ch'sais pas moi... J'ai tout fait défiler mais je peut encore corriger... | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:07 | |
| Euh l'effet neige je le fait aussi sur les boutons: (new, nouveau....) ou pas? | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:10 | |
| c'ets ton theme moi j'ai pas poser de question pour mes boutons fait comme bon te semble ensuite on dira ce qui ne vas pas | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:17 | |
| Moi j'aime ce de Tia Zoé Daymond | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:24 | |
| Vla ma ban: | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:28 | |
| Merci... Par contre la neige est un peu rapide....--" | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:30 | |
| Moi j'adore mais sans la neige sa serait pas mieu ? Sa attire trop le regard les pitit trucs qui bougent... | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:32 | |
| Je vous la met sans l'effet: | |
|
| |
Seth Istari
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 14:38 | |
| Ouais, c'est vraiment bien ! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 15:03 | |
| Tia je veux que tu me fasse une autre barre qui va avec tout le reste ! | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 15:35 | |
| suite du theme: Barre de naviguation (elle est pas encore découpé) Boutons: Le qui est en ligne arrive bientot! | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 16:16 | |
| Pourquoi t'as pas mis le signe de Serpentard ? Puis sinon sans Gryff et Serpy c'est bien aussi (et sa fait moins de vide...)
Pour les News, Rien, Lock par contre je suis pas fan... Ils sont joli mais je style me plait pas trop. | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 16:22 | |
| j'ai pas de banier c'ets pas trop mon truc les baniere (j'ai pas un biblio d'image importante sur HP) sinon voiula ce que j'ai fais la barre de navigation et pas decoupée Navrow (barre de naviguation): Bouton ce sont les meme : et la petite barre que voulais Warner voila dite moi ce que vous en pensez | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 16:27 | |
| Talus je vais prendre tes boutons et ta barre et le reste je prendrai à Tia ! Sinon Talus tu pourrai faire des boutons citer, msn, profil, www, editer, X, etc... | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:08 | |
| Oui et aussi tu voit la bannière de Tia j'aimerai que tu écrive a ta facon le 19 ans apres qui est sur l'image merci! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:09 | |
| ok je le fait et je decoupe aussi la barre de navigation | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:14 | |
| James eut tu veux quoi encore de moi que je te face =P ? J'ai pas tout bien compris changer les écritures ou autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! | |
| |
|
| |
| Thème pour le forum ! | |
|