| Thème pour le forum ! | |
|
+12Alexandre Draco Wallace Green Lilith Black Zack William Daymond Seth Istari Lily Potter Danviou Duncan Talus Blecryo Simei Nacsen Callie Rose Angels Tia Zoé Daymond James Warner 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:18 | |
| Non c'est bon plus besoin de toi !^^ | |
|
| |
Zack William Daymond
Messages : 28 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Surement dans la salle commune
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:21 | |
| Mdr merci, c'est gentil ça x) | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:34 | |
| Mdr Par contre, moi j'aimais beaucoup ce qu'a fait caliie | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Zack William Daymond
Messages : 28 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Surement dans la salle commune
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:40 | |
| C'est un double compte =P
| |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 17:51 | |
| voila le logo si vous le trouvée naz je le refrais la je decoupe la barre de navigation | |
|
| |
Zack William Daymond
| |
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 18:03 | |
| J'aime ton Ava Zack <3<3<3 | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 18:24 | |
| Vous faites du super travail *____* Mais si j'peux m'permettre... J'adorais les boutons de Tya *____* C'était clair et classe, on voyait enfin la difference pour les mp... Et la bannière de Callie aussi ! Bien que celle ci soit classe aussi... | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 18:35 | |
| pareil que lilith un mélange serait bi1 | |
|
| |
Zack William Daymond
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 18:45 | |
| Voilà le thème complet pour moi ^^ et Merci =) Fond & Barre | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 19:21 | |
| Tien ba je posterai bien le mien pour mercredi prochain ^^ faut que j'aille chez mes parent recup mes cd d'installation photoshop CS3 et Flash ^^ Je suis sur de pouvoir faire un pti theme en photoshop mais le flash prendrai trop de temps donc si je m'ennui vous aurai un theme en flash mdr | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 19:22 | |
| Sa a pas avoir avec le theme...(enfin si un peu) Mais je peux faire une vidéo pour le forum!^^ | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 19:53 | |
| Talus il manque le bouton profil dans la barre de navigation ! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 20:03 | |
| le voila | |
|
| |
Zack William Daymond
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 20:33 | |
| WAAAO ! SUPER LE NEW THEM DU FORUM !! Perso je me suis permise de faire ça si sa te dérenge pas comme ça on vois MIEUX nos message | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 20:48 | |
| impecable la creation de GIF c'ets pas trop mon truc | |
|
| |
Zack William Daymond
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 21:31 | |
| Bon James, Zac ou Ron vous avez plus qu'a le mettre merci ^^ =) | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 23:26 | |
| Très bien! Vraiment chapeau! | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Dim 18 Nov - 23:27 | |
| Super classe ! Et maintenant... On voiiit quand on a des mess privééééééés XD *saute partout parce qu'a vu 'volière' en rouge* C'est du supeeeeeeeer travail merci a tous !!!! | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Lun 19 Nov - 6:47 | |
| su sui en train de refaire les bouton de la barre de nav et pour repondre au sujet ensuite je ferrai la banierre car les couleur dominate du rest sant dans les ton de rouge-orange (vive les gryff ^^) je vous enverai ca pour vendredi car je sui interne ^^ | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Sam 1 Déc - 17:00 | |
| vla le miens ^^ c'est pas du grand art j'ai fait light avec un peu de couleur car le forum parait un peu sombre new : .. no new : .. lock : qUi est Online ? Nouveau suget : repondre : Le thèmme de la page d'acceuil : [ si vous prenez mon design noubliez pas de mettre la meme couleur que celle du themme en fond de page d'accuil pour que ce soit assortit ^^] La couleur pour mettre en fond de forum et sur les barre [ la ou il ya marqué nouveau suget < en dehors du colege < la voliere par exemple ] icons : jen met juste un en exemple si vous voulez les autres sonnez moi ^^ | |
|
| |
Akiro Duncan
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Sam 1 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! Sam 1 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour le forum ! | |
| |
|
| |
| Thème pour le forum ! | |
|