| Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
|
+7Lily Potter Danviou Duncan Lilith Black Le Maitre du Jeu Percy Weasley Hugo Weasley Karl Domitsw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:12 | |
| [Ce sujet est ouvert à tous, mais soyez logique, pas une dizaine d'eleve qui arrive ici par hasard, pas tout les profs, et les eleves serait surtout des Gryffondors.
A partir de 4 personne, je classe le topic en prive, seul les mangemorts pourront y entrer.]
Karl, arriva dans le couloir du septime etage. Baguette en avant, il etait à la recherche des mangemorts, il n'en avait pas croiser en route. Il arriva devant le portrait de la grosse dame. Elle dormait. Si les manemorts etaient dedan, il n'aurait qu'a les attendre. Il deçida de patrouiller dans le couloir. Karl, n'etait plus qu'une ombre, qui passer de coin sombre en coin sombre. Tout les portraits dormaient, le couloir etait silencieux.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:17 | |
| Hugo venait juste de manger et il était assez tard ...Il monta dans sa salle commune afin d'aller se coucher ou il espérait voir quelqu'un pour discuter .... Il approché du tableau de la groosse dame quand il vit une forme qui apperement patrouillait devant le tableau ....
*Qui ça peut être ...*
Il s'approcha doucement puis s'arrêta ce n'était pas un élève il était bien trop grand !!!! Que devait il faire ...Il attrappa sa baguette au cas ou .... | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:20 | |
| Percy arrivais en courrant depuis la lisiére de la fôret interdite . En effet Percy avais vu passé un groupe de mangemort , qui monté tranquillement vers le chateau . Percy n'avais pu avertir personne , sinon il aurais était repéré , et sa n'aurai servit a rien , car il l'aurait surement tué . Il courra a toute vitesse vers l'entré du chateau , puis passa la porte . Il avais sa baguette levé , au aget , cherchant n'importe quoi pour lancé un sortiléges . Il continua a courir , il monta les couloirs un par un , il fouilla tout . Sa dura bien une heure, pendant laquelle il ne fit que cherché ses fameux mangemort . Il lanca plusieurs dizaine de sortiléges de recherche plus infructueux les un que les autres . Il arriva alors vers le 6éme étage . Il fut bloqué par de nombreux sort de protection et de camouflage . Il tenta des antisorts , mais il n'en conaissé par d'assez puissant . Il monta alors au 7éme étage , et en montant les marches quatres a quatres ,arriva dans ses couloirs qu'il avais si souvent pratiqués lorsqu'il était prefet en chef . Il courra encore, puis arriva derriére Karl Domitsw. Il le regarda , il était enfin face a un de ses enfoirés de mangemorts . Kalr ne l'avais pas vu , et il cria derriére lui :
LACARNAM INFLAMARE !
Le cri reveilleré bien assez de monde ! Puis soudain , il vit son neveu , pas loin du mangemorts et pria pour que le sorts réussisent ....
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:20 | |
| [Eeeh pas juste ==' Pourquoi seulement quatres griffy contre des tonnes de Mangemorts ? On a une barre de sorts plus ptite en plus T___T Je proteeeste ! xD]
Cooooomme par hasard, j'étais justement de sortie ce soir là. Et tandis que je finissais ma sortie/ découverte de Poudlard, est rentrait dans la grande salle... Je tomba nez a nez avec un Mangemort. Ou du moins, se que j'identifia rapidement comme ! Me demandant s'il fallait discuter ou agir, je n'hesita pas une seconde qui pourrait me couter la vie, et dit en pointant ma baguette
"LEVICORPUS"
Sans attendre de savoir si mon sort avais réussis ou non, je cria, en esperant reveiller toute la tour de Griffondor, ou au moins certaines persnones qui pourrais m'aider... Seule contre un mangemort, ça vas pas le faire ! XD
"ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE MANGEMOOOOOOOOOOOOOOOOOORT"
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:21 | |
| (HEEEEE ! Moi aussi j'ai lancé un sortiléges ! J'ai le droit de savoir si je l'ai réussit ou pas !) | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:23 | |
| Hugo vit percy arrivait en courant puis une jeune fille jetait un sort aun gars ... Ok c'était un mangemort, Hugo commença courir vers Lilith la baguette a la main .... Il tourna la tête vers le mangemort puis pointa sa baguette sur lui .... Il regrettait de ne pas s'en être apercu plus tôt... Mais, un truc cloché, percy ....que fesait il ici .....que c'était il passait !!!!Il tourna la tête vers lui ...
-Quesque .... | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:30 | |
| Danviou qui était sortit de son lit, et donc de sa chambre, en avait ras-le-bol de ne rien faire et donc voulut sortir dans le parc. Arrivant dans la salle commune vide, il souffla avec l'air désemparé. Il n'y avait vraiment rien à faire. Il s'avança vers la Grosse dame et entendit des voix sortir de derrière le tableau: il sortit sa baguette, et rentra dans le couloir. Il vi Lilith, Hugo et un homme du ministère qu'il reconnu étant Percy, il vit aussi un Mangemort qui était au plafond grâce au sort de la Griffondor: il lanca sur le corps en levitation:
-Confundo
Le sort réussi et toucha de plein fouet le mangemort, maintenant ce dernier ne pouvais plus répliquer...
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:30 | |
| Le membre Danviou Duncan a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:32 | |
| Il vit alors Lilith arrivais juste derriére lui . Les deux boules de feu jaillir de sa baguette , mais elle frappérent a coté , illuminant toute la piéce . Le mangemort sembla alors avoir un moment de déséquilibre , il fut ébloui par les flammes vive et puissant du sortiléges de Percy . Il recula et s'appuya sur le mur . Il tendit sa baguette vers eux . Et Lilith lanca alors un sortiléges de lévitation, qui frappa de plein fouet le mangemort . Celui ci tomba le souffle coupé et s'envola , complétement perdu . Il n'avais plus de raison de s'en faire maintenant . Le mangemort avais était pris par surprise et il ne répliquerai pas tout de suite . Danviou Duncan parachva l'action ... . Percy regarda alors son jeune neveux , qui semblait complétement perdu ,sa baguette en main . Il devais avoir peur , mais il avanca vers lui et lui dis d'une voix qu'il rendit rassurante le plus possible :
Tu va allez cherché tes camarades et vous allez venir avec moi d'accord, on va rejoindre un lieu sécurisé .
Il regarda ensuite Lilith , il lui sourit avec beaucoup d'afféction , comme il en avais l'habitude avec cette adolescente épatante par son talent magique . Il lui dis d'une même voix rassurante , enjouante :
Trés bon travail Lilith . Maintenant vous resté groupé avec moi d'accord ?
Juste avant qu'il s'en aillent , pour vérifié que le mangemort ne bougerai plus , il dis d'une voix forte :
Ligamento .
Si sa marcher , le mangemorts aurais les ligaments sectionné , et il ne pourrai plus marcher .
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:32 | |
| [Je t'arrete Hugo, c'est 5h du mat' Pour le bug, comme je sais pas ce que c'est le sort que tu m'a jeter, je sais qu'il existe mais ce que c'est.... je prend celui de Lilith, et on dit que le tien m'a frolé]
Karl, avait entendu du bruit derriere et devant lui, il regarda devant et vit un eleve, mais par derriere un sortilege le frola. Il se tourna et leva sa baguette.
Endoloris!
Puis il se tourna vers l'autre personne sans meme savoir si son sortilege avait reussi. Il se prit un sortilege. Il monta en l'air, desorienter deux seondes mais visa quand meme la jeune fille.
Stupefix!
[i] | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Le membre Karl Domitsw a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:33 | |
| [STOOOOPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!! laissez moi le temps de rep si vous plais, je peux aller au petit coin non? A quoi tu joue Percy???? C'est moi qui deçide de mes geste! je serais reglo, mais toi ausssi soit le!
Bon, je viens de lire les mess, laissez moi le temps de repondre svp je sais plus ou donner de la tete! et surtout ne me faite pas agir! je deteste ça!]
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:35 | |
| Hugo avait écouter Percy .. Il voulait un expliquation bon il allait pas fair son têtu et il allait gentilment écouter son oncle ....Jusqu'a que le mangemort jette deux sort ...Heureusement il les avait raté...Hugo leva sa baguette ...
-Expelliarmus
C'était le sort qu'il lui était venu a l'esprit pour le moment esperont qu'il ne le rate pas !!!
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:35 | |
| Le membre Hugo Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:37 | |
| Le sortiléges qu'avais lancé Percy n'avais pas fonctionné , et il pointa a nouveau sa baguette sur le mangemort . Celui ci avais frolé Lilith et lui , avec deux sortiléges , dont un sortiléges de Doloris . Mais il était trop désorienté pour les touchés ,et il était maintenant a 4 contre 1 , dont Percy qui aurai pu s'en occupé tout seul . Il pointa a nouveau sa baguette magique sur le mangemort pour relancé ses sortiléges . Il dis alors d'une voix plus assurés , plus forte :
Petrificus Totalus ! Ligamento ! Experlliarmus .
Pourvu que les trois sortiléges fonctionne , sa ferai un mangemorts de moin pour le moment .
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:38 | |
| [60 lignes hein Désolé c'était plus fort que moi et au faite, choisissez un ordre de postes ] | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:39 | |
| Il était partit a la recherche de Karl car cela faisait beaucoup de temps qu'il était partit. Il monta les escaliers pour aller au septiéme étage. Il avanca doucement lorsque il entendit des sorts et des personnes parlaient. Il regarda et vit que Karl se battait contre quatre adversaire en même temps. Il sortit sa baguette et la pointa vers Percy. Il lui lanca le sortilége endoloris. Son sort heurta Percy dans le dos et le fit tomber par terre et il se tortilla de douleur. Ashigaru s'avanca et pointa sa baguette sur les autres.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:39 | |
| Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:40 | |
| [Mais t'es un peste toi , une floodeuse professionel , autant d'une gamine rabajois, tu vien me provoquer dans tout mes topics ,alors que j'ai déja fait supprimé ton post dans le topic officiel au ministére ! Tu vois quelqu'un placé 60 lignes sur un duel ou tu dois répondre a toute vitesse ? Tu me cherche , tu va me trouvé ! ET EN PLUS SA FAIT TROIS FOIS QUE LE MAITRE DU JEU NE VALIDE PAS MES SORTILEGES ] | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:41 | |
| [Percy il faut que quand tu fait un post où tu lance des sortilèges, rn dessous de la case où t'écrit tu clique sur "Lancer un sort et tu choisi le nombre de fois où tu lance le sort !!!!!] | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:41 | |
| [Oui svp, je tape un mess la:
Compte rendu pour l'instant: - Je me suis pris un levicorpus et un sortilege de congusion! Ton truc pour lancer un sort deconne Percy, dsl je refuse tes sorts, essaye de voit d'ou sa vient. Ordre de poste à partir de maitenant: -moi -Duncan -Lilith -Hugo -Percy - Ashigaru
Maitenan je poste]
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:42 | |
| [percy n'oulie pas le lancer un sort tu sais commetn faire? nan je dec mais bon lily tu en fais trop aussi] | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:47 | |
| Karl, etait desorienter. Mais il se redressa assez vite. Quatre contre un. Il se mit dos au mur et regarda ses adversaire, puis Ashigaru surgit. il lança un sortilege Doloris à Percy, ceui-ci tomba en hurlant de douleur, Karl visa alors Hugo Weasley, qui venait d'envoyer un sort sur Ashigaru.
*Impero*
Il se retourna vite vers l'autre garçon, Duncan.
Stupefix!
Ses deux sorts avait echouer, il était encore confus. Rageux il se prepara à la suite du combat.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
| |
|
| |
| Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
|