| Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
|
+7Lily Potter Danviou Duncan Lilith Black Le Maitre du Jeu Percy Weasley Hugo Weasley Karl Domitsw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:47 | |
| Le membre Karl Domitsw a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:47 | |
| Ashigaru leva a nouveau sa baguette vers Percy qui le visait et qui lui avait lancé un sort. Ne préférant pas savoir si il allait réussir il lanca un bouclier. Le bouclier apparut et Ashigaru fut quelque peu rassuré.
AH AH AH ! Percy, tu n'es même pas capable de lancer un sortilége. Tu es un auror mais tu dois être juste la pour servir de bouclier humain pour ceux qui savent se battre. Tu fais pitié comme auror comme d'ailleur toute ta famille. Traîtres a votre sang !
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:51 | |
| [Ashigaru , annule ton post , t'a pas respecté l'ordre^^ Moi même j'ai annulé mon post ^^ De plus , le dernier decret de ministére donne une définition des boucliers, va le lire dans flood ] | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:53 | |
| [qui a crée le drécret ? toi voilà et il est byzarre tn truc] | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:54 | |
| Le mangemort se repris et lança un imperium à Hugo qu'il rata et suivi d'un stupéfix sur Danviou, ce dernier sauta sur le côté à temps et, pour bloquer les sort lancé par le mangemort il réfléchissa rapidement et lança a ce dernier:
-Bloclang
Le sort jailli de la baguette et toucha le mangemort sur la machoire, il ne pouvai plus parler, ce qui retardé le pouvoir de ce dernier ...Il regarda Lilith qui était rester en arrière et ...
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:54 | |
| Le membre Danviou Duncan a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:55 | |
| [Je l'ai crée aprés approbation , maintenant si tu critique mon travail , aprés tout les sortiléges que je t'ai accordé je trouve sa vraiment vache de ta part] | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:58 | |
| Je vis le sors de Duncan gagner sa cible. Bien que ça ne pouvais pas les empêcher d'utiliser les sortileges informulés, malheureusement ! J'étais légerement épargnée par les sorts, sourire aux lèvres je visa Karl, tout en pensant
*** STUPEFIX ***
Le sort de couleur rouge jaillis, et j'esperais qu'il atteindrait sa cible... | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 17:58 | |
| Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:01 | |
| Hugo vit lily raté un des mangemort, il se tourna vers Karl puis pointa sa baguette sur lui ...
-Tarentallegra !!!
Il n'attendit meme pas que le sort soit réussis et lança ...
-Stupéfix !!!
Il espérait réussir ses deux sort ... | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:01 | |
| Le membre Hugo Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:08 | |
| Percy avais hurlé de douleur . Il s'était retrouvé , en une seul seconde , par terre sur le sol , puis il avais était complétement désorienté , il avais hurlé encore et encore . Il s'était roulé sur se carelage froid, qui lui faisais sentir toute cette douleur , interminable . Sa collone vertebral , ses bras, ses jambes, ses muscles le brulait horriblement , il se contorsionné dans tout les sens , comme pour échappé a cet douleur qui semblait pouvoir le tué a n'importe quel moment . Se n'était pas la premiére fois qu'on le soumettais a un sortiléges de Doloris . Mais il sevais qu'il ne servait a rien de luté . Au bout de quelque seconde , il sentit la douleur s'évacuer doucemtn le long de son corps . Il n'était plus tout a fait aussi lucide qu'avant . Il leva alors son bras , en se retournant , faisant ainsi remué cette douleur , elle aussi toujours la . Il la pointa droit sur le torse d'Ashigaru Dolohov . Il cracha alors des mots , comme on crache au visage d'une personne qu'on voudrai explosé sur l'instant ... :
VOLATE ASCENDERE ! LACARNAM INFLAMARE !
Il pria pour que ... Et puis alors , Ashigaru fut propulsé sur le mur derriére lui , il le frappa de plein fouet , et retomba a moitié inconscient sur le sol . Deux boules de feux le frappérent de plein fouet, lui renvoyant violament la tête , sur le mur . Il semblait mal en point , il saigné surement , et il avais deux grosses brulures sur les bras . Percy y était allé un peu fort , mais Ashigaru ne mourrai pas ...
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:08 | |
| Le membre Percy Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Ashigaru Dolohov
Messages : 119 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 33 Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:10 | |
| Il pointa sa baguette a nouveau vers percy mais celui-ci fut plus rapide. Il envoya deux sorts sur Ashigaru et plus par réflexe prononca.
Kheir ad Astrolum!
[ce qui m'arrive lisait la fin de la rep a Percy]
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:10 | |
| Le membre Ashigaru Dolohov a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:13 | |
| Ashigaru, prit une serie de sort et rata le sien. Et lui ausi, c'etait prit un sort, mineur, mais chiant. Percy Weasley, etait le plus dangereux. Il fallait l'ecarter. Il pointa sa baguette et lança deux sort.*Impero! Stupefix!*Percy, etait desormais sous Impero, il etait à lui. Il s'exclama fort à Percy.*Met, ces trois la hors d'etat de nuire.*(les tues pas ) Il designa Duncan, lilith et Hugo. Trois contre trois, le carnage pouvait commencer.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:45, édité 4 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:13 | |
| Le membre Karl Domitsw a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:14 | |
| [Karl tu ne peux plus parler car tu a la langue bloqué] | |
|
| |
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:17 | |
| [C'est bon, c'est remedier. Je sais pas trop, c'est pas detailler, mais les victimes du sortilege de l'Imperium, recevait leur ordres à distance, je pense que ça marche par la penser.] | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:18 | |
| [Exact , mais il peut prononcé ses sortiléges en imprononcé .
Par contre , c'est 3 contre 2 , car vu la puissance des sortiléges que j'ai lancé a Ashigaru , il ne peut plus rien faire . Volate Ascendere l'a envoyé a toute vitesse sur un mur , et Lacarnam Inflamare lui a envoyé deux grosses boules de feu en plein sur le torse] | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:19 | |
| [oui, mais c'est temporaire, a toi Duncan.] | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:22 | |
| [Disons qu'il et KO pour se tour si ! A toi Duncan] | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:22 | |
| Percy était sous l'emprise de l'imperium, Danviou pensa forcément que ce n'étai pas bon d'avoir un Auror contre lui, il leva sa baguette et incanta :
-Finite incantatem
Son jet fusa mais ratta sa cible de peu, Danviou se jeta alors sur le côté pour essayer d'éviter la contre-offencive ...
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Le membre Danviou Duncan a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
| |
|
| |
| Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
|