| Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
|
+7Lily Potter Danviou Duncan Lilith Black Le Maitre du Jeu Percy Weasley Hugo Weasley Karl Domitsw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:25 | |
| [Pour liberer Percy c'est moi qui faut viser!] | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:26 | |
| [je n'ai pas précisé la cible, je te précise !!! ^^, c'était toi evidamment !!] | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:27 | |
| Je regardais Percy qui étais sous impero. Duncan essaya de le délivrer, mais son attaque ratta. Misant tout sur les imprononçés, methodes où je suis la plus compétente, je pensa
*** FINITE INCANTATEM***
En pointant Karl. Suivis rapidement de
*** REPULSO*** | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:27 | |
| Le membre Lilith Black a effectué l’action suivante : Lancer un Sort2 fois Résultats : | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:30 | |
| Hugo avait vu percy recevoir le sortilège ...Il pointa sa baguette vers Karl ...
-Finite Incantatem
Puis il réfléchis a peine deux seconde et prononça la baguette toujours vers Karl ...
-Furunculus !!! Expelliarmus !!!
Il pria pour réussir ..... | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:30 | |
| Le membre Hugo Weasley a effectué l’action suivante : Lancer un Sort3 fois Résultats : | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| [AIE AIE AIE Pourvu que Hugo me libére , sinon , vous allez galéré les jeunes Gryffondor . Pour l'instant Ashigaru et Out , sa fait 3 contre 2 , mais si vous me liberé au prochain tour , sa va faire 3 vs 3 , deux mangemorts et un auror ,contre trois éléves . Regardé la listes des sortiléges et regardé comment crée un du brouillard pour couvrir votre fuite^^] | |
|
| |
Karl Domitsw
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:31 | |
| [Je rappele que Percy doit intercepter les sort qui me sont destiner.] | |
|
| |
Percy Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (81/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:33 | |
| [A toi Karl , Ashigaru et encore KO , mais au prochain tour c'est bon . TU n'a plus ta baguette] | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:35 | |
| [C'est à toi! , t'a pris le sort à ma place, je l'ai marquer dans le message ou je te donne tes ordres] | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:36 | |
| [Dernière édition par Karl Domitsw le Dim 18 Nov - 16:18, édité 3 fois TU l'a modifié ! Je sais trés bien se que je dis , quand je l'ai lu la premiére fois ,t'avais pas marqué je devais prendre les sortiléges a ta place ! Tricheur ! Remodifie le , et puis récupére ta baguette ,et aprés j'attaquerai moi même les Gryffondor !] | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:41 | |
| [Ok si tu veux! Mais j'ai edité AVANT l'expelliarmus na]
Karl, perdit sa baguette, il se jeta pour la recuperer. une fois en main il regarda Hugo Weasley. Il ce tenait pret pour la suite des evenements, il comptait bien ce venger du rouquin!
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:58, édité 4 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:41 | |
| Le membre Karl Domitsw a effectué l’action suivante : Lancer un Sort3 fois Résultats : | |
|
| |
Kann Drack
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:44 | |
| [ hs techniquement ton sort indoloris ne doit pas marcher ^^ et je me demande est ce que je peux me joindre à cette petite sauterie svp ! ] | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:45 | |
| [Mais , si tu a ta baguette ,TU NE PEUT PAS ATTAQUER , c'est l'experlliarmus sa ! ... Enfin bon , sinon se sort n'a aucune utilité , la sa fait un peu super pouvoir , jperd ma baguette , et j'encahinne avec deux sortiléges interdit qui font mouche ... Sans baguette , c'est un tour ou tu ne peut pas joué ! Ta faute d'orthographe annule le sort Endoloris de plus .] | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:46 | |
| [Arf, ouais ta raison! att' je modifie! tu peux t'incruster mais apres Ashigaru!] | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:46 | |
| - Karl Domitsw a écrit:
il se jeta pour la recuperer | |
|
| |
Kann Drack
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (78/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Percy Weasley
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:50 | |
| [DONC : Tu a recupéré ta baguette , au prochain tour , tu peut donc réattaqué , en attendant , les sorts que tu avais lancés sont donc annulés , l'impero compris ! DANVIOU DUNCAN A TOI !] | |
|
| |
Karl Domitsw
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:56 | |
| [Hugo, t'a pas reçu de sort! J'ai recuperer ma baguette.] | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:59 | |
| Danviou se prépara et leva sa baguette vers Karl et incanta successivement:
-Finite incantatem, Expulso, Incarcerem
Les trois sort fusèrent, le finite incantatem remis Perci maître de lui, l'expulso envoya Karl sur le mur, et l'incarcerem le bloqua de tous mouvement...
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 18:59 | |
| Le membre Danviou Duncan a effectué l’action suivante : Lancer un Sort3 fois Résultats : | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 19:01 | |
| Talus entendit du bruit depuis le dortoir, il en sortit, traversa la salle comune et passa le portrait de la grosse dame le bruit venais d'un couloir adjacent il y penetra et y vit cinq personne, dont deux mangemort il sortit ausitot sa baguette, il remarqua aussi 2 gryffy qu'il connaisait bien et un Auror, Percy Weasley. Talus se dirigea vers ses camarade un coup de main s'impose non il visa un des mangemort (Domitsw) Expeliarmus ! | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] Dim 18 Nov - 19:01 | |
| Le membre Talus Blecryo a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
| |
|
| |
| Cherche dans le couloir [PV sauf mangemorts] | |
|