Le soleil brillais et aucun nuage ne venais trouvé le ciel d’un bleu azur. Il faisait froid. L’homme marchais dans une rue presque déserte, seul une moldue sur le pas de sa porte regardait Ashigaru Dolohov qui marchait loin devant elle. Elle n’avait pas remarqué un autre homme qui venait de sortir d’une ruelle. L’homme marchais droit sur elle il levas sa baguette et, un éclaire de lumière verte la frappa de plein fouet. Sans un bruit, elle s’affala sur le trottoir couvert de feuilles mortes. Un sourire se dessinait sur le visage de l’homme. Il marchait en direction du mangemort.
Celui-ci ne l’avait pas remarqué. Le vent froid soufflais et emportais sur son passage des voluptés de feuilles mortes déposé la par un automne rude et morne. Le soleil était bas à l’horizon, derrière l’homme, il émettait une lumière rouge-orange qui embellissait le paysage londonien, et qui mettais l’ombre en contre-jour.
Une fois a quelque pas du mangemort, celui-ci s’était retourné, et regardais l’homme.
- Vous ! dit t’il stupéfait par cette rencontre impromptue.
- Oui moi, comment aller vous mon ami ? dit t’il d’une vois dégagée. Marchons voulez-vous.
Ils marchèrent cote à cote le long de la rue déserte.
- Voilà, j’ai un petit problème, je veux Potter et les plans du seigneur des ténèbres me contrarie un poile. Donc, je voudrais que vous m’expliquiez en quoi il consiste.
- Mais je ne trairais jamais mon maître ! Comment osez vous me demander cela ?
- j’avais peur d’une réponse comme celle-ci… Je suis désoler d’en arriver là.
Tout ce passa très vite, un éclair rouge jaillit de sous la cape de l’Ombre et frappe le mangemort, celui-ci se raidit et tomba sur le sol. Sans se rendre compte de se qui venais de se passer. Dans le même mouvement, l’ombre pris le mangemort par la main et dans un craquement sonore, ils disparurent tout les deux.
La salle était noire, ils se trouvaient dans une caverne, Ashigaru toujours stupéfixé. D’un mouvement gracieux de la baguette les torches qui étais au mur s’allumèrent, découvrent une pièce circulaire les mur nus., d’un autre des cordes enlacèrent le corps inerte affaler sur le sol.
- Ted ! hurla l’homme.
- Oui maître dit l’elfe qui venait d’transplaner dans la pièce.
- Mon véritaserum !
- Oui maître et un instant plus tard le petit être revenais avec un flacon contenant un liquide transparent.
L’homme pris le flacon des mains de son esclave. Et en versa quelques goûtes dans le bouche du sorcier a ses pieds. Et d’un geste de sa baguette, il le fit se réveiller.
- Quels sont les plants du seigneurs de ténèbres ? dit t’il se délectent de ses propres paroles.