Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade Left_bar_bleue89/100Promenade Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyLun 19 Nov - 1:01

Le soleil brillais et aucun nuage ne venais trouvé le ciel d’un bleu azur. Il faisait froid. L’homme marchais dans une rue presque déserte, seul une moldue sur le pas de sa porte regardait Ashigaru Dolohov qui marchait loin devant elle. Elle n’avait pas remarqué un autre homme qui venait de sortir d’une ruelle. L’homme marchais droit sur elle il levas sa baguette et, un éclaire de lumière verte la frappa de plein fouet. Sans un bruit, elle s’affala sur le trottoir couvert de feuilles mortes. Un sourire se dessinait sur le visage de l’homme. Il marchait en direction du mangemort.

Celui-ci ne l’avait pas remarqué. Le vent froid soufflais et emportais sur son passage des voluptés de feuilles mortes déposé la par un automne rude et morne. Le soleil était bas à l’horizon, derrière l’homme, il émettait une lumière rouge-orange qui embellissait le paysage londonien, et qui mettais l’ombre en contre-jour.
Une fois a quelque pas du mangemort, celui-ci s’était retourné, et regardais l’homme.


- Vous ! dit t’il stupéfait par cette rencontre impromptue.
- Oui moi, comment aller vous mon ami ? dit t’il d’une vois dégagée. Marchons voulez-vous.

Ils marchèrent cote à cote le long de la rue déserte.

- Voilà, j’ai un petit problème, je veux Potter et les plans du seigneur des ténèbres me contrarie un poile. Donc, je voudrais que vous m’expliquiez en quoi il consiste.
- Mais je ne trairais jamais mon maître ! Comment osez vous me demander cela ?
- j’avais peur d’une réponse comme celle-ci… Je suis désoler d’en arriver là.

Tout ce passa très vite, un éclair rouge jaillit de sous la cape de l’Ombre et frappe le mangemort, celui-ci se raidit et tomba sur le sol. Sans se rendre compte de se qui venais de se passer. Dans le même mouvement, l’ombre pris le mangemort par la main et dans un craquement sonore, ils disparurent tout les deux.

La salle était noire, ils se trouvaient dans une caverne, Ashigaru toujours stupéfixé. D’un mouvement gracieux de la baguette les torches qui étais au mur s’allumèrent, découvrent une pièce circulaire les mur nus., d’un autre des cordes enlacèrent le corps inerte affaler sur le sol.

- Ted ! hurla l’homme.
- Oui maître dit l’elfe qui venait d’transplaner dans la pièce.
- Mon véritaserum !
- Oui maître et un instant plus tard le petit être revenais avec un flacon contenant un liquide transparent.

L’homme pris le flacon des mains de son esclave. Et en versa quelques goûtes dans le bouche du sorcier a ses pieds. Et d’un geste de sa baguette, il le fit se réveiller.

- Quels sont les plants du seigneurs de ténèbres ? dit t’il se délectent de ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade Left_bar_bleue78/100Promenade Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 19 Nov - 17:46

Il se fit stupéfixé et enmener dans un autre endroit mais il ne vit rien du trajet. Lorsqu'il reprit connaissance il se trouvait dans une salle ou plutôt dans une caverne. Il se sentit comme en sécurité ici, comme ci il pouvait tout dire sans que personne ne puisse l'entendre. Il entendit quelqu'un lui parlait mais il ne releva pas la tête car pour lui c'était son subconscient qu'il lui demandait quels étaient les plans du seigneur des ténébres. Il réfléchit deux secondes puis se souvint que c'était très simple. Alors il parla a voix haute ne se doutant pas qu'il parlé a un sorcier ou plutôt a l'ombre sans visage.

Et bien les plans du seigneur des ténébres, enfin de mon maîtres sont simples. Il veut tuer Potter et sa famille, recruter des mangemorts car depuis la bataille de poudlard nous avons eu des traîtres qui nous ont combattu et après il veut prendre le pouvoir, enfin ca je le penses, mais il va peut être prendre le pouvoir au ministére comme son pére et instauré une nouvelle ére ou les sangs purs auraient enfin le respect qu'ils leurs revient et nous dominerons les moldus et sang-de-bourbes. En gros, il veut une armée de mangemort, détruire Potter family, controler le ministére et les moyens de communication, la presse et la Grande Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
L’Ombre Sans Visage

L’Ombre Sans Visage


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade Left_bar_bleue89/100Promenade Empty_bar_bleue  (89/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 19 Nov - 19:18

Un éclair d’illumination passa dans son regard, il avait un plan. Si il voulait Harry, il devait s’arranger pour…

Tu as très bien remplis ton devoir, oublie tout se qu’il sais passer maintenant. Il pointa sa baguette sur le tête du mangemort et murmura Oubliette.

Le mangemort étais affalé sur un lit de feuilles mortes, dans une rue non loin du cadavre d’une moldue en robe de cambre. Il ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru Dolohov

Ashigaru Dolohov


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : dériére toi ma baguette pointer sur toi, te retourneras-tu ?

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade Left_bar_bleue78/100Promenade Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 175 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 19 Nov - 19:25

Il fut surpris de voir qu'il parlait a quelqu'un. Mais le veritaserum faisait encore effet et donc cette personne devait être un gardien de secret alors il lui fit confiance. Puis cette personne leva sa baguette et la pointa sur lui. Cela voulait peut-être dire que le secret serait bien gardé puis trou noir... Il était par terre, dans une rue de londre qu'il reconnut de suite. C'est là qu'il était il était en train de se promené mais que faisait-il par terre ? Il ne se souvenait pas être tombé. Il se releva et regarda les alentours. Il vit le corps d'une moldue et un sourire se dessina sur son visage. Il se dit qu'elle avait eu une attaque cardiaque. Il se fichait maintenant de savoir pourquoi il était tombé par terre et s'en alla en marchant tuer les deux moldues qu'il avaient repérés mais ils n'étaient plus là. Ils avaient du l'assomer lorsqu'il s'était retourné et c'est pour cela qu'il s'était réveillé par terre. Enfin bref il partit en transplanant....
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Ministère - Auror - Ordre du Phenix
Kann Drack


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Promenade Left_bar_bleue78/100Promenade Empty_bar_bleue  (78/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 21 Nov - 16:29

Kann Drack faisait sa ronde comme d’habitude dans les ruelles de Londres, depuis l’attaque des mangemorts, il n’avait plus vu aucun ennemi. Il continuait toujours l’enquête contre l’Ombre sans Visage. Perdu dans ces pensées, il ne remarqua pas le corps de la jeune moldue.
Après être tomber su elle, il se releva et murmura une brève excusez-moi. Il remarqua enfin qu’elle était morte. Ne voyant personnes dans la rue, il prit le corps et transplana au Q.G de l’Ordre, et envoya à Percy un message pour qu’il le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» Promenade(libre)
» Promenade matinale [libre]
» promenade ? [PV au premier venu]
» Promenade de Marina et Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Londres :: Les Rues-
Sauter vers: