Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akiro se ballade...[pv sillicine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyMer 21 Nov - 20:24

Akiro se balladait dansle parc seul, tranquillement découvrant les vastes étendues d'herbes fraichement coupée. Il s'avançait à travers les chemin ne sachant pasprécisément où il pourrait aller. Son principal probleme pour l'instant était qu'il ne connaissait personne hormis son frère, et cela ne l'arrangeait pasbeaucoup. Enfin bref il se promenait simplement. Testant un ou deux sortillège aux hasard éspérant qu'il réussisent maissansréel conviction. Dans sa robe de gryffondor, arborant fièrement fcette insigne et son écharpe aux couleurs de sa maison...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue25/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyMer 21 Nov - 20:30

Rose était assise sous l'ombre d'un arbre , son regard se tourna vers une silhouette qui avançait vers elle .
Rose se leva et rangea un livre qu'elle était en train de lire , elle s'avnça vers le nouveau venu et lui fit un signe de la main .


-Salut !

Elle lui fit un grand sourire puis lui tendit une main amicale

-Moi c'est Rose , Rose Weasley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyMer 21 Nov - 20:35

Silice sortait du chateau, ayant enlever son uniforme pour un vieux jeans troué et un t-shirt Kaki où l'on pouvait voir des joueur de quidditch virvolter. Elle vit un peu plus lmoin deux Gryffondor parler, elle ne leur avait jamais vraiment addressé la parole, c'est une occasion.
Elle se dirigea d'un pas rapide vers eux et leur souria.


-Salut, hum moi c'est Silice.

Elle les regarda attendant qu'il se presente a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 30
Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue25/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (25/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyMer 21 Nov - 20:37

(désolé , j'avais pas vu le PV Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyMer 21 Nov - 20:42

Akiro regarda un moment la nouvelle arrivante, avec un air assez ahuri. Que faisait elle là? Enfin cela ne l'importait peula rouquiine n'était pastrès interessante. Elle avait l'air trop joyeuse, pour quese soit vrai. Quand il entendit son nom, il pensa...

*Ah! encore une weasley, cette famille compte plus de membre danssa famille que londres en entier...*

Mais il ne dit rien et tenta un sourire, lui serrant lamain mais il se sentait etrangement bizarre avec elle.uand une nouvelle arrivante venait. Elle était assez jolie et son air radieux paru illuminé le parc à lui seul il se présenta alors aux deux demoiselles, pour faire une pierre deux coups...

"Bonjour, je suis Akiro et par la même occasion le frère de Danviou, content de vous connaitre!!!"

Par mégarde son teint vira aux pivoines, il nesavaitsi c'était parce qu'il faisait chaud ou parce que silice le transpercait du regard. Elle semblzait lire en lui comme dansun livre ouvert il s'était probablement exprimé comme un idiot il enfonca donc un peu sa tête dans son écharpe...

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyMer 21 Nov - 21:01

[mais euh t'es mechant avec les Waesley xD]

Silice comprenait enfin piourquoi Akiro trainait pas mal avec Dan...

-Ah Ok tout s'esplique ! Comment ca se fait qu'on t'as pas vu avant ? T'es dans la meme année que Dan et moi pourtant, vous etes jumeaux ?

Elle le bombardait de question avant qu'il puisse repondre. Puis elle tourna son regard vers l'autre fille l'interrogeant du regard sur son identité, elle avait les cheveux roux, roux comme Lily, Silice sourit.

-T'es de la famille de Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyJeu 22 Nov - 16:00

[moi je suis jamais méchant xD sauf avec les méchants eux même, enfin presque]

Akiro se faisais bombarder de question par la nouvelle arrivante, la jeune et plutôt pas mal Sillice. limitte le harcelait puis au moment où elle respira. Elle recommenca à parler cette fois ci avec la waesley, elle lui demanda de quel famille elle était, mais bon en même temps se n'était pas trop dure a deviner. Akiro était fasciner par la jeune fille qui lui parlait l'écoutant tout en l'admirant elle se demandait qu'est qu'elle pensait de lui. Et il finit par lui répondre...

"Bah en faîtes je viens d'arriver à Poudlard, et oui je suis dans la même années que Dan et toi. D'ailleurs au passage je remarque que tu participe actuvement au cours de potion, dit il d'un air ironique. Et non nous ne sommes pas jumeau il est né en Janvier et moi en Décembre. Autrement tu me pose beaucoup de question, parle moi un peu de toi...!"

Il avait répondu disant sans bégailler, il s'était reprit et avait retrouvé son calme habituel, bien que le rouge continuant de monter peu à peu. Maintenant il en était sur c'était Sillice, rayonnante qui lui faisais cette effet, il le sentait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyJeu 22 Nov - 20:34

Silice ecouta attentivement le jeune homme. En effet parler d'elle, y avait plein de choses a dire et rien en meme temps ... elle ne voulait pas trop s'attarder sur son cas et decida d'abreger.

-Ben moi, jsuis a Poudlard depuis toujours et en cinquième année comme tu le sais !

Elle sourit puis montra un endroit a l'ombre, car meme en t-shirt et en plein vent elle avait chaud et le soleil lui donnaitmal au crane, proposant à s'asseoir aux deux autres. Sans attendre de reponse meme pas un signe, elle s'avancea vers le grand chene et s'assit sous l'herbe tendre près du tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyJeu 22 Nov - 20:38

Akiro suivit Sillice bien qu'il n'eut pas eu le temps de repondre , elle savait qu'il la suivrait en même temps il était plus rouge qu'une pivoine alors il enlleva des épaisseur pour se retrouver lui aussi en Tee Shirt, il était tout rouge mais pas à cause de la chaleur lui. C'était une des premières fois qu'Akiro se retrouvait seul avec deux filles en même temps mais peu d'idée de discution lui vienne il décida donc de parler du sujet qu'il connaissait le mieu, son frère...

"Euh dit moi Sillice comment as tu connue Danviou je veux dire c'est ton ami? ou plus?"

Alors il attendit la reponse discutant en même telmps un pêu avec rose...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyJeu 22 Nov - 20:50

Silice fut surprise par la question et regarda Akiro du genre "D'ou tu tiens ca toi ? C'est Danviou qui t'aurait ballancer cette connerie ?" mais elle sourit et repondit.

-Ben je l'ai connu, ben je sais plus ya longtemps ah si je l'ai connu comme "l'ami de Talus" au debut mais c'est un ami, quoi...euh comment dire juste un pote quoi !

Elle froncea à nouveau les sourcils et fixa Akiro.

-Pourquoi ? Quelqu'un t'aurait dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyVen 23 Nov - 23:34

Akiro se sentait tranquille pour une fois. Il retournait la où il avait pieds, il commença donc à s'expliquer d'une voix calme est posée...

"Non, Non personne.Danviou m'a juste dit que t'était une superbe fille, et il n'avait pas tord..."

Akiro avait réussi à dire une vérité sur son frère et à glisser un compliment à peine masquer dans une phrase./ Il avait toujours été doué pour parler, enfin ca depend des context mais là il se débrouillait simplement. Il voulait savoir autre chose qui était ce Talus...

"Euh une chose, tu dit comme l'ami de Talus, qui est Talus ton copain, ou autres?"

Alors il resta silencieux observant l'éléctrique jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyVen 23 Nov - 23:43

Silice avait réellement rougi devant le compliment et etait quasiment devenue tomate lorsque Akiro avait parler de Talus. Elle reprit rapidement contenance et son sourire habituel revint doucement sur son visage.

-euh c'est juste un ami, comme Danviou, enfin je veux dire je l'ai connu avant Danviou je crois...Ah oui, enfin tu sais dans l'equipe de quidditch , il est batteur et moi poursuiveuse donc on se voyais ...

Elle parlait rapidement sans plus trop regarder Akiro comme si il avait marquer un point en parlant de Talus. Ne voulant pas lui faire croire ca, elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, c'est vrai qu'a le regarder comme ca on voyait de grande ressemblance avec Danviou.

-Tu ressemble a ton frère, je veux dire physiquement, je ne sais pas si tu penss comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyVen 23 Nov - 23:50

Akiro reprit donc son calme habituelle un sourire en coin aux lèvres. Il avait marqué un point, il connaissait assez bien se genre de comportement bien que la jeune fille se reprit très vite. Puis elle le fixa et lui dit qu'il ressemblait à son frère physiquement...

"Euh comment dois-je le prendre? Et puis a ton avis il pense comment? pour voir si je suis pareil..."

Et Akiro marqua encore un point, enfin à son avis. Il ne savait pas si Dan avait bonne réputation ici. Et puis son fdrère était il vue comme un beau garçon, enfin Akiro aurait bien aimé en savoir plus sur ce Talus qui au vue de ses premières conclusion lui était si chère. Peut-êztre était ce plus qu'un ami en tout cas il voulait savoir ce qui se qu'elle pensait de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptyVen 23 Nov - 23:58

Silice sourit mais elle ne savait vraiment pas quoi repondre et elle envoya un désolée du regard.

-Je sais pas je connais pas assez Dan, en tout cas si tu lui ressemble physiquement je dirais que ... c'est un bon point pour toi mais je connais pas assez Dan, il est sympas ... hum

Elle refléchie et se souvint comment Dan chariait Talus en botanique a propos de l'aide au devoir et se souvint de nombreuses scènes du genre mais resta muette. Elle se cala contre le tronc d'arbre et pris sa baguette pour que les joueur de son maillot changent de figures et de choré, s'amusant vaguement. Elle ne savait pas trop quoi dire.Elle redressa la tete et fixa Akiro comme alle savait bien le faire.

-Alors qu'est-ce que tu peux dire sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 0:25

Akiro sourit ressembler à Dan physiquement était un bon point, ce n'était déjà pas mal. Mais au moment ou Sillice lui demanda de parler à propos de lui. Que pouvait il dire, il était trop modest pour se vanter de qualité ou de défault. En fait il ne s'était jamais expliquer sur lui même, pourquoi l'aurait il fait on ne le lui avait jamais demandé. Pourquoi lui demandait elle cela il ne pensa qu'a lui dire ce qui lui passait par la tête...

"Qu'est ce que tu veux que je te dise? Moi je suis moi. Je n'aime pas être comparer aux autres, je suis seulement mooi et quand à mon caractère ou autres. Je préfère que les personnes se fasse leur propre opinion sur moi..."

il avait dit ce qu'il pensait et en général, et en faîtes c'était vrai c'était exactement ce qu'il était. Sans le faire exprès il lui en avait plus dit sur lui que à toute autres personne sauf peut être à Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 13:18

Silice fit un sourire resplendissant devant la réponse, il lui avait tout dit en fait, voulant rester vague il avaiot montrer son caractère et le fait qu'il voulait rester unique. Silice pensait exactement comme lui. Mais ne voulant pas lui dire, elle fit juste un "OK je vois" et un blanc s'installa, Silice s'apercut que l'autre fille de Gryffondor etait partie, on ne sais où. Peut-etere s'etait elle sentie Hors-conversation. Silice tourna la tete dans tout les sens pour essayer de la voir.

-Ouais ok..sinon... fier d'etre un Gryffondor ?

Silice touchait le fond, elle n'avait vraiment plus aucun sujet de conversation en tete, elle esperait que Akiro trouve quelque chose car le silence pourrait devenir pesant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 13:24

Akiro vit vue sillice sourire une nouvelle foids ca allait devenir une habitude entre eux . Puis elle lui posa la question la moins recherché qu'elle put était il fière d'etre à gryffondor la réponse sauta de la bouche d'akiro...

"Oui bien sur que e suis fière, ma pluspart des membre de ma famille y comprit mon frère sont à Gryffondor, je suis on ne peut plus ifere! et toi es tu contente d'etre à gryffondor? a poudlard? avec Talus?"

Les questions suivirent naturellement il n'avait pas réfléchis au dernière questions alors il se tut soudainement le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 13:40

Silice ne put se retenir elle s'effondra dans une crise de fou rire... c'etait bien jouer la suite de question etait rapide bien fait et tout , tout pour tombé dans le panneau et dire qu'elle etait avec Talus. Lorsque la cdrise passa.

-Très fièr d'etrea Gryffondor, à Poudlard aussi meme si des fois jaimerais sortir plus regulièrement rien que pour aller a Londres, ca serait pas mal et je ne repondrais pas a la dernière question car... je n'ai pas a y répondre je pense.

Cette fois elle ne rougit pas au contraire, elle etait détendue... elle failli resombré dans un fou rire incontrollable mais se retint comme elle put .

-Et to, tu me gonfles avec Talus, tu sais ? T'es avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 18:33

Akiro écoutait attentivement, restant tranquillement assis dans l'herbes il s'allongea, ne sachant que répondre...

"Eh bien moi écouté, je ne suis avec personne mais j'ai déjà craquer sur une fille, mais bon je crois qu'elle est déjà prise, a par sa on peut dire non tu crois pas ?"

Akiro resta silencieux il regardait les nuages passé dans le ciel il s'était fait un oreiller avec sa robe de sorcier, il se sentait tranquille assez bien et ce demandait ce que Sillice pensait apres tout il ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 18:43

Silice sourit en regardant Akiro et elle se tourna elle aussi vers le ciel, trouvant des formes au nuage. Un gros nuage ressemblait a un joueur de quidditch sur un balais, sympas...

-C'est Lily ?

Elle n'avait pas tourner la tete vers le jeune Gryffondor en posant la question, nan elle avait toujours le nez levé vers le ciel, assise adossée contre le tronc de l'arbre plus que centenaire. Elle attendait néanmoins une reponse et elle jeta un coup d'oeil curieuse vers Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 18:51

Akiro regardait les nuages aux moments où un nuages qui ressemblait étrangement à Lily en train de sourire, elle lui demandait si c'était elle. Akiro rosit légèrement mais ce rattrapa vite...

"Tu vas surement me prendre pour un imbécile à moins que ce ne soit déjà le cas mais oui c'est elle. Mais je crois n'avoir aucune chance..."

Akiro regardait le ciel d'un air résigné, presque morose. Il s'en voulait d'avoir craquer sur une fille déjà prise, enfin c'était vraiment domage. Il se retourna sur le côté pour que sillice ne puisse le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Gryffondor
Silice Young


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 19:05

Silice essayait de comprendre Akiro mais avait du mal a se mettre a sa place, simplement parce qu'elle n'avait jamais été dans une telle position.

-Lily est mon amie, peut-etre ma meilleure amie... et je peux pas t'aider pour autant. Jamais réussi a la comprendre, je pense qu'elle va réfléchir mais après je sais pas ... Désolée.

Silice se leva, contourna Akiro pour le voir, le regarda et partit d'un pas lent, laissant Akiro dans ses pensées s'il voulait rester seul, s'il voulait lui parler il aurait largement le temps de la rattrapper, elle qui d'habitude marchait repidement, faisait exprès de trainer. Sans toutefois regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Akiro se ballade...[pv sillicine] Left_bar_bleue45/100Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] EmptySam 24 Nov - 19:12

Akiro ne savait pas quoi faire, attendre rattraper Sillice. La laisser partir? pourquoi ferait il cela. elle était une amie de Lily que ouvait il faire il décida de l'interpeller une dernière fois...

"Sllice!"

Elle s'arreta peu de temps avant qu'akiro ne reprenne sa route mais Akiro avait eu le temps de lui direun mot de plus lorsqu'elle partit d'un pas rapide...

"Merci!"

il la laissa partir tanquillement il ferma les yeux laissant ses pensées vagabondé dans les méandres de ses rèves. Imaginant des choses qui n'arriverait probablement jamais il avat envie de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty
MessageSujet: Re: Akiro se ballade...[pv sillicine]   Akiro se ballade...[pv sillicine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro se ballade...[pv sillicine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: