Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite de La Ballade [Pv Zac ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyMar 16 Oct - 21:28




Les deux jeunes collègues avaient traversés le Château et venaient d'arriver à l'entrée du Parc , dans un premier temps le soleil éblouis la jeune Hannah mais elle s'était rapidement habitué à cette luminosité , très différente du château !
Elle écoutait ce que disait son collègue et lorsqu'il eu finit elle répondit à son tour :



-Oui en Australie , il ya des sorciers , d'ailleurs il y a une petite école de Sorcellerie , environ 300 élèves , c'est une petite école !

Moi j'ai longtemps chercher quelle voie je voulais suivre à la suite de mes exams ! J'ai commencer à enseigner à l'âge de 21 ans et déjà mes collègues me traitait comme une élève!



Elle eu un petit rire , puis salua de la tête un groupe d'élèves qui passait par là !



Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyMar 16 Oct - 21:42

Les deux collegues arriverent dehors. Le soleil éblouissait le visage de Zac. Cela le géna un peu car avec ses yeux bleus, c'étaient tres brillants. Le professeur Davis opta donc pour une nouvelle tactique, d'un coup de baguette, une paire de lunetets de soleil bien à la mode moldue apapru à ses yeux. Apres un sourire vers la jeune femme, il lui dit:

C'est mieux comme ceci.

Ensuite, ils passerent devant des élèves qui étaient assez surpris et parlaient de vivers hypothéses, comme: " Ils sont ensembles?", "Non, ce n'est pas possible", " Ils iraient hypers bien ensemble", " Tu rigole", " ...". Mais le jeune homme n'en prit pas compte.
Approchant du parc avec sa collegue il répondit plutot toujours souriant, ses yeux bleus océans malheuresemùent cachés.


Ah, je ne savais pas pour l'école. C'est une information interessante.

Vous savez, moi j'ai commencé à 1 ans, bien jeune. J'ai quitté cete école meme à 17 ans et deux ans après, j'étais revenu. Sous l'ordre du directeur et aussi pour une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyMer 17 Oct - 7:14

Elle sourit lorsqu'elle vit que son collègue eu besoin de lunettes de soleil , elle pouvait comprendre que le soleil était éblouissant . Le fait qu'elle , elle donne la plupart de ses cours en extérieur , permettait à la jeune brune de s'accomoder rapidement à la luminosité extérieur .
Hannah , elle non plus ne prit pas en compte les remarques des élèves , elle n'était même pas sûre d'avoir vraiment bien entendu.
Elle écoutait le professeur Davis , une fois qu'il eu fini de parler , elle enchaîna :



-Vous êtes un ami proche du directeur ?


Enfaite Hannah mourrait d'envie de lui demander quelle était l'autre raison , mais elle ne voulait pas etre trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyMer 17 Oct - 14:57

C'était vrai que la raison de la présence de Zac au college Poudlard était que déja il était un grand sorcier et qu'il vivait vraiment pour enseigner et ensuite...a cause de sa dignité, sa descendance avec la fondatrice Rowena Serdaigle mais biensur ceci était un secret.
La jeune femme lui posa ensuite une question et il y répondit avec son meme sourire charmant:


Pas du tout, avant d'arriver ici, je ne le connaisais pas.

Ensuite, il décida à son tour de poser une question:

Aussinon, pendant les vacances, vous habitez à Poudlard, ou vous partez ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyMer 17 Oct - 20:01

Hannah aurait bien aimé savoir les autres raisons de la venue du Professeur Davis à Poudlard , mais voyant que celui-ci changeait de sujet , elle préféra ne pas insister sur le sujet.
Hannah regarda ses pieds , bien qu'on était qu'en Septembre , les feuilles des arbres commençaient à tomber et Hannah adorait les regarder valser sous les pieds .
Elle releva la tête lorsque son collègue lui posa une question , sur son logement pendant les vacances , elle resta silencieuse quelques instants...



-Non ! Je passe les Vacances chez ma mère en Irlande !


Depuis le décès de son père , Hannah culpabilisait à chaque fois qu'elle laissait sa mère seule , et même si sa mère lui assurait que tout allait bien , Hannah savait que la perte de son père avait touché sa mère au plus profond et que rien ne serait comme avant !
Pour elle les vacances étaient synomymes de souvenirs et le passé n'était pas une chose qu'Hannah aimait remuer , elle vivait pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyMer 17 Oct - 21:57

Le professeur Davis vit bien que la réponse de la jeune femem était un peu triste. Peut-etre une perte de sa famille, il n'en savait rien.
Le directeur des serdaigle ne dit rien non plus car sa collegue ne lui avait pas retourné la question ni posait une nouvelle, ca serait donc implo de sa part.
Dans le silence, il décida de la regarder bien attentivement. Et à chaque fois qu'il voyait son visage, il le trouvait encore plus jolie que la fois d'avant.
Zac rougit un peu et attendit, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyJeu 18 Oct - 19:15

Hannah tourna la tête vers son collègue , c'est alors qu'elle vit qu'il l'observait , elle sentis ses joues rougirent . Comme par magie , quelques mèches de ses cheveux lui retombèrent sur le visage comme pour la cacher !
Elle leva les yeux , afin d'admirer le ciel , laissant le silence se prolonger ...
Mais au bout de quelques temps elle reprit la parole en lui retournant la question qui lui avait poser précédemment !



-Et vous , vous restez à Poudlard pendant vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyJeu 18 Oct - 19:33

Le directeur des Serdaigle vit que la jeune femme avait découvert qu'il l'observait alors rougissant et étant un peu honteux, il posa son regard loin devant.
Miss Lewis lui retourna ensuite la question et Zac répondit honnétement et de son ton biensure habituel:


Pendant les grandes vacances, je voyage beaucoup dans les pays étrangers.
Pendant les vacanes de Noel, je reste à Poudlard.
Les autres vacances, je rentre en france chez mes parents pendant une semaine.
Ma mere est une grande sorciere qui est s'occupe souvent de moi quand je rentre à la maison. Je la vois pas souvent et...
Euh...mon pere est lui moldu.


Le directeur-ajoint allait encore dire des révélations si ca continuait.

Il se sentait bien en compagnie de sa collegue et d'ailleurs sa timidé faisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyJeu 18 Oct - 21:05

Tout en l'écoutant , Hannah continuait de regarder les nuages , ils arrivèrent dans le Grand Parc de Poudlard , malgré le grand nombre d'élèves présents , il y avait un arbre où il n'y avait personne , Hannah le désigna du doigt .


-Ca vous dérange pas si on s'asseois ?


Sans même attendre la réponse de son collègue , Hannah s'assit contre l'arbre et respira un grand coup l'air ...
Puis elle revint sur ce que lui avait répondu le professeur Davis .



-Avant , j'aimais beaucoup voyager , mais depuis 2 ans , j'aime pas trop m'éloigner de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyJeu 18 Oct - 21:14

Les deux collegues marchaient toujours l'un à coté de l'autre devant les éleves aux yeux ouvert. Surtout parce que le professeur Davis se promenait rarement mais aussi rarement avec des collegues publiquement.
Hannah lui demanda ensuite si il pouvait s'asseoir et le directeur des Serdaigle accepta volontiers.
Zac s'assit donc à coté de la jeune femme devant l'arbre et il écouta bien la réponse de celle-ci. Sa penséee se confirma, son pere était surement plus présent.
Le directeur-adjoint demanda donc un peu géné:


Et..votre pere?

Ensuite attendant la réponse, il vit qu'un éleve était dernier l'arbre essayant d'écouter la conversation. C'était un fort sympathique éleve de Serdaigle mais pas de favoritisme:

Mr Michaux, 5 point de moins pour Serdaigle!

L'éleve se sauva, pour le jeuen homme, la vie privée était importante.
Le bleu et bronze attendit donc la réponse et reposa son regard sur la professeur, peut-importe si ele le voyait, elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyVen 19 Oct - 7:18

Hannah allait répondre quand elle fut surprise que le professeur Davis reprit la parole , en effet elle n'avait pas vu le jeune Serdaigle caché derrière l'arbre . Elle trouva cela très juste de la part de son collègue de sévir même si c'était un élève de sa maison . Peu de directeur de maison le faisait .
Elle reprit donc la parole pour répondre à la question de son collègue .


-Il est décédé , il y a 2 ans , suite à un sort qui a mal tourné !


Hannah n'en savait pas plus , pour la simple raison que lorsque son père est mort , elle était en Australie et devant le chagrin de sa mère , Hannah s'était contentée du minimum , puisque de toutes manières le résultat était le même !
Elle tourna la tête vers son collègue en souriant ...



-Enfin , c'est du passé !


Hannah avait un caractère à vivre au jour le jour s'en se retourner , à quoi bon remuer le passé , on vit pour son avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyVen 19 Oct - 18:17

Le professeur Davis resentit de la tristesse, il était tres sensible. De plus, il se répétait toujours que lui avait de la chance d'avoir ses deux parents en vie et qui s'inquiétait pour lui meme malgré la sécurité qu'il devait leur apportés.
Mais sa collegue de toute facon avait l'air de vivre au jour le jour. Tres bon caractere mais desfois pour chercher quelque chose, il fallait retourner dans le passé.
Bref, ne restons pas cinquante ans sur ce sujet. Sans mot tout de meme par cette nouvelle, il glissa tout de meme " Excusez-moi, mes sincéres condoleances."
Cela pouvait paraitre bete mais c'était un signe d'affection et de toute maniere il n'y avait rien d'autre à dire.
Zac toujours aussi timide, resta dans le silence. Plus tard dans la conversation, il vaincra peut-etre cette timidité en si bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyVen 19 Oct - 19:28

En entendant les condoléances de son collègue , elle hocha la tête en remerciement .
Puis elle ferma les yeux ce qui lui permettait de mieux sentir ce léger vent de Septembre qui était présent en cette magnifique journée . Hannah se sentait bien , même si le fait d'avoir parler de son père , la bouleversait un peu , elle avait appris à passer au dessus de ce sentiment de tristesse ...
Elle ouvrit de nouveaux les yeux et regarda les élèves qui commençaient à se lever et à retourner vers le château , pour leurs cours aparemment .



-Comment peut-on aller en cours avec un soleil pareil !


Lorsqu'elle était élève , Hannah detestait les cours d'intérieur , enfin surtout quand le soleil était au rendez-vous au dehors ! Bon il lui était arrivé de sécher de temps en temps mais elle s'était toujours fait attrapée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyVen 19 Oct - 22:05

Le professeur Davis l'écouta en la regardant avec ses beaus yeux bleus océans. Elle venait de lui dire que personne ne pouvait etre en cours avec ce beau temps. Faux, le directeur des serdaigle était bien différent d'elle et c'était peut-etre pour ca qu'ils s'entendaint bien.
Le directeur-adjoint était donc un grand " intérieur" et ses cours étaient..à l'intérieur. Oui, il n'était pas tres dehors et c'était mee pour ca qu'il n'appréciait pas els cours dehors.
Surtout que les Serdaigle vivent en hauteur et non sur le bas sol.

Zac trouva quelque chose à dire tout de meme:


Que pensez-vous des éleves cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 9:45

[i]Hannah , elle , avait depuis sa petite enfance , une grande passion pour la nature , elle aimait tous les temps , même la pluie la rendait heureuse , tant qu'elle pouvait être dehors et c'était notamment pour cela qu'elle avait choisis un métier où elle pouvait être dehors assez frequemment ! Elle s'était perdue dans ses pensées mais en ressortie juste à temps pour encore la question que venait de lui poser le Professeur Davis .[i]


-Eh bien , ceux que j'ai dans mon cours sont très calmes et attentifs . C'est plutôt Agréable !


Et les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 10:29

Le directeur-adjoint écouta bien la réponse de sa collegue. Dans son cours, ils étaient calmes et attentifs, ce qui était une bonne chose. Zac avait choisi les SACM en option à partir de sa troisieme année car c'était une matiere assez importante et il c'était toujours dit de la prendre. Il avait aussi beaucoup pris d'options et avait une vrai passion pour les études.
Bref, Hannah lui retourna la question. Dans ses cours, les éleves étaient tres sages et à l'écoute. Avec la sévérité du professeur Davis, il ne fallait pas bavarder pendant le cours mais bien écouter.
Mais cela marchait, la preuve il y avait de meilleurs résultats d'année en année et cela n'était que favorable.
Rappelons aussi que les Sorts et Ehchantements sont une matiere obligatoire et que cela lui faisait beaucoup de boulot en plus de ses deux postes de directeurs.
Le Directeur des Serdaigle répondit donc du emme ton, posant son regard sur son interlocuteur pour parler:


Je suis content pour vous alors.
Moi cela est parfait, il est vrai que je suis tres severe. Mais cela porte ses fruits, il y a des meilleurs résultats dans ma matiere et je suis surpris que deux trois éleves en plus atterisent dans ma classe apres les B.U.S.E , il y en avait déja pas mal....


Apres un sourire charmant, il se perdit dans les yeux de l'australienne.

Quand à eux, les éleves partaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 13:53

Ah la Sévérité ! Hannah n'était pas trop pour se genre de méthode , elle préférait la manière douce . Peut-être du fait qu'elle n'aime pas être detestée et ne supporterait pas d'être vu comme le professeur horrible , surtout que sa matière à elle n'est qu'une option et cela ferait fuir de nombreux élèves , déjà peu ...
Elle écouta le professeur en hochant la tête , c'est sûr que lui devait avoir pas mal de boulot avec ses fonctions de directeur . Hannah elle était heureuse du peu de responsabilités qu'elle avait , elle aimait se sentir libre de pouvoir partir quand elle le voulait sans laisser l'école en pagaille pour autant !
Elle fixait l'horizon en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 14:36

Pour le professeur Davis, enseigner était une des seuls raison de vivre. Faire passer le savoir aux autres mais aussi diriger sa maison et le chateau.
Concernant la sévérité, le directeur-adjoint était comme ca, c'était son caractere et c'était comme-ci.
Le silence régagna la conversation et mee trop au gout du professeur.
Il dit donc à sa collegue:


Vous etes bien silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 15:18

C'est vrai qu'elle était silencieuse , enfaite Hannah n'était pas du genre bavarde , et ce qu'elle aimait par dessus tout c'était écouter les bruits de la nature , là elle entendait le vent jouer avec les feuilles des arbres et les cris et rire des élèves qui restaient encore dans le parc ...
Quand elle entendit son collègue lui parler , elle tourna la tête vers lui toujours en souriant .



-J'aime bien le silence ! Et vous aussi vous restez silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 15:58

C'est vrai mais je ne suis pas un bavard, vous savez.

Apres un nouveau sourire, il écouta à son tour la nature si bien fait mais en danger meme chez les sorciers.
Le professeur Davis pensa cependant qu'il ne pouvait pas etre en si bonne compagnie pour ne pas parler et ne pas faire plus connaisance.
Cherchant donc dans sa tete une question, finalement il ajouta:


Aussinon, votre scolarité c'est bien passé?
Vos matieres préférés, détesté, celles ou vous étiez forte, mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 17:06

Hannah hocha la tête , et écouta les questions différentes questions du professeur Davis , elle sourit , réfléchissant à tout ce qu'elle allait devoir répondre !
Elle allait sûrement decevoir le professeur mais elle avait eu une scolarité des plus banales .



-Oui , j'étais une élève moyenne , mais sans histoires ! Rien de croustillant à raconter concernant ma scolarité !
J'était plutôt bonne en tout , sauf en Métamorphoses et en Histoire de la Magie !
Mes matières préférées , c'était celles d'extérieur , la Botanique et Les Soins aux créatures Magiques ! J'aimais bien l'astronomie aussi...Bref une élève discrète et attentive !


Et vous , votre scolarité ?



Elle regardait son collègue en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 18:26

Apres un nouveau sourire, le professeur Davis écouta bien les réponses de sa collegue.
Lui au contraire adorait la Métamorphose mais la botanique était une de ses matieres qu'il trouvait moyenne.
Il répondit donc, lui aussi une scolarité banal mais tres riche:


Moi j'étais aussi discret et j'ai était prefet-en-chef de Poudlard pendant ma 7 eme année. J'était et j'y suis toujours à la maison Serdaigle.
On me connaisait surtout parce que j'était le garcon le plus intelligent de mon année.

Concernant les matiéres, mes préférés sont les Sorts et Enchantements et la Métamorphose meme si cela est tres complexe.
Je n'aimais pas trop l'Astronomie. J'ai trouvé les Potions tres intéressantes. L'Histoire de la magie ennuyant mais instructif et la Botanique je ne sais pas trop, ni moins ni plus.
J'ai eu tout de meme la chance d'avoir des Optimals dans toute ses matieres.
Sauf en Défences contre les forces du mal, une matiere super mais je n'ai eu que un Effort Exceptionnel.

Concernant les cours options. j'ai pris l'étude des moldus pour voir surtout comment les sorciers voyez les moldus. J'ai pris l'Etude des Runes et l'Arithmancie, c'était tres compliqué mais j'ai trouvé cela interessant et cela m'a beaucoup aidé pour mes études.
Concernant votre matiere, je l'ai prise car elle était importante à mes yeux mais sans plus, je doit l'avouer.
Je n'ai jamais pris la Divination car je en crois en rien de tout cela, et je réprime cette matiere.
Et vous, vos cours options?


Oulala, Zac avait tout débalé comme ca. Un peu honteux, il rougit et tourna le regard mais cela faisait du bien de raconter tout ca.
Surtout que ca avait était un super éleve et que des diplomes et des coupes à son nom était encore dans la salle des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 20:46

Hannah fut surprise de d'entendre le professeur Davis lui raconter tout cela , mais elle fut flattée que son collègue lui fasse assez confiance pour lui parler de sa scolarité . Elle souriait en l'écoutant , il semblait passionné par ce qu'il disait , c'était vraiment adorable .
Quand il eu finit , elle repondit à sa question sans même réflechir :



-J'amais avoir du temps libre pour pouvoir être dehors , j'ai donc pris le moins d'options , les soins aux créatures Magiques et j'avais pris l'Etudes des Runes , mais je dois avouer que j'ai très vite regretter ce choix !


Elle sourit une nouvelle fois , parler de sa scolarité , lui donnait l'impression d'avoir 50 ans sur le dos ! Alors que finalement l'école n'était pas si loin que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptySam 20 Oct - 21:31

Le professeur Davis venait de raconter beaucoup de chose sur sa scolarité, cela montrait sa confiance pour sa colelgue, il ne l'aurait pas raconté à tout le monde. De plus, c'était vrai, il était passioné par ce qu'il avait raconté.
Bref, il écouta la réponse de Hannah, elle aimait le dehors et ca se voyait et elle le disait souvent de plus.
Zac répondit donc, un ton encore plus chaleureux que le passé:


Je comprend mais moi je suis plutot super travailleur et intérieur.
Vous aimez l'extérieur à ce que je vois. C'est une bonen chose, moi j'aime la nature mais je ne serais aps comme vous à rester toujours dehors!


Il lui fit un manifique sourire et remarquant ce qu'il avait fait, rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] EmptyDim 21 Oct - 11:14




-Et moi , je ne tiendrais jamais à rester aussi longtemps enfermée !


Elle sourit ,l' idée de passer sa journée entre des murs de pierre froids et sans âme , ne ravissait pas du tout Hannah , d'ailleurs elle préférait ne pas l'envisager du tout ! Mais elle comprenait très bien qu'on ne puisse pas vouloir restez toujours à l'extérieur comme elle aimait le faire !
Le Parc devenait de plus en plus "vide" , de nombreux élèves étaient partis et même le soleil commençait à se cacher derrière des nuages , évidemment cela aurait été trop beau que ça dure toute la journée ! Tout en regardant le ciel , Hannah reprit la parole :




-Espérons qu'il ne pleuve pas !



Bien qu'au ça n'aurait pas tant géner Hannah que ça ! Mais sachant que l'hiver approchait , il était toujours agréable de profiter des derniers jours de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de La Ballade [Pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Songeur sous un arbre
» Akiro se ballade...[pv sillicine]
» Une rencontre innatendu!
» FlOod ROyal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: