Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une nuit de terreur

+5
Madalenna Sandragon
Sand Unless
Rose Weasley
Lestat DE LIONCOURT
Ombre nocturne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Une nuit de terreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:08

Nora avait entendut des bruits même des cris,elle s'habilla en vitesse,regarda si son bébé dormait,oui il dormait,elle sortit doucement puis courut dans les escaliers et arriver dans le couloir elle vit déja des gens prèsent,elle s'approcha,elle vit un cadavre,mon dieu pauvre petit...
Elle reconnut sand,elle le salut d'un signe de la tête et dit

Et bien à ce que je vois,les élèves ne sont pas vraiment en sécuritée ici,il faudrait prévenir le directeur mais avant quelqu'un c'est ilce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:12

J'avais l'impression de répéter cette phrase pour la énnième fois, mais qu'importait:

- Un vampire... dans Poudlard, mais il ne me semble pas qu'il soit resté, RUSARD est mort et d'autres morts sont à craindre, malheureusement. Néanmoins, il nous faut agir avant que les élèves ne se réveillent et découvre la scène, une seul traumatisée, cela suffit... Merci d'être venu aussi vite professeut HAMETY. Les élèves ne vont pas tarder à se réveiller...
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:23

mais c'est normale que je sois venue aussi vite,avez vous parlez de ce probleme avec le directeur?Je pense que le mieux serait d'abord d'en parlait car je ne veux pas que d'autres élèves meurt ainsi que mon bébé qui dort...

Elle regarda le cadavre en effet cela était bien un vampire,Nora était folle de rage dans sa tête s'attaquer a des élèves,puis elle dit

je pense que le vampire veut nous faire passer un message
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon

Localisation : la Forêt Interdite, et partout où on ne la cherche pas

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue75/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:34

*Sans blague.... Regarde autour de toi!*

-le message est clair, je pense, observa Madalenna en rappellant la louve auprès d'elle.

Elle désigna d'une longue main les lettres sur le mur.

-Une nouvelle puissance, une nouvelle menace, plus personne à l'abri, ni ici ni ailleurs.

La jeune femme les parcourut d'un regard dur, égrennant ses mots d'une voix de glace. Ses réserves de patience envers ses semblables s'épuisaient redoutablement vite.

-Je vais prévenir le directeur. Faites donc ce que vous jugerez bon, mais par tous les dieux, dépêchez-vous!

La jeune femme s'éloigna d'un pas vif, sa longue cape brune tourbillonnant dans son sillage, la louve suivant ses pas comme une ombre bien sage.
Lorsqu'elle parvint à la hauteur de l'élève embusqué, elle lui donna une tape légère sur l'épaule.

-Tu ferais mieux de retourner dans ton dortoir, mon garçon. Et vite.

La jeune femme s'en fut, avalée par l'ombre nocturne qui tapissait les couloirs.
http://www.aspegeek.skyblog.com
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:40

- J'ai envoyé un patronus à tous les professeurs, ainsi qu'au directeur, ils sont tous prévenus, ils doivent avoir été retardé ou eux aussi attaqués...

L'image me vint à l'esprit, je les voyais baigner dans leur sang, dégoulinant des deux orifices vampiriques...
Sand Unless
Professeur - directeur Serpentard - mangemort
Sand Unless

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue83/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:41

Vous êtes très observatrice Nora…En effet c’est un message sur le mur

Ne put s’empêcher de dire Sand lorsque la jeune femme dit que le vampire voulait passais un message… Sa se voit non qu’il est pas venu juste pour tuer xD . Et vu son humeur du moment c’était vraiment espérais un miracle pour que Sand ne sorte pas de remarque de ce genre… Ensuite la professeur de soin des créature magique parti et leur dit de se dépecher tant qu’elle irai prévenir le directeur.. Sand dit juste après De Lioncourt

On attend le directeur… Hors de question de changeait le décor de ce couloir tant que lui ou Zac ne l’auras pas vu… Ils vont arrivé j'en suis certain.. Vous n’êtes peut être pas d’accord avec moi sur le fait qu’il faut prevenir les élèves mais ils ont le droit d’être au courant de ce qui se passe ! A force de les surprotéger en leur cachant tout sa risque plutôt de les nuirent ! Ils doivent savoir a quoi s’attendre !
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:47

-Vous avez sûrement raison mais ce n'est pas à nous qu'il revient d'en décider... Je ne cherche pas à les surprotéger mais à éviter que la terreur s'installe au sein de cette école, c'est pour cela que cet homme a été tué, pour terroriser les élèves... leur faire peur. Il est donc nécessaire, si on leur en parle de bien peser nos mots...

Je regardai alternativement le professeur SAND et le professeur HAMETY.

- Et vous comment le leur diriez-vous professeur SAND?
Sand Unless
Sand Unless

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue83/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:06

Moi je leur dirais cash... J'suis pas du genre à mâcher mes mots Lestat ... Si vous voulez leur inventé une histoire loufoque sur la mort de rusard faite comme vous voulez... Mais ne me demandais pas de mentir au élèves. Ils ont le droit de savoir même si sa instaure la terreur ! De toute façon Poudlard n'est plus du tout sur... croyez-vous que le vampire qui a fait ça va s'arrêtez à la mort de Rusard ? Moi je ne crois pas... Il y en aura d'autre et ces disparitions en série vous les diraient comment aux élèves ? Ils sont tous partis en vacance au Bahamas ? Ils en ont marre de travailler ? Tous déménager... Tsss

Répondit Sand à la question du professeur de DCFM toujours de sa voix glaciale.. On voyait qu’il n’était pas du genre à mentir sur ce genre de chose. Cacher des meurtres aux élèves ? Et puis quoi encore ? Toutes vérités n’est peut-être pas bonne à dire mais le fait est que c’est dans leur devoir de prévenir les élèves du danger qui les menace à Poudlard.
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue91/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:22

Des pas se precipiterent vers le lieu du crime et le professeur Davis apparu, sous le choc de la scene sous ses yeux. Zac se pencha sur le corps puis se releva et regarda les quatres professeurs leur lancant un regard noir.
Le directeur adjoint n'avait pas remarqué le message.
D'un ton stricte, il demanda:

Que c'est-il passé?

Il lanca encore des regards noirs et continua:

D'autres personnes le savent?
En tous cas, ne le dites a personne pour le moment ou vous aurez affaire à moi!
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:07

Je savais que le Professeur SAND avait raison, je n'aimais pas non plus l'idée de mentir à mes élèves, c'est alors que le professeur DAVIS arriva... Je lui racontai les faits, en n'ommettant ni Rose WEASLEY ni Kurt MIGOW et lui exposai le dilemme... Puis, il nous ordonna de ne rien en dire... J'attendis la suite des évènements

EDIT: Fais pluis d elignes et quand je demande d'expliquer, explique...
Sand Unless
Sand Unless

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:37

Quand le professeur Davis arriva et leur lançat un regard noir, Sand lui renvoya le même non mais oh u_u. Il fixait le professeur Davis avec un regard glacial… Comme d'habitude, il leur donna des ordres que Sand jugea bon d'écouter même si il aurait préferais mettre les élèves au courant de la mort du concierge... Mais bon il ne voulait pas avoir plus affaire au professeur xD Vu que le professeur de DCFM avait expliqué les fait, Sand dit à Zac de sa voix toujours aussi froide

Retourne-toi d’abord et regarde le superbe message sur le mur que nous a laissé le vampire …

Oui car il lui semblait que Zac n’avait pas vu le message qui pourtant était bien visible Et surtout plutôt inquiétant…
Zac Davis
Zac Davis

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue91/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:42

Le professeur Davis écouta son collegue expliquait les faits puis Sand et Zac regarda le message.
Là, il fut horrifié et donna des ordres aux trois adultes:

Que tous les directeurs de maisons ayent vérifier que les eleves sont bien dans leurs dortoirs et expliquait la mort du concierge mais sans détail, aucun eleves ne doient sortir de sa salle commune.
Sand, Nora et moi meme nous pouvons y allez.
Lestat, allez prevenir Ron Weasley pour sa maison puis le directeur, et il faut mettre ce corps ailleurs en attendant...
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:56

Elle écouta attentivement ce que disait les professeur mais elle avait l'impression de passer pour une débile avec le message,elle les regarda tous puis elle s'aprocha du corps et dit

ASSEZ!!!et arreter de me prendre pour une débile je ne vous parlez pas du message sur le mur,mais sa façon d'avoir tuer ce cher homme...Il ne la pas tuer comme n'apporte quel vampire...
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:08

J'écoutai attentivement ce que le professeur DAVIS nous ordonna, j'irai trouver Mr WARNER puis irai à la rencontre du professeur WEASLEY. Je demandai ensuite:

-Si je ne trouve pas le Professeur WEASLEY, voulez-vous que je me rende moi même à la salle commune des Gryffondor?

Puis Le professeur HAMETY esprima sa colère

- Que voulez-vous dire Nora? Qu'avez-vous remarqué? lui demandai-je...

En effet, je ne voyais pour ma part qu'un meurtre de vampire classique, bien que violent.

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:35, édité 1 fois
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:33

et bien voila,les vampire aime etre violent mais aime que leur proie souffre,c'est pour cela qu'il vont doucement,alors que ici tout porte a croire que le vampire a tuer notre ami rapidemant.mais pourquoi?Bonne question.

Elle s'aggenouillia vers la victime,et regarda si il n'y aurait pas quelque chose pour l'aider..Si elle vit plus loin le chat,elle le regarda et dit:

Voila,les vampire pour la plupart ne tuent que les humains car ils les détéstent alors que là,il a également tuer le chat.
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:40

J'écoutai l'exposé de Nora, puis donnai mon avis sur la chose:

-Il devait sûrement avoir peur d'être surpris, il devait avoir besoin que de faire ses agissements... Pour semer le trouble ici

Je quittai ensuite le couloir pour me diriger vers le bureau du Professeur WARNER.
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue97/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:07

Il était tôt ce matin lorsqu'un patronus arriva dans la chambre de James Warner porteur d'un message urgent :

Citation :
Monsieur le directeur, descendez au plus vite dans les couloirs du rez de chaussée, le concierge Russard est mort, il a été mordu par un vampire, nous devons réagir avant que les élèves ne se réveillent tous...

James se leva s'habilla et se précipita vers le Rez de Chaussée, il chercha dans les couloirs puis il entendit des voix, il reconnu celle de sa femme qui criait ce qu'il lui sembla étrange d'entendre sa femme crier, alors peut être que le patronus disait vrai Mr Russard aurait-il vraiment mort ? James vit 5 personne penché autour d'un corps qui se trouvait par terre il reconnu le corps de Mr Russard, son regard se tourna successivement sur les professeur s jusqu'à qu'il remarqua le message sur le mur " Tremblez, une nouvelle puissance arrive... " Que tout cela pouvait bien t-il dire ?

Que c'est-il passer ? Comment est-il mort ?

James s'agenouilla vers le cadavre et l'examina il remarque une morsure, James resta calme en continuant de poser des questions qui était sans réponse.

Un vampire ? Qui d'autre est au courant ?

[ HJ : Désolé si j'arrive aussi tard ! ^^ ]
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:18

[HJ: c'est pas grave, mais je commençais à desespérer...]

Au moment où je paratais, le directeur arriva... Je lui racontai ce qu'il s'était passé et que, parmis les élèves, seules Rose WEASLEY et Kurt MIGOW avait été témoin de la scène... que j'avais fait appel à eux le plus rapidement possible et qu'il fallait agir avant le réveil des élèves... J'attendis les instructions, Ron WEASLEY n'avait pas donné signe de vie, fallait-il que je me rende à la salle commune de Gryffondor annoncer la nouvelle ou que je me débarrasse du cadavre séché?

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:35, édité 1 fois
Zac Davis
Zac Davis

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:21

Le professeur Davis vit James arriver et il lui dit:

Bonsoir James, j'ai demandez à tous les directeurs de maisons d'allaient bien verifier si tous les eleves étaient dans leurs salles communes et de les avertir.
Sand vient de partir donc si Nora tu pourrais allait dans ta salle commune ca serait préférable.
Lestat va vous expliquer James, bon j'y vais!

Et le directeur-adjoint partit vers la tour des Serdaigles
Kurt Migow

Kurt Migow

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:06

Voyant que son directeur de maison était parti, je sortit à mon tour préférant arriver avant lui dans la salle commune au cas où il serait "de bonne humeur". Je passai donc par plusieurs passages secrets pour finalement atterir dans le dortoir. Je me couchai et entendis monsieur Unless débarquer dans la salle et crier que nous devions tous nous lever !
James Warner
Admin - Directeur de Poudlard
James Warner

Inventaire des Objets
Une nuit de terreur - Page 2 Left_bar_bleue97/100Une nuit de terreur - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:36

James écouta Lestat et lui donna l'ordre de remplacer Ron qui ne c'était toujours pas présenter devant eux.

Va prévenir les élèves de Gryffondor de ceux qui c'est passé, je vais me charger de déplacer le corps en lieu sur, mais il faudra sûrement s'attendre a une fermeture de l'école si on ne trouve pas le coupable...

Puis il soupira et attendit que le professeur part pour s'occuper du cadavre...
https://19-ans-apres.1fr1.net/index.htm
Nora Hamety
Professeur
Nora Hamety

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:27

Elle vit son mari arriver,elle sourit même si ce n'étais pas l'occasion de sourire mais bon,elle écouta leurs spitchs,les garçons étaient vraiment des etres a parts^^Elle vit le directeur adjoint partir,puis son mari dit qu'il allait rester pour s'occuper du corps.Elle monta chercher son bébé et revint sur la scéne avec son bébé car il pleurait.Puis elle regarda son mari et lui dit

je reste avec toi James...

ps: on l'appel comment notre fils?

EDIT: Nora fait ce qu'on ta demandé ou tu auras un avertissmeent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit de terreur   Une nuit de terreur - Page 2 Empty

Une nuit de terreur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2