Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM

Aller en bas 
+4
Akiro Duncan
Marina Collins
Danviou Duncan
Lestat DE LIONCOURT
8 participants
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyLun 26 Nov - 23:11

J'attendis patiemment mes élèves à l'heure prévue, après le coucher du soleil devant les portes du chateau, sur le parvis. Je m'installai appuyé contre le mur, les bras croisés, une jambe repliée et le regard porté vers les étoiles naissantes. Les élèves ne tarderaient plus, un TP faisait toujours affluer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Danviou Duncan

Danviou Duncan


Messages : 275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyLun 26 Nov - 23:30

L'élève Danviou Duncan, venait de se promener dans le parc en sentant la solitude venir et repartir. En regardant l'heure pour aller en cour, il vit qu'il avait de l'avance et ne se dépacha donc pas pour aller au dortoir prendre ses affaires de Défenses Contre les Forces du Mal, arrivé dans la pièce il ouvrit sa valise et pris ses cahiers, plumes et autres objets qu'il allait avoir besoin. Ensuite il se dépécha de descendre jusqu'au premier et arriva devant la porte du cour du professeur De LIONCOURT, il frappa et entra. Il était le premier et dit avec un geste de tête saluant:

Bonjours Monsieur !

Et s'assit comme à son habitude au deuxième rang...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue35/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyLun 26 Nov - 23:42

Deuxième cours de DFCM pour Marina. Elle n'exéllait pas trop dans cette matière, mais avec le TP prévu aujourd'hui , enfin ce soir, elle espérait se rattraper un peu.
Comme celui-ci avait lieu dehors, elle mit sur sa robe de sorcier une grande cape noire au liseret jaune , et une bonne écharpe car elle savait que quand le soir tombait il ne faissait pas très chaud.

Munie de sa baguette et de ses affaires de cours au cas où il faudrait écrire quelque chose, Marina sortit de sa chambre via la grande porte du château.

En arrivant elle n'aurait jamais crût qu'elle serait pratiquement la première arrivée , en voyant le Professeur et un autre élève de Gryffondor.

- Bonsoir Professeur

Ajouta-t-elle en s'approchant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyMar 27 Nov - 12:34

Akiro arriva sur le terrain tranquillement cette fois ci il était à leur, il vut dson frère et Marina qu'il avait rencontré à pré au lard, en fait ils étaient seul avec le professeur pour l'instant, Akiro alla saluer son professeur...

"Bonjour monsieur!"

il alla s'assoir au range derrière son frère en espérant qu'une des filles qu'il connaissait viendrait le voir, ca lui ferait plaisir , il attendait léane, Lily, peut être que Joy la frigide viendrait...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyMar 27 Nov - 13:20

Fleur était impatiente de commencer le p de DCFM, elle arriva dans le hall d'entrée et vit le professeur Lestat DE LIONCOURT qui attendait la venu des élèves
il y avait quelques élèves qui parraissait trés impatient comme elle.
Fleur afficha un petit sourire à tout le monde puis elle di
-bonjour professeur

et elle attendit le commencement du cour
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyMar 27 Nov - 15:58

Léane était emballée par ce TP en extérieur. Pour une fois, ils n'allaient pas rester dans une pièce fermée. Elle était donc tout sourire en quittant le chateau, vêtue de sa robe d'étude et d'une grosse écharpe. Elle avait penser à prendre sa baguette et l'avait glissée dans sa poche. Le fraicheur de l'air firent rosir ses joues. Elle avait les mains dans les poches et regardait droit devant elle. Elle avançait calmement, profitant du grand air et du temps dont elle disposait encore pour rejoindre les autres. Quand elle arriva, elle prit une voix enjouée pour dire :

- Bonjour!

Elle trépignait d'impatience à l'idée de se servir de sa baguette pour lancer quelques petits sortilèges qui pourraient lui servir ailleurs qu'en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyMar 27 Nov - 16:34

Très bien, nous allons pouvoir y aller...

Je pris un parchemin, écrivit un mot aux retardataires qui leur révélait que nous étions au terrain de quidditch. Puis, avec les élèves présents, je me dirigeai vers le terrain de quidditch. De chaque côté du centre du stade, avaient été disposés, comme à ma demande les différents mannequins de combat... Je demandai à mes élèves:

-quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un Hutidon?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue35/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyMer 28 Nov - 15:50

Marina regardait d'un drôle d'air les mannequins se trouvant au milieu de l'immense stade.

*Oula.....qu'est-ce qu'il va nous faire faire ?.....*

Puis elle écouta la question du Professeur.

Citation :
quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un Hutidon?

La jeune fille n'avait aucune idée de ce que pouvait être cette chose là. Elle avait beau chercher au plus profond de ses tites neurones, rien du tout.
Elle regarda autour d'elle, vers le peu d'élèves qui étaient présents, si l'un d'entre eux savaient ou ne savaient pas également.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Edwards
Gryffondor
Mélinda Edwards


Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : à Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue0/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (0/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyMer 28 Nov - 17:03

Mélinda arriva en avance et elle était repartit mais quand elle revint le cour avait commencer.Elle entra c'était son deuxième cour de Défense contre les forces du mal.Elle entra discretement pour ne pas que le professeur ne la voye pas.Elle s'installa à côté de Marina et déballa ses affaires.Elle sorti sa plume ,son encre et sa baguette magique en bois de bouleau 16,5 cm avec un crin de licorne.Qui est très bonne pour les enchantements.Elle souria et prit du parchemin vierge pour écrire la définition de Hutidon.Elle ne savait pas et s'enfoncea dans son chaise en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyVen 30 Nov - 12:07

Face à l'absence de réponse, je dévoilai l'identité de cette créature à mes élèves

- L'Hutidon est une créature mi-animal, mi-arbre qui se nourrit de votre imagination et ainsi s’empare de votre vie. Ces êtres font le double de la taille d’un homme, leur peau est recouverte d’écorce et par endroit de mousse, quelques lianes pendent parfois de leurs épaules et de leurs bras. Ses doigts sont crochus et menaçants, ses jambes paraissent être deux troncs distincts dont le corps parait être leur prolongement. De loin on peut l’assimiler à un arbre et pourtant il n’a rien d’un arbre: ses yeux sont perçants et vicieux son nez est inexistant, ou s’il en possède un, est caché sous l’écorce de son visage. Celui-ci se sépare pour laisser place a une bouche béante ornée de dents toutes aussi acérées les unes que les autres. Sa technique d'attaque consiste à vous garder prisonniers de vos rêves et de votre imagination. Celle-ci répondant a vos désirs et non à vos besoins: elle vous fait croire que vous mangez lorsque vous avez faim, que vous dormez lorsque vous étes fatigués et vous donne à boire lorsque vous avez soif. Mais tout ceci n’est qu’illusion, en réalité vous vous laissiez mourir petit à petit et l'hutidon finit pas se repaître de vous... Bien, après cette présentation, quelqu'un pourrait-il me dire quel sortilèges est capable de détruire cette créature?
Revenir en haut Aller en bas
Julius V
Invité




2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyVen 30 Nov - 12:15

Une voix s' éleva du couloir, presque comme un sifflement.[/i]
e]]-Peut etre un sortilège d' incendio professeur !
Sa voix etait comme sarcastique avec une pointe d' humour , il s' avanca peut a peut on pouvait commencer a appercevoir sa silhouette a traver le hall de la porte, c' etait apparement un homme , d' une grande robustesse tous de noir vétus.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyVen 30 Nov - 12:30

J'avais senti une présence, mais ne m'en étais pas inquiété, elle ne semblait pas hostile... Je fus cependant soulagé de m'apercevoir que ce n'était qu'un élève qui hésitait à venir participer au TP, je ne connaissais pas ce dernier, mais il parut cependant fort intriguant à prime abord:

- Soyez le bienvenu...En effet, incendio peut avoir de l'effet sur un hutidon, mais pas seulement. Une autre idée?

Je regardai le reste des élèves présents, les interrogeant du regard...

[HJ: Veuillez veiller à bien lire tous les posts avant de répondre, je te parle à toi Akiro, il est bien précisé, et ce à plusieurs reprises que le cours est un TP et que ce dernier se déroule en extérieur, nous sommes sur le terrain de quidditch, si tu peux éditer ton post pour corriger la chose stp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptySam 1 Déc - 13:51

Fleur se doutait de l'existance d'une créature comme celle si, en effet, elle n'en a jamais entendu parlé
cette créature lui faisait penser aux Détraqueurs.
elle leva la main et repondit d'un ton incertaint:

-Professeur, cette créature à la même technique que les Déraqueurs. Est-ce qu'elle a une relation avec eux? je veux dire est-ce qu'un Patronus pourra la détruire ?

sa reponse paraissait sans piliers et était jettée en l'air comme ça......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptySam 1 Déc - 13:57

Akiro leva le bras et commença à répondre...

"Monsieur je ne suis pas d'accord avec elle, un détraqueur se fait repoussé par un patronus et non pas détruit.Donc dans le même cas un patronus ne peut détruire un Hutidon. Je ne connais pas de sortillège pour détruire cette créature mais pour s'en protégé ne faudrait il pas pratiquer l'occlumencie..."

Akiro se rassit il avait beaucoup parlé, c'était peut être même la première intervention lors d'un cours et il espérait avoir raison, il aimait beaucoup fermer le clapet des serdaigle qui se croyent omniscient...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel


Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la salle commune de serdaigle

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptySam 1 Déc - 14:11

[hey, tou doux le gryffy, faut pas mordre]

Fleur vit un élève lever la main, puis la contredire avec sa reponce.
Sa réponse ne lui a pas plu et elle ne voulait pas lui laisser le dernier mot
elle leva la main

-désolé professeur, Je reconnai que j'ai fait une petite faute mais pour le reste, c'était juste une suggestion.
un autre sortilége permettant d'appeler une créature comme le patronus pourait exister. Je rapelle qu'on ne connaisait pas l'existance de l'Hutidon alors qu'il existe. Un autre sortilége comme le Patronus pourrait être efficase conte ce genre de créature...mais c'est une simple idée

c'es bon, la elle esperait lui rendre sa monnais au pauvre gryffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptySam 1 Déc - 14:54

Léane écoutait ce qui se disait d'un air absent. Un Hutidon... Beurk! Quelle créture immonde visiblement! Son imagination travaillait, mais pas dans le bon sens... Elle se fit une image de la créature mais ne cherchait pas à deviner quel sortilège pourrait l'en protéger. un patronus... Pourquoi pas! Mais Akiro s'empressa de détruire l'hypothèse de Fleur. Chouette! Une joute verbale! Elle n'avait rien à dire. Elle s'imaginait assez mal face à cette créature. Après tout, son univers se résumait à Poudlard et à chez sa garnd-mère... Comment aurait-elle pu rencontrer une telle bestiole? En parlant de sa grand-mère... Cela faisait un petit moment déjà qu'elle n'en avait pas eu de nouvelles... Il faudrait qu'elle lui écrive un hibou peut-être... L'esprit de Léane s'évadait. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Ce qui se disait dans ce cours lui semblait loin... Si loin... Et puis de tuote façon elle avait beau réfléchir, rien ne lui venait... Alors pourquoi se prendre la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 15:32

- Vous avez tous les deux raison, les hutidons se nourissent à l'identique des détraqueurs. Attention cependant, vous ne sentez pas que vous mourrez, de plus, leur pouvoir agit a distance, contrairement aux détraqueurs qui immiscent le désespoir en vous et sont obligés de s'approcher suffisament proche pour déposer leur baiser... Les Hutidons, en plus de jouer sur le plan émotionnel sont aussi des créatures physiques extrêmement violentes... Tout sortilège susceptible d'être efficace peut s'avérer utile sur lui. Un unique sortilège cependant permet de le détruire, le sortilège d'Atfenius! Une sorte de patronus de flamme si l'on peut dire...Il n'est pas aisé de le lancer, cependant, si vous y parvenez, la créature ne pourra plus nuire à quiconque. Mademoiselle BELAQUA, pourriez-vous vous reconcentrer sur le cours je vous prie...

Pour leur montrer l'exemple, je voulus faire venir à moi le mannequin

-Accio mannequin!

Mais ce dernier ne bougea pas, j'avais oublié que je l'avais fixé au sol.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 15:32

Le membre Lestat DE LIONCOURT a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 15:55

Léane entendit le professeur parler d'un "patronus de feu". Et bien pourquoi pas, s'il le disait... Oups! Elle venait de se faire rappeler à l'ordre! Elle avait oublié qu'il lisait les pensées... Un peu honteuse, elle se reconcentra. L'idée que le sortilège était difficile motiva la jeune fille. Elle allait devoir se surpasser pour ce cours. Très bien. Elle ferait preuve d'attention cette fois. La difficulté était une arme de persuasion redoutable, surtout face à Léane. Elle regarda le professeur lancer un "accio" qui, évidemment, loupa. Ben ma foi! Il faut détacher les choses avant de les appeler... Mais bon. Léane n'aurait pas fait mieux.

[HJ : Lestat t'a la poisse avec tes TD toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT


Messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue75/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 16:04

[HJ: Shocked J'ai la haine c'est violent, je suis professeur et je suis incapable de réussir un seul sortilège mdr...Ce sont les admins qui doivent avoir une dent contre moi c'est impossible mdr]

J'approchai donc de ce mannequin et me plaçai en face de lui pour montrer à mes élèves (HJ: si j'y arrive) le sortilège d'Atfénius.
Je levai la baguette haut au dessus de ma tête, décrivis un losange parfait et lançai:


-ATFENIUS!!

Une légère boule de flamme s'échappa de ma baguette, mais le losange n'avait pas dû être suffisamment bien fait..
[lol, je suis la honte de la profession, je vous le dis moi...]

- Comme vous pouvez le constater, ce sortilège est très difficile à réaliser. Il nous faudra réussir à le lancer plusieurs fois pour le maîtriser. Qui veut essayer?

[ Oé, nan No , moi j'arrête les frais ici, je lance plus de sortilège^^Ou alors on dit que je les réussis à chak fois, je suis le prof à la fin zut! tongue ]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 16:04

Le membre Lestat DE LIONCOURT a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Léane Belaqua

Léane Belaqua


Messages : 149
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 35
Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue45/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 16:05

[HJ : La faute à pas de chance XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Collins
Poufsouffle
Marina Collins


Messages : 595
Date d'inscription : 14/10/2007

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Left_bar_bleue35/1002nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 16:34

Marina qui écoutait depuis le ébut toutes ses explications sur ces fameux Hutidons, qu'elle n'avait jamais vus et les sortilèges qui servaient pour les contrer, regardait d'un air dubitatif, le professeur s'évertuer à lancer ces fameux sortiléges.

*Hé ben.......si le prof n'y arrive pas....est-ce que nous les élèves ont va y arriver.....*

Puis le Professeur , lassé surement de ne pas réussir^^, demanda à la ronde si l'un d'entre eux voulait s'essayer à lancer ce sortilège au nom inconnu aux oreilles de Marina.
Timidement, la jeune fille s'avança :


- Moi je veux bien essayer , Monsieur, mais je ne vous promets rien......puisqu'apparement il a l'air difficile.....

Marina s'avança donc face au mannequin et lança le sort en faisant les mêmes gestes que le professeur :

- ATFENIUS !!!!


Ben voilà, Marina comme le professeur venait d'échouer.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu


Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM EmptyDim 2 Déc - 16:34

Le membre Marina Collins a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Dfg10
Résultats :
  2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Rater10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM   2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd cours: élèves 3,4,5ème année: TP Hutidons DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM
» 1er cours: élèves 1ère et seconde année: DCFM
» 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM
» 2nd cours: élèves 6ème et 7ème année: TP Acromantulas DCFM
» Cour 2 : 5ème année : Solution de Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Cour de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: