| 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM | |
|
+10Léane Belaqua Le Maitre du Jeu Fleur Ninawel Lily Potter Mélinda Edwards Tom Eridain Rose Weasley Marina Collins Silice Young Lestat DE LIONCOURT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Jeu 22 Nov - 22:38 | |
| Après avoir fini de préparer la classe, allumé le feu, éclairé à la bougie de façon à mettre les élèves dans l'ambiance...( j'avais fermée toutes les fenêtres et l'éblouissante lumière solaire semblait inexistante dans cette pièce, seule la lueur des flammes proféraient en ces lieux une aura mystérieuse.) J'allai donc déverouiller la lourde porte où la plaque de marbre portant les noms des élèves ne cessait de s'allonger... Puis m'assis sur mon bureau en attendant que les élèves entrent en classe. Je tendis l'oreille et attendis. | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Jeu 22 Nov - 22:44 | |
| Silice descendait l'escalier pour arrivé vers la salle de classe, elle prit un couloir puis un autre puis entra dans la salle, il n'yavait encore personne... la zone, enfin il y avait le prof. Le nouveau prof. L'atmosphère etait speciale, l'odeur etait plaisante, cette atmosphère sympas mais bizarre etait beaucoup mieux que l'atmosphère etouffante du cours de divination.
-Bonjour professeur.
La jeune gryffondor n'aimait pas etre la première elle comptait plus souvent parmis les rettardataires mais bon, faut s'y faire. Elle alla vers le fond de la salle et se mit contre un mur, elle mit son sac sur sa table et se cala contre le mur, attendant d'autres élèves. | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Jeu 22 Nov - 22:55 | |
| Marina vérifia si elle avait dans son sac, assez de parchemins et d'encre pour le cours de DFCM, où un nouveau prof était arrivé. Une fois cela fait, elle sorti de sa chambre , mais y retourna vite fait.
*Par Merlin........ma baguette....*
Elle fouilla un moment autour de son lit et dans ses armoires avant de la trouver......... planquer sous le matelas ^^.
* Halala....un jour c'est ma tête que je vais perdre....*
Le cours n'était pas bien loin, puisque c'était au même étage, Marina s'y dirigea donc tranquillement, ayant remarqué qu'elle avait un peu d'avance. Arrivée devant la salle où la porte était grande ouverte, elle fût surprise par l'atmosphère qui y régnait avec toutes ces bougies allumées et le feu crépitant. Hésitant un moment, croyant qu'elle s'était trompée de salle, elle regarda sur la porte.
* Ben non, c'est bien là....*
Elle entra donc, salua le Prof assis sur son bureau et se dirigea vers une des nombreuses tables de libre. Il n'y avait qu'une seule élève d'arrivée, Silice, qu'elle salua d'un signe de la main et Marina s'installa en regardant cette étrange "déco".
- Bonjour Monsieur. | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Jeu 22 Nov - 23:01 | |
| Rose connaissait bien ces couloirs maintenant , elle se trouvait dans le hall . Elle regarda sa montre
*MINCEUUUH ! je vais louper mon cours de dfcm !*
Rose monta alors quatre à quatre les escaliers , elle se retrouva devant la porte du cours , essouflée elle entra alors ..
-Bon ... Bonjour Professeur ... | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| Les pas résonnèrent dans le couloir. Tom avait l'habitude de ne pas rentrer le premier en classe pour ne pas que ses professeurs le remarque comme un élève qui fait tout pour bien se faire voir. Ce cours n'échappa pas à la règle. Comme à son habitude, Silice arriva la première. Suivit peu de temps après par une élève de Poudsouffle que Tom avait déjà vu mais avec laquelle il n'avait encore fait aucun cour. Puis la cousine Weasley... Il se redressa laissant le mur où il l'avait trouvé et passa le pas de la porte.
- 'Jour...
Il pris la direction du deuxième rang. Loin de la fenêtre pour ne pas être perturbé. Il sortit sa baguette espérant faire de la pratique. | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Jeu 22 Nov - 23:11 | |
| je voyais arriver mes premières élèves, visiblement, les garçons de cette école semblaient moins ponctuels que leur congénères féminines, mais finirent par faire leur apparition mais qu'importait, il fallait les comprendre, à leur âge, les hormones devaient les travailler, je m'étais en effet penché sur les différents travaux dits scientifiques que les moldus avaient développé pour tenter d'expliquer tout sur tout, la magie n'existe pas pour eux tant qu'ils n'ont pas d'autres choix que de se résoudre à son existance...Ahhh les moldus, irremplaçables semblables dépourvus de pouvoirs. Je saluai d'un mouvement de tête chaque nouvelle arrivée, j'attendis que d'autres élèves arrivent pour commencer mon cours. Espérant que d'autres viendraient, je me levai donc et m'installai contre le mur au plus près de la porte, dans l'ombre de la plaque de marbre, près à répondre aux éventuelles questions des élèves suffisamment respectueux pour être ponctuels...
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mélinda Edwards
Messages : 95 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : à Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 0:06 | |
| Mélinda arriva mais pas en retard.Elle courut dans les couloirs.Mais tellement idiote elle laissa tomber sa baguette qu'elle ramasser.Ellle vit les derniers élèves arrivaient avant d'entrer dans la classe.Comme a son habitude Mélinda prit une grande inspiation.Elle souria et entra ensuite devant le professeur de DCFM.Elle lui adressa la paroles avant de lui sourire
-Bonjour Professeur Lioncourt !
Elle s'installa et prit des parchemins vierges et une plume avec son porte plume.Elle vit Silice et elle alla la voire pour lui faire la bise après elle lui chuchota
-Sa va Silice? | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 1:13 | |
| Calmement je répondis d'une voix monocorde et apaisante, un sourire au coin des lèvres:
- DE LIONCOURT mademoiselle, DE LIONCOURT^^
Finalement je m'approchai du grand tableau noir et écrivis au tableau ces quelques mots: DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL. Puis je me retournai et me présentai.
- Mesdemoiselles, messieurs, je me présente, Professeur DE LIONCOURT, Lestat de mon prénom, je vais vous enseigner la matière qui, à mon goût est la plus intéressante, la plus mystérieuse, mystifiante et enrichissante qu'il vous soit donné d'étudier, je peux vous paraître bien jeune, mais nous étudierons au travers de ce cours que les apparences peuvent se révéler être trompeuses. L'homme le plus insignifiant peut se révéler être un grand Erudit et vous en apprendre bien plus sur la nature des choses, sur leurs beautés ou leur ténèbreuses vérités... Mais même si le monde est fabuleusement beau, nous ne sommes pas ici pour débattre de l'esthétique des choses mais bien de sauver votre peau en cas de dangers imminents... D'abord, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les créatures que vous avez étudiées lors de vos années précédentes?
Le silence se fit, les élèves semblaient interessés, c'était bon signe... | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 8:51 | |
| La rouquine était assise a coté de Melinda, elle avait bien pris soin e se mettre dans le fond histoire de revasser, elle n'était pas du tout d'humeur a bosser, la tête dans la main, le coude sur la table un air absent sur le visage et un regard vague la rouquine n'était plus du tout ici non elle était loin, très loin, elle écoutat d'une oreille distraite le professeur DE lioncourt parler, c'était d'un ennuie mortel, silice comme a son habitude, a deux place de la rousse se tenait contre le mur, Melinda cependant semblait plus motivée. | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 9:59 | |
| Rose écoutait attentivement le professeur DE LIONCOURT , la défence contre les forces du mal était une métiére qu'elle adorait . Elle sortie alors de son sac , une plume , un encrier et un livre que le professeur leur avait dit d'acheter . Puis Rose tourna de nouveau son attention vers le professeur DE LIONCOURT .
*les créatures que nous avons étudiés les années précédente ? euh ..... je crois que j'ai un blanc là !* | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 11:38 | |
| Fleur était la à ecouter le nouveau professeur de DCFM alors qu'il faisait son discour de nouveau venu à la fin il posa une question sur les créatures qu'ils ont déja étudiés elle essaya de se rapeler ce qu'ils on fait avec le professeur Scofield ellle leva le doigt le professeur lui fit signe de repondre -avec le professeur Scofield on a commencer par étudier les épouvanards, Monsieur DE LIONCOURT. | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 12:46 | |
| - Je vous remercie mademoiselle? Pardon je ne connais pas vos prénoms... Je vous demanderai d'ailleurs de me préparer et de me remettre pour le prochain cours une feuille de présentation avec votre classe, 3, 4 ou 5ème année, avec votre nom, prénom, ce qui vous plaît dans cette matière, ce qui nous vous plait pas, ce que vous en attendez, et quels sont le sujets qu'il vous plairait d'aborder...
Tandis que j'énoçai cela, je notai sur le grand tableau noir où se reflettaient les flammes crépitantes: Nom: Prénom: classe: ce que j'aime en DCFM: ce que j'aime pas en DCFM: Vos attentes par rapport au professeur: Les sujets que j'aimerai traiter: Remarques et autres commentaires (facultatif)
-Très bien, une bien longue année nous attend alors, les épouvantards sont certes interessants je vais donc voir si vous avez bien appris en sa compagnie, je me dirigeai donc dans la direction de l'eternelle armoire que chacun à déjà ouvert au moins une fois dans sa vie, je me tournai donc vers ma classe, qui commence en premier? Je tiens à vérifier vos acquis avant d'aller plus loin dans le cours car ce que nous étudierons lors de ces trois années pourra s'avérer être bien plus dangereux que de simples épouvantards...
J'attendis un volontaire. | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 12:56 | |
| Fleur voulait passer la premiére elle avança vers l'armoire et fit signe qu'elle était préte le professeur ouvra l'armoire et un épouvanard sortit, se changeant vite en un Serpent Cobra tout vert et tout visceux Fleur n'avait pas peur en ce moment car elle savait que c'etait un Epouvanard -Riddikulus | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 12:56 | |
| Le membre Fleur Ninawel a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 12:57 | |
| Léane était en retard pour son premier cours de défense contre les forces du mal de l'année! Elle sui souhaitait ne pas se faire remarquer, elle avait raté son coup! Elle courut donc histoire de ne pas arriver trop en retard non plus! Elle traversa le couloir à toute vitesse. Elle avait couru si vite qu'elle en était toute essouflée. Avant de rentrer dans la salle, elle se donna quelques secondes pour reprendre consistance.
* Aie Aie Aie! Je dois être rouge comme une tomate! Pourvu que je ne sois pas trop en retard!*
Elle tapota discrètement à la porte. Inspirant un grand coup, elle ouvrit la porte le plus délicatement possible.
- Bonjour professeur.
Avec un air confus, elle ajouta:
- Je suis désolée de mon retard. Je n'avais pas vu l'heure!
Puis elle alla s'asseoir à une place libre, sortit ses affaires en silence et fixa le tableau. | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 13:15 | |
| Je regardai la jeune Serdaigle s'approcher de l'armoire et s'occuper de l'épouvantard. Elle executa le sortilège à merveille, le serpent visqueux siffla bruyament et se recroquevilla sur lui même, se transformant en simple peluche. Un rire silencieux s'imisca dans la salle... - Très original mademoiselle... J'accorde 5 points à votre maison pour votre volontariat... et 5 points de plus pour ce sortilège réussi...
Tandis que je disais cela, une autre élève arriva dans la salle, son visage rouge, me troubla l'esprit un instant, puis reprenant consistance et maîtrise, je lui répondit avec un large sourrire:
- Ne vous en faites pas, vous êtes la bienvenue, je préfère un retard à une absence, au moins vous êtes venue, les élèves qui n'assisteront pas à ce cours, qui est obligatoire, se verront affligé d'une heure de retenue et de 5 points de moins pour leur maison s'ils n'ont pas une bonne raison de justifier leur absentéisme, vous voici prévenus, alors pensez à prévenir vos petits camarades, je ne suis pas sévère, mais sachez que je veux de la rigueur et de l'implication, ce cours n'est pas une salle de repos et je désirerai de l'implication dans mon cours, prenez donc exemple sur cette demoiselle de Serdaigle.
Je souris à la demoiselle qui venait de faire gagner des points, puis désignai une place à la nouvelle venue et dis:
- Bon, quelqu'un d'autre pour l'épouvantard? Tant que vous êtes debout mademoiselle pourquoi pas vous? Si quelqu'un d'autre le veut aussi, ne vous gênez pas... | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 13:30 | |
| La voila rassurée! Elle avait été acceptée en cours. Ouf! Elle eut à peine le temps de poser ses affaires que le professeur De Lioncourt lui avait demandé se s'occuper d'un épouvantard. Elle sortit sa baguette et retrouva son sourire habituel. Malgré tout, son regard était emprunt d'anxiété. Elle avait toujours réussi à esquiver les exercices avec un épouvantard. Elle ne savait pas de quoi elle avait le plus peur et ne savait en quoi allait se tranformer l'être de l'armoire. Il prit son courage à deux mains et s'approcha de l'armoire. Celle-ci fut ouverte et l'épouvantard en sorti, sous la forme d'un homme que Léane connaissait très bien... Léane avait levé sa baguette, mais à présent, elle ne savait que faire. Son sourire s'était envolé. Elle n pouvait rien faire. Elle resta paralysée devant cette vision plus qu'innatendue, devant ce visage qu'elle n'avait pas revu depuis l'anniversaire de ses huit ans... Devant le visage de son père. | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 13:54 | |
| Marina regarda la première élève se lever et aller affronter ce qui se cachait dans cette fameuse armoire.
Elle vît que celle-ci avait réussit son "test", Marina écouta ensuite la professeur quant une autre élève arriva en même temps. Comme demandé par le professeur celle-cie se dirigea elle aussi vers e fond de la classe.
Cependant , elle remarqua que cette élève qui était dans sa maison, était complétement paralysée devant l'épouvantard qui venait d'apparaître.
Marina , n'écoutant que son grand coeur, se leva et prenant son courage à deux mains, vint au secours de cette jeune fille. Elle espérait au moins, pouvoir l'aider, car elle-même n'était pas trés rassurée.
*Mon souvenir le plus heureux.....vite....c'est quoi déjà.....* Marina ferma les yeux un court instant et se mettant à côté de la jeune fille, , elle regarda l'épouvantard qui pour Marina avait la forme d'une énorme araignée noire toute velue, elle lança son sort, en espérant que celui-ci soit réussit.
-RIDDIKULUS !!! | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 13:54 | |
| Le membre Marina Collins a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Léane Belaqua
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 14:07 | |
| Léane était terrifiée. Le temps paraissait s'être arrété. Soudain, une élève, de la même maison qu'elle se leva et vint à son secours. Léane ne bougeait pas. Elle vit l'épouvantard changer de forme. Malgré tout, elle ne bougeait toujours pas, cette vision gravée dans son esprit... Elle n'entendit qu'à peine la jeune fille prononcer "Riddikulus". Heureusement, le sort lancé par Marina réussit. Léane ne souriait plus... Elle était devenue très pale. Incapable de bouger ou de dire le moindre mot, elle promena son regard terrifié de la jeune poufsouffle à l'épouvantard transformé, et vice versa. Quand elle comprit qu'elle n'avait plus rien à craindre, elle prononça un
- Merci...
d'une voix fluette et alla s'asseoir, lentement. Son regard n'était plus celui d'une petite fille terrifiée. Il était à présent pleins de larmes que Léane s'évertuait à refouler. | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 14:18 | |
| J'avais observé toute la scène d'un oeil attentif. la solidarité entre les deux élèves m'avaient touchée, cependant, j'étais déconcertée, j'étais là et si la scène avait dû mal tourner, JE serais intervenu. Je préférai garder mon calme, j'étais rongé par l'envie de retirer des points à cette élève pour être intervenu sans autorisation, mais d'un autre côté, je ne pouvais lui en vouloir d'être venue sauver son amie... Je déclarai donc simplement:
- Joli lancé mademoiselle, sort parfaitement maîtrisé.
Puis je me tournai vers ma retardataire malheureuse... Elle avait plaqué ses mains contre sur son visage, et s'était racroquevillé. Je m'approchai d'elle calmement, et posai ma main sur son épaule, lentement ses battements ralentirent pour retrouver un rythme calme et posé. Je venais d'appliquer une très ancienne technique de maîtrise de l'angoisse et l'élève se releva, me regardant fixement, je luis dis tendrement:
- Je sais que vous pouvez y parvenir, cette créature n'est qu'une illusion, et il vous suffit de la rendre ridicule à vos yeux pour qu'elle disparaisse... Je ne sais quel est cet homme que vous avez vu, mais je crois en vous, je sens cette puissance en vous. Allons retentez... Nous sommes là, à vos côtés, vous pouvez le faire, j'en suis certain... | |
|
| |
Léane Belaqua
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 14:46 | |
| C'était étrange... La seule main du professeur posée sur son épaule l'avait calmée. Elle n'était pas seule. Elle n'avait rien à craindre dans cette salle... Mais cette vision était si... Innatendue et étrange! Elle n'avait pas su comment réagir. Elle se releva et fixa son professeur. Les paroles qu'il prononça la rassurèrent. Elle esquissa un léger sourire, encore timide, mais preuve qu'elle avait repris confiance. Elle retourna vers l'armoire, d'un pas un peu hésitant. Elle jeta un regard au professeur une fois devant l'armoire. Elle hésitait encore un peu... Mais après tout, cette fois elle ne serait pas surprise. Après tout, elle savait à quoi s'attendre et avait sa petite idée du déguisement dont elle allait affubler cette apparition. Elle fixa l'armoire, agitée par l'épouvantard sentant sa présence.
* Aller courage! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas*
Alors la porte s'ouvrit, laissant une fois de plus apparaitre la silhouette de son père. Elle leva sa baguette, et sans hésiter, elle hurla
- RIDDIKULUS
Le fait de hurler lui avait donné du courage. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à espérer que ce sort qu'elle ne lançait réellement que pour la première fois, réussisse. En ce cas, elle en rirait pendant longtemps encore! | |
|
| |
Léane Belaqua
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 14:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 14:48 | |
| Le membre Léane Belaqua a effectué l’action suivante : Lancer un Sort1 fois Résultats : | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM Ven 23 Nov - 14:52 | |
| Alors que l'homme s'approchait dangereusement, la jeune fille hurla de nouveau le sort, ce dernier finit par réussir, et l'homme fut bientôt déguisé d'un accoutrement des plus saugrenus qui déclencha dans la salle des fous-rires...Au plus grand plaisir du professeur qui sourit de fierté en voyant ainsi son élève surmonter ses craintes...(HJ: je te laisse décrire le déguisement, et fais attention quand tu lances un sortilège^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM | |
| |
|
| |
| 1er cours: élèves 3ère 4ème et 5ème année: DCFM | |
|