Harry James Potter
Messages : 81 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : A Poudrlad ou avec ca famille , ou peut etre dans la maison de Sirius ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (88/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Reglement du cours . Ven 2 Nov - 17:03 | |
| Harry était en avence , il attendais ses éleves . Il prit ca baguette magique et tapota sur le tableau .Puis une inscription est aparue :Bienvenue au cours de l'histoire de la Magie ! Voici le reglement du cours : - Vous aurez des devoir , et vous devriez les rendre , pour cela vous aurez largement de temps .Souvent vous aurez qu'a relire le cours presedent pour trouver des reponces , mais parfois il faudras faire des recherches ... -Vous aurez des questions pendant le cours , si vous repondez juste votre maison gagneras des pont . -Je ne côté pas severement mais je ne veux pas avoir des éleves qui ne font rien pendant le cours ! Vous pouvez discuter ( a propos de ce qu'on vois pendant le cours .) mais pas pandant que je parle ! -Il y auras bientôt un Sujet "Devoirs" pour les devoirs redus et pour les enonces et explixcation.
Quand les éleves ont lu tout le reglement Harry se tourna vers ces éleves .-Avez vous des question? | |
|