Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription au cours .

+21
Erès Dÿn
Tom Eridain
Oliven Olgu
Jagged Harrington
Wallace Green
Phil Sacchus
Simei Nacsen
Gauzy Alexandre
Danviou Duncan
Éliane Jedusor
Eva Anderson
Jared Winchester
Jolan Zango
Callie Rose Angels
Hugo Weasley
Lilith Black
Scorpius Malefoy
Lily Potter
Jack Whisper
Fleur Ninawel
Harry James Potter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Eridain

Tom Eridain

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Inscription au cours . - Page 2 Left_bar_bleue45/100Inscription au cours . - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Inscription au cours . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours .   Inscription au cours . - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:57

Nom : Eridain
Prenom : Tom
Maison : Serdaigle
Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Je suis étranger. américain en l'occurrence, et je me suis installé en Angleterre il y a peu. Il serait intéressant pour de connaître l'histoire de la magie en Anglaise.
Une petite présentation pour bien vous connaître : J'ai toujours soif de savoir. Mon lieu préféré dans le château est la bibliothèque. Je suis appliqué et soigneux. Il se peut aussi que je soi une personne imbue d'elle même. J'aime à trouver la petite bête qui va faire avancer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Inventaire des Objets
Inscription au cours . - Page 2 Left_bar_bleue62/100Inscription au cours . - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun

MessageSujet: Re: Inscription au cours .   Inscription au cours . - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:55

Nom : Dÿn
Prenom : Erès
Maison : Poufsouffle
Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Comprendre mieux le passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs dans le futur !

Une petite présentation pour bien vous connaître : Quelqu'un qui a une capacité de mémorisation incroyable (mémoire auditive) et qui se permets un peu trop souvent de ne suivre le cours que d'une oreille. Bien qu'étant une personne casse cou je suis très travailleur.
Akiro Duncan
Gryffondor
Akiro Duncan

Inventaire des Objets
Inscription au cours . - Page 2 Left_bar_bleue45/100Inscription au cours . - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun

MessageSujet: Re: Inscription au cours .   Inscription au cours . - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:41

Nom Duncan
Prenom : Akiro
Maison :Griffondor
Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie :En apprendre plus sur l'histoire de la magie et ainsi augmenter ma culture générale.
Une petite presentation pour bien vous connaitre : Je suis calme sauf en circaonstanceparticulières. Je déteste ètre "inculte".
Thomas Loilat

Thomas Loilat

Inventaire des Objets
Inscription au cours . - Page 2 Left_bar_bleue10/100Inscription au cours . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Inscription au cours .   Inscription au cours . - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:52

Nom : Loilat
Prenom : Thomas
Maison : Poufsouffle
Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Thomas a découvert ses pouvoirs à seulement 10 ans, un an avant sa rentrée à Poudlard. Il n'a donc pas eu le temps de totu découvrir sur les origines de sa nouvelle écolé et souhaite approfondire ses connaissances.
Une petite présentation pour bien vous connaitre : Thomas est un jeune graçon de 11 ans, il est actuellement en 1ère année à Poufsouffle. Depuis tout petit, il montre des avances intellectuel par rapport à ses camarades. Il est toujours en soif d'apprendre mais, sais rester sympa et pas intello par rappport aux autres élèves.
Lila Syzabirch

Lila Syzabirch

MessageSujet: Re: Inscription au cours .   Inscription au cours . - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:08

Nom :Syzabirch
Prenom : Lila
Maison :Poufsouffle
Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie :Euh...
Une petite presentation pour bien vous connaitre :Je m'appelle Lila j'ai 16 ans je ne suis pas forte du tout en histoire de la magie (Troll aux dernières BUSEs) et voilà.
Léane Belaqua

Léane Belaqua

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: Inscription au cours .   Inscription au cours . - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:45

Nom : Belaqua
Prenom : Léane
Maison : Poufsouffle !
Votre motivation pour le cours de l'histoire de la Magie : Je suis extrêmement curieuse et je veux toujours tout savoir. Et puis l'histoire de la magie c'est bon à apprendre pour comprendre le monde actuel (philosophie quand tu nous tiens)
Une petite prencentation pour bien vous connaitre : Et bien Je suis en cinquième année et j'ai vécu huit ans comme une moldue. Quand mes parents sont morts je suis allée vivre chez ma grand-mère, une sorcière, mais je n'ai jamais pu me séparer des habitudes de moldue que j'avais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au cours .   Inscription au cours . - Page 2 Empty

Inscription au cours .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2