| Inscription à l'option "Etude du language Elfique" | |
|
+13Zac Davis Simei Nacsen Lucas Torres Hugo Weasley Callie Rose Angels Marina Collins Jared Winchester Fleur Ninawel Lily Potter Scorpius Malefoy Jolan Zango Lilith Black Rose Dewilbicketter 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Dewilbicketter
Messages : 22 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : La ou je préssent que je peut être utile
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 0:24 | |
| Bonjour
C'est ici que l'on s'inscrit pour participier a cette noble matière .
Mon premier cour se déroulera bientot , alors inscrivez vous vite ! , petit formulaire
Nom : Prénom : Année scolaire : Maison : Pourquoi prenez vous cette option ? : GRYFFONDOR: Lilith Black Lily Potter Hugo Weasley Torres Lucas
POUFSOUFFLE: Marina Colins
SERDAIGLE: Zango Zolan Fleur Ninawel Simei Nacsen Eva Anderson
SERPENTARD: Scorpius Malefoy Jared Winchester Callie Rose Angels
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:12, édité 7 fois | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 0:36 | |
| Nom : Black Prénom : Lilith Année scolaire : 6ème année Maison : Griffondor Pourquoi prenez vous cette option ? : Afin d'augmenter mon curriculum, et accessoirement de pouvoir communiquer avec des elfes
[Je préviens tout de suite que je mettrais sûrement du temps a répondre, je reprends les cours en internat lundi donc j'essaierais de passer entre 12h et 14h, mais rien est sur du jour. Au plus tard, vendredi soir.]. | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 0:43 | |
| Nom : Zango Prénom : Jolan Année scolaire : 5eme Maison : Serdaigle Pourquoi prenez vous cette option ? : ca a l'aire génial | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Messages : 248 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : Cherches moi et tu verras...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (15/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 2:17 | |
| Nom : Malefoy Prénom : Scorpius Année scolaire : 1ère Année Maison : Serpentard Pourquoi prenez vous cette option ? : Je ne connais pas mais elle à l'air très interessante et sympathique... | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 10:40 | |
| Nom : Potter Prénom : Lily Année scolaire : 5eme année Maison : Gryffondor Pourquoi prenez vous cette option ? : Car Lily aime les creatures et les comprendres ne la derangerait en aucun cas, surtout les elfes !
| |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 10:47 | |
| Nom :Ninawel Prénom : Fleur Année scolaire : 1ére Maison :serdaigle Pourquoi prenez vous cette option ? : c'es un plus pour mais connaissance du monde magique | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 11:03 | |
| Nom : Winchester Prénom : Jared Année scolaire : 1ere année Maison : Serpentard Pourquoi prenez vous cette option ? : Je trouve que ce cours pourrais être très interessant, je n'ai jamais eu cette matiere la avant. | |
|
| |
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 12:14 | |
| Nom : Collins Prénom :Marina Année scolaire : 4ème Maison : Poufsouffle Pourquoi prenez vous cette option ? :Parce que Marina ne la connais pas et aimerai essayer de l'apprendre | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 16:24 | |
| Nom : Angels Prénom : Callie Rose Année scolaire : 1ere Maison : Serpentard Pourquoi prenez vous cette option ? : Sa ma l'air interressant et j'ai envie d'essayer! | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
Messages : 22 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : La ou je préssent que je peut être utile
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Sam 3 Nov - 18:13 | |
| Très bien vous etes tous les 8 validé | |
|
| |
Hugo Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 50 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Hiboux, Orion, 2ans, blanc-noir / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Dim 4 Nov - 13:40 | |
| Nom :Weasley Prénom :Hugo Année scolaire : 3 année Maison :Gryffondor Pourquoi prenez vous cette option ? :Pour en apprendre plus ... | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Lun 5 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Lucas Torres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mar 6 Nov - 14:43 | |
| Nom : Torres Prénom : Lucas Année scolaire : 6eme Maison : Gryffondor Pourquoi prenez vous cette option ? : Pour en savoir plus^^ | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mar 6 Nov - 15:13 | |
| Nom : Nacsen Prénom : Simei Année scolaire : 4eme Maison : Serdaigle Pourquoi prenez vous cette option ? : Pour m'endormir moins bete. | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mar 6 Nov - 15:38 | |
| Juste pour dire que je trouve cette matiere interessante et je propose à tous les eleves d'y participer. D'ailleurs, si j'étais eleve, je prendrais cet option. Et j'applaudi tous les eleves de ma maison Serdaigle qui s'y inscrivent. | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mar 6 Nov - 17:14 | |
| Validé Merci pour ce petit compliment | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mar 6 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mer 7 Nov - 0:07 | |
| Nom : Anderson Prénom : Eva Année scolaire : 5em Maison : Serdaigle Pourquoi prenez vous cette option ? : Sa peut toujours être utile ! | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mer 7 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Eva Anderson
Messages : 52 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : PartOut =D
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mer 7 Nov - 0:16 | |
| 5hs: j'participerai au prochain cour . . . parc'quej'vais pas venir en plein post.] | |
|
| |
Rose Dewilbicketter
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Mer 7 Nov - 0:25 | |
| Comme tu veux , mé sinon tu peut faire comme si tu était presente depuis le début ... | |
|
| |
Mélinda Edwards
Messages : 95 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : à Poudlard
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Dim 18 Nov - 18:20 | |
| Nom : Edwards Prénom : Mélinda Année scolaire : 4 ème année Maison : Gryffondor Pourquoi prenez vous cette option ? : En savoir plus sur le monde magique [je m'inscrit si c'est pas trop tard] | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Dim 18 Nov - 19:26 | |
| [c'est quand le prochain cours!.?°) | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Dim 18 Nov - 21:26 | |
| Nom : Eridain Prénom : Tom Année scolaire : 5 ème année Maison : Serdaigle Pourquoi prenez vous cette option ? : Je souhaite approfondir ce que je sais déjà. | |
|
| |
Léane Belaqua
Messages : 149 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 35 Localisation : Heu... Quelque part mais je sais pas où XD
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" Jeu 22 Nov - 19:18 | |
| Nom : Belaqua Prénom : Léane Année scolaire : 5e année Maison : Poufsouffle Pourquoi prenez vous cette option ? : Je suis assez curieuse et j'adore apprendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'option "Etude du language Elfique" | |
| |
|
| |
| Inscription à l'option "Etude du language Elfique" | |
|