Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription a l'etude du language Elfique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Burton

Alec Burton


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Inscription a l'etude du language Elfique. Left_bar_bleue0/0Inscription a l'etude du language Elfique. Empty_bar_bleue  (0/0)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Inscription a l'etude du language Elfique. Empty
MessageSujet: Inscription a l'etude du language Elfique.   Inscription a l'etude du language Elfique. EmptyMer 7 Nov - 20:50

Voilà a peine quelques heures qu'Alec venait de franchir les grandes portes du prestigieux chateau de Poudlard que déjà il gravissait les grands escalier bougeant a leurs bon vouloir parmis les nombreux autres. Cette decouverte ne le surpris pas sont père et sa mère lui avait déjà parlé de nombreuses fois des mysteres de ce chateau. Au fur et a mesure qu'ils gravissait les nombreuses marches de l'ecalier son regard restait fixé sur les tableau et ses occupants qui pour certain lui adressait des signes de mains et pour d'autres le devisageait. Arrivé au palier du premier etage il tomba sur le fantôme de la maison de Gryffondors qui etait en pleine discution avec un de ses congenere fantôme.

" J'ai encore ete refusé cette année au club des fantômes sportifs sans tête ! "

" Il faudrait vous mettre en tête mon cher Nick que vous n'avez aucune chance d'y entrer un jour... "


Alec ne s'arreta pas et laissa les deux fantômes discuter entres eux. C'est au bout de quelques minutes de recherches qu'il tomba sur le bureau du professeur Dewilbicketter. Il prit quelques secondes a replacer sa meche de cheveux en place puis frappa a trois reprises sur la porte de bois.

Il prit par lui même l'initiative d'y penetrer, fit quelques pas leger a l'interieur et lança a son professeur ces quelques mots :


" Bonjour professeur, je me suis permis d'entrer dans votre bureau pour vous demander de m'inscrire a vos cours, j'ai deja acheté les manuels chez Fleury et Bott en allant faire mes courses... "

Il resta posé la en attendant une eventuelle reponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a l'etude du language Elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à l'option "Etude du language Elfique"
» Inscription
» Inscription
» Formulaire d'Inscription
» Inscription au cours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 1er étage :: Etude du language Elfique :: Bureau du professeur Dewilbicketter-
Sauter vers: