| Seule... [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 20:49 | |
| Elle luui sourit.
"Sinon a part moi tu connais beaucoup de monde?""
[argh je suis a cours d'inspit!] | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 21:13 | |
| [moi ossi ^^)
- Euh ouai (on comte pas ceux du cour de vol) Toi, Lily Potter elle est simpa mais elle apartient à Gryffondor, Jolan Zango, fleur un amie a zango, euh c'est tout, ... a non il ya aussi Toboro un mangemort et toi ? | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 21:47 | |
| [t'es pas allez a la onvocation de Ron]
"Alors moi je connais... Toi, Lily et Jolan mais que parce qu'on a cours ensemble, sinon je connais Oliver, Emma Wilder qui est ma cousine et qui est mangemort et Toboro comme toi qui est mangemort, Je connais aussi Elyzabeth un gryffy qu'y c'est fais coincé par notre géniallissime maitre des potion!^^" | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 21:58 | |
| [je sais ^^ ] - Ta une cousine mangemort ? tu pourrais me la presenter ? il était impatient de rencontrer des mangemorts - Ouhaouuuuu j'ai rate ca ^^ tu connais dejas plus de monde que moi ^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 22:00 | |
| "Bien sur y'a aucun probleme!Si tu veux mon père en est un aussi mais lui ne travil pas a Poudlard!"
Elle rigola.
" J'adore quand l'on martyrise une gryffi devant moi!^^" | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 22:10 | |
| - Ouhaii pk pas ? pourquoi ta cousine travaille a poudlard ...
....
- Moi aussi, c'est une drogue, comme les moldu joues aux jeux dans un boite .. (video) et ben moi c'est une drogue quand je vois un gryff qui a le visage pale, je peu pas m'arreter de rigoler
(euh j'ais pas tout compris ce que j'ai mis moi ^^) | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 22:15 | |
| " Bas tu lui demanderas, je pense que c'est le nouveau seigneur des ténebres qui a introdiut des mangmorts dans l'école... Mais tu le gardes pour toi sa ok?"
Parce que si Emma le savait qu'elle divulguait les infos sa le faisait pas... | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 22:21 | |
| - je peux me taire si tu m'embrasse encore ...
Il aimait ce genre de chantage ^^
| |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Lun 5 Nov - 22:42 | |
| "J'aime pas le chantage qu'il soit sous n'importe qu'elle forme...."
Mais elle l'embrassa quand meme. | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Mar 6 Nov - 16:52 | |
| - Tu devrais t'habituée ^^
il souriai toujours
(plus du tout d'idée ... ^^) | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Mar 6 Nov - 21:53 | |
| [t'es pas le seul]
"Je hais le chantage quand c'est pas moi qui el fait...."
Elle lui tira gentillement la langue....Bas quoii.....--" | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Seule... [pv] Mar 6 Nov - 22:40 | |
| [on fini se merveilleux sujet ?]
Au faite, au depart il voulu de la paix, mais ce que Callie ne sait pas c'est qu'il "était partit" aux toilette ^^
- Au faite j'étaid censer aller au pispote car j'ai cours de dcfm aller a+ Jtm
Il l'embrassa | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Seule... [pv] Mar 6 Nov - 22:48 | |
| [moi j'appelles sa se faire jeter lol!] "D'accord!^^"
Elle l'emmbrassa puis partie a son tour!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... [pv] | |
| |
|
| |
| Seule... [pv] | |
|