| Quidditch | |
|
+34KamiraZ Peverell Susy McMillan Kurt Migow Erès Dÿn Mick Danov Oliven Olgu Wallace Green Elwyn Criostal Phil Sacchus Marwen Lias Jared Winchester Fleur Ninawel Alexandre Draco Lucas Torres Tsukasa Shikei Simei Nacsen Justine Cooper Callie Rose Angels Talus Blecryo Jolan Zango James Warner Jack Whisper Mya Munoz Seth Istari James Potter Nora Hamety Frank Archer Sanya Tyler Silice Young Fred Weasley Scorpius Malefoy Lizzie Colman Lily Potter Zac Davis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 18 Nov - 20:35 | |
| Validé! | |
|
| |
Kurt Migow
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mer 21 Nov - 18:50 | |
| Désolé si je débarque, mais il ne reste plus de place dans l'équipe Serpentard ? | |
|
| |
Susy McMillan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| Bon ben apparement il n'y a plus de place...! | |
|
| |
KamiraZ Peverell
Messages : 333 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Derriere toi ! tapis dans ton ombre ..
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (77/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 23 Nov - 0:18 | |
| Moi si ils ont besoin d un entraineur les jeunots , je serais là , je suis un joueur pro après tout | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Quidditch Sam 24 Nov - 16:13 | |
| Kamiraz les equipes de Poudlard s'entrainent par eux meme et non un personnage extérieur! | |
|
| |
Jagged Harrington
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 24 Nov - 16:51 | |
| Ouais surtout venant d'un ex magemort reconverti chez le grand mechant vendeur | |
|
| |
Daenerys Storm
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 24 Nov - 19:27 | |
| Hello ! Je vois qu'il reste des postes dans l'équipe de poufsouffle. Je me demande si je pourrais postuler ?
Un poste de poursiuveur, peut être ?
Merci d'avance, si c'est possible ^^ | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 24 Nov - 19:28 | |
| REMPLI LE FORMULAIRE ! | |
|
| |
Daenerys Storm
| Sujet: Re: Quidditch Sam 24 Nov - 19:45 | |
| Oupsy !! Mille excuse ! J'ai été trop vite je n'ai pas vu !! Je le fais de suite !
Nom/Prénom : Daenery Storm
Age/Année : 16 ans, 6ème Année
Maison : Poufsouffle
Poste souhaité : Poursuiveur
Pourquoi ce poste : Il est assez actif, avec celui de batteur, il est intéressant, mais Dae n'est pas assez costaud pour être batteuse ! Il favorise bien la technique, la vitesse, la conduite du balais. Il n'est pas aussi décisif que celui d'attrapeur, mais reste tout de même primordiale et utile, car on peut attraper le vif d'or sans pour autant gagner ! Il est donc essentiel que les poursuiveurs marquent le plus de points possible.
Etes-vous-bon au Quidditch : Elle se débrouile très bien, et n'a pas froid au yeux pour foncer dans le tas ! Elle adore la vitesse et ce sport lui permet de se dépenser au mieux. Depuis sa première année, elle s'est attachée à beaucoup s'entraîner en balais. Elle avait atteint un bon niveau, mais tache toujours de se perfectionner d'avantage.
Voilà qui est fait ! Encore désolé de ne pas l'avoir fait dès le départ! | |
|
| |
Shawn Carter
Messages : 42 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 36 Localisation : Partout dans le chateau
| Sujet: Re: Quidditch Sam 24 Nov - 21:27 | |
| Nom/Prénom : Carter Shawn Age/Année : 15 ans 5eme année Maison : Poufsoufle Poste souhaité : gardien Pourquoi ce poste : le poste révé pour un joueur adroit!C'est aussi un poste clé un gardien peut changer le court d'un match a tout moment. Etes-vous-bon au Quidditch : Bon niveau.Tres grande aptitude aux parades spectaculaires mais peut parfois se laisser distraire par les filles dans les gradins.
de plus y a-t-il un capitaine dans l'équipe?Sinon je postule! | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 25 Nov - 12:22 | |
| Le capitaine doit etre elu par l'equipe une fois qu'elle sera complet et tu devrai te presenter face a moi c'est un post sur lequel je crache pas ^^ | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Quidditch Dim 25 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Peter Mirtoldan
Messages : 12 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 35 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 2 Déc - 8:15 | |
| Je sais pas si c'est trop tard mais... je vais quand même remplir la fiche Nom/Prénom : Mirtoldan/Peter Age/Année : 16 ans/ Sixième année Maison : Serpentard Poste souhaité : Poursuiveur Pourquoi ce poste : 1-Je suis un trèes bon viseur. 2-Je suis très rapide et agile sur un balais. 3-C'est pour cette position que mon père m'a entraîné durant toute ma jeunesse. Etes-vous-bon au Quidditch : Je me considère comme plutôt talentueux... pour ne pas dire génial!PS. J'ai rempli la fiche comme si c'était le perso qui la remplissait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidditch | |
| |
|
| |
| Quidditch | |
|